je reviens de vacance dans le 33 et comme vous vous en douter obliger d a ller voir notre grand maitre le singe et notre petite singette qui nous on recu comme des rois,j ai meme eu le droit a un essai de la 5 du maitre ,puis on a un peu discuter de 5 turbo mais tres peu alors merci encore pour tout a vous deux pour cet acceuil,et merci aussi pour mon pseudo monsieur le singe:)
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: un grand merci Ven 15 Aoû - 13:00
:smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: CA ETAIT UN GRAND PLAISIR
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: un grand merci Ven 15 Aoû - 15:30
Dernière édition par aderizan le Sam 16 Aoû - 12:19, édité 1 fois
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: un grand merci Ven 15 Aoû - 15:51
c est de moi que tu parle
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: un grand merci Ven 15 Aoû - 18:39
Et non c'est pas de toi que je parle mon ami
Dernière édition par aderizan le Sam 16 Aoû - 12:19, édité 1 fois
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: un grand merci Ven 15 Aoû - 19:24
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: un grand merci Sam 16 Aoû - 0:13
Moi je trouve qu'il y a pleins de mecs biens sur ce forum!!! Merci à tous de faire partager votre passion à fond!!!
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: un grand merci Sam 16 Aoû - 5:15
Et il y a aussi un Singe tres bien. Mais c'est connu, l'homme descend du Singe. Le Singe est l'origine de beaucoup de choses! :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: un grand merci Sam 16 Aoû - 11:44
je suis d accord avec toi vyterra il y a plein de grand passiones de cette voiture sur ce forum et ca fait vraiment plaisir de ce dire qu on est pas tout seul,moi je me dis vivement le prochain rasso a la chatre j espere que tu seras parmi nous:)
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: un grand merci Sam 16 Aoû - 11:52
Vyterra a écrit:
Moi je trouve qu'il y a pleins de mecs biens sur ce forum!!! Merci à tous de faire partager votre passion à fond!!!
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: un grand merci Sam 16 Aoû - 11:53
Anakin a écrit:
Et il y a aussi un Singe tres bien. Mais c'est connu, l'homme descend du Singe. Le Singe est l'origine de beaucoup de choses! :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: