| TOP 3 | |
|
+15mig33 seb666. capitainecaverne Sylvain 01 frederic t3 JEROME aderizan 822 phill13 le singe Anakin Vyterra yann37 ANTHONY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Lun 18 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Lun 18 Aoû - 19:10 | |
| - mig33 a écrit:
- f40
f40 f40
:ddt: :ddt: ,c'est clair,on sait ce que tu voudrais toi ....et quand on entend ça ,on comprends pourquoi :icon_aime: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Lun 18 Aoû - 19:30 | |
| Je l'avais deja mis sur le site, mais de le revoir, je m'en lasse jamais! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Lun 18 Aoû - 20:27 | |
| 14 votants: ANTHONY Ferrari 288 GTO Porsche 993 GT2 Ferrari F40 yann37 R 5 Turbo R 5 Turbo2 M3 ancienne generation Vyterra Ferrari F40 Porsche 993 Ferrari 288GTO Anakin Bugatti Veyron Messerschmitt Lamborghini Countach LP400 le singe R 5 Turbo Tour de Corse R 5 Turbo Lancia Stratos phill13 Renault Safrane v6 rxe Renault Safrane v6 baccara Renault Safrane 2,2 si rts 822 Ferrari Enzo Ferrari F40 A determiner aderizan Lancia Delta S4 Ferrari F40 Competizione Ford GT40 t3 Ford GT 40 Lamborghini Miura Porsche Carrera GT frederic R 5 Turbo Porsche Ruf Yellow Bird BMW M3 CSL Sylvain 01 Bugatti 57 SC atalante Lancia 037 Stradale Bugatti Veyron capitainecaverne Lancia Delta S4 Porsche GT3 Renault Maxi 5 Turbo seb666 Peugeot 205 T16 Porsche 911 turbo Ferrari F40 mig33 Ferrari F40 Ferrari F40 Ferrari F40 | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 3 Lun 18 Aoû - 20:30 | |
| Ya pas a chier, mais F40, Lancia et R5 reviennent souvent, allez savoir effet "Turbo" certainement.??? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Lun 18 Aoû - 20:33 | |
| C'est clair! Un bon coup de pieds au cul, y a rien de tel. :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Lun 18 Aoû - 20:46 | |
| Sacrilege "Jeannot=R5Turbo"...D'ailleurs, ca rime | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Mar 19 Aoû - 1:19 | |
| Il y a "Jeanneot, l'attaque à gogo" aussi :volan: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Mar 19 Aoû - 3:22 | |
| - Anakin a écrit:
- C'est clair! Un bon coup de pieds au cul, y a rien de tel. :icon_aime: :icon_aime:
Je pourrait te dépanner si tu veus sa me ferait plaisir... | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Mar 19 Aoû - 12:01 | |
| -une maxi (une vrai) - une maxi 5 (une vrai) - et pour finir une maxi 5 turbo (MAIS UNE VRAI:raleur: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 3 Mar 19 Aoû - 17:20 | |
| Salut. Bon courage pour l homologation a titre isolée de la vrai MAXI 5 TURBO . Quoique,les kepis en traffic,peuvent toujours courrir derriere...:padr: . | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 20 Aoû - 15:50 | |
| une vrai tdc une s4 une quatro sport voilou! groupe b for ever! | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 20 Aoû - 21:51 | |
| Pour les rêveurs, la collection personnelle de David Sutton est à vendre. 24 voitures en un seul lot.... http://www.morrisandwelford.com/currentoffers.html | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 20 Aoû - 22:13 | |
| Oh Daniel! les audi :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: faut que je gagne a euromillion de suite! | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 20 Aoû - 22:48 | |
| - tdc a écrit:
- Oh Daniel! les audi :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
faut que je gagne a euromillion de suite! OUIIIIIIIIIIIII les Audi. . .....oups pardon Et les Lancia.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 20 Aoû - 22:56 | |
| J aime bien la 206 (une groupe 4 aussi:?: ). | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 20 Aoû - 23:10 | |
| - Daniel a écrit:
- Pour les rêveurs, la collection personnelle de David Sutton est à vendre. 24 voitures en un seul lot....
[url=http://www.morrisandwelford.com/currentoffers.html http://www.morrisandwelford.com/currentoffers.html[/quote[/url]] Ca m'interesse pas il y a pas de Renault Je veux bien faire un effort pour les Audi et Lancia | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 20 Aoû - 23:13 | |
| Ya quelques bijoux qd mm! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 21 Aoû - 5:14 | |
| Ah la vache, il y a de la bombe! A part la replique de Pikes Peak...OK, je la prends quand meme. Pas de papier cadeau, c'est pour consommer tout de suite | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 3 | |
| |
|
| |
| TOP 3 | |
|