| TOP 3 | |
|
+15mig33 seb666. capitainecaverne Sylvain 01 frederic t3 JEROME aderizan 822 phill13 le singe Anakin Vyterra yann37 ANTHONY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: TOP 3 Mer 13 Aoû - 17:55 | |
| Bonsoir a tous. J aimerai,par curiosité,connaitre votre garage ideal si vous n aviez la place que pour 3 voitures.Avec pour seule contrainte qu elles soient dument homologuées pour la route.J ai des gouts un peu passéistes et vous ? Voici en tous cas les 3 miennes: 1: Ferrari 288 GTO 2: Porsche 993 GT2 3: Ferrari F40 Vu que mon garage est tres petit ,j ai sacrifié les Porsche 959 et 965 3,6l Turbo :proster;: ,la Ferrari 250 GTO :icon_aime: , la Mc laren F1,la lamborghini Miura SV,la BMW M1 et l Audi Quattro sport.Je sais,c est dur . A vous pour votre garage de reves :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 13 Aoû - 18:08 | |
| bah pour moi il y aurait: Une turbo :icon_aime: :icon_aime: Une turbo 2 :icon_aime: et une M3 ancienne generation | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 13 Aoû - 18:14 | |
| Salut Yann37. Je m y attendai,mais dans mon esprit,la 5 turbo,c est celle pour tous les jours .Celle dont les clefs sont toujours dans ta poche . A+ | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Mer 13 Aoû - 18:55 | |
| bah oui mais je prefere rouler en 5 turbo, plutot qu'en ferrari.... Apres c'est un choix, les gouts et les couleur comme on dis. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 1:10 | |
| F4O, 993 et 288GTO pour moi... mais après les R5 et R8 | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 5:56 | |
| Pour moi ce sera: Une Bugatti Veyron Une Messerschmitt Une Lamborghini Countach LP400 Et la R5T pour tous les jours bien sur | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 10:39 | |
| moi c est r5 tdc t1 stratos | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 11:34 | |
| Alors :
Une safrane v6 rxe qui me sert de dons d'organe . Une safrane v6 baccara que je remonte . Une safrane 2,2 si rt avec laquelle je roule tous les jours . Une 106 kid
Et la meilleur pour la fin
Ma r5 alpine turbo kit T2 qui me fais en ce moment des caprices .... | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 11:59 | |
| Seulement trois, waouh, c'est super dur... Alors, on va sélectionner : Pour la route : une Enzo (pour avoir fait quelques centaines de km à son bord, c'est un vrai missile.!!!) Pour le circuit : une F40 ( pour avoir fait je ne sais combien de tours de circuit du Castellet, du Mas du Clos, du Vigeant à son bord, la puissance est indescriptible....) Pour la collection : J'ai du mal à départager la 250 GTO (j'ai eu la larme à l'oeil après avoir fait quelques km à son bord, un bruit ce V12 ..... ), la Ford GT 40, une T16 Evo 2, Une Audi Sport Quattro S1 ou la Maxi 5 Turbo .... mais je pense que je choisirais la S1 pour le côté bestial et le bruit de la waste-gate.!!! Et devant la maison (tant pis, elle couchera dehors) une Audi S8 (préparée car 450 cv pour 2 t c'est du vol )
Dernière édition par 822 le Mar 19 Aoû - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 12:26 | |
| Hello moi je me ferais ça (hormis la 5T ) Lancia Delta S4 F40 competizioneford GT40Voila | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 13:12 | |
| bon choix l ami | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 13:57 | |
| Ben moi ,je me ferai un plus grand garage:D | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 14:17 | |
| c est pas con | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 14:25 | |
| - JEROME a écrit:
- Ben moi ,je me ferai un plus grand garage:D
car on en a jamais assez!! :wobble: | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 20:23 | |
| Bonsoir a tous. Les monstres modernes ne sont pas trop present dans vos classements(et dans le mien).Je bave dessus dans les magazines ,mais avec de la thune,je me dirigerai vers les supercars des années 80.Y a t il un psy dans l assistance . Pour 822:comment fait on pour redescendre sur terre apres de telles experiences . a+ | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Jeu 14 Aoû - 22:40 | |
| ford gt 40 lamborghini miura carrera gt bah...pourquoi pas | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Ven 15 Aoû - 4:25 | |
| Eh eh, on n'en redescend quasiment jamais | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: TOP 3 Ven 15 Aoû - 11:06 | |
| Oh putain juste 3 c'est chaud !!!! Une T1 Une Ruf yellow bird pour eteindre tout ce qui passe par là.... Et of course une M3 csl | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Ven 15 Aoû - 11:30 | |
| Une Bugatti 57 SC atalante pour les années 30 (un rêve à l'état pur). Une lancia 037 stardale un peu musclée (la plus belle des groupe B) Une bugatti veyron pour voyager.... dans un truc de dingue. ma R5 turbo (pour mes enfants) ma berlinette par amour et une audi RS 4 pour que madame puisse aller faire les courses... faut que j'agrandisse le garage.... alors un break aston martin pour transporter les moelons... et le gravier!!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TOP 3 Sam 16 Aoû - 5:30 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- alors un break aston martin pour transporter les moelons... et le gravier!!!
La Classe anglaise, coute que coute, j'adore ton choix bricolage Sylvain | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: TOP 3 Sam 16 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TOP 3 Sam 16 Aoû - 15:22 | |
| lancia delta s4 porsche gt3 maxi 5 | |
|