| 905 spider | |
|
+16stephanedu14 1600 ti le quinquin63 le singe TERRAMORSI tdc phil88 turbaux1 captainkuru Anakin Vyterra yanpol Joel jérémy yann37 jeanjean 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 905 spider Sam 17 Nov - 19:48 | |
| c'est un super forum avec des cinglés qui montent des trucs de malade , et également des répliques en tout genre. | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 905 spider Sam 17 Nov - 20:12 | |
| Merçi Turbaux1, On essai de faire de notre mieu,comme vous avec les 5 turbo. Certains sont un peu plus que d'autre mais la camisole aussi nous guette. Que ce soit du simple recarrossage d'une MR2 en Ferrari ou la construction d'une réplique de Lotus Seven, certain projet comme celui de Jean-jean ou celui d'Eddy qui nous a quité trop vite,son de trés bon exemple. le post d'Eddy,qui restera inachevé,mais si proche de la fin. http://kitcar.bb-fr.com/t6452-nouvelle-construction | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 905 spider Dim 13 Jan - 18:11 | |
| bonsoir pour repondre a certaines questions ,j ai toujours mon spider et je roule lors des manifestations comme le mans story en 2009 ou je faisais ma 1ere sortie juste avec 3mm de debattement de suspension a l avant, je m etais planté sur le calcul de la hauteur de la partie haute des amortisseurs avant...sinon je roule a croix , en2012 suis allé faire des essais a lurcy là ou le chassis a été réglé sur les 4 balances pour le poids suspendu aux roues...et aussi changer la mousse du reservoir qui partait en miette et me bouchait l alim essence...suis allé aussi a magny cours au classic days ou j ai roulé avec des autos d antologie....matra f1 ,debora, lola ,alpine a441, porsche 962, pesca, etc.....,et au vigeant avec " 500 ferrari contre le cancer", c etait top aussi sur3 jours,j ai fait une manche de nuit en copilote sur une gt40 replica c est d enfer... pour cette année je ne sais pas car avec les ennuis de santé que j ai eu ,normalement j ai plus droit a ça....on verra | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 905 spider Dim 13 Jan - 19:23 | |
| La vache , il est trop ..................................... beau Quand je vois les heures que tu y as passer Respect ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: 905 spider Dim 13 Jan - 20:58 | |
| merci mon quinquin, tu est un fidèle des fidèles.....hihi a bientot jeanjean | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 905 spider Dim 13 Jan - 21:09 | |
| C'est mon fond ecran , trop classe ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 905 spider Dim 13 Jan - 21:34 | |
| ça me touche mon ami......
| |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: 905 spider Dim 13 Jan - 21:57 | |
| Magnifique, merci pour le résumé, j espère que tq santé ira bien mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: 905 spider Dim 13 Jan - 22:01 | |
| allez...une tite foto.... c est du lourd... de se faire "deposé" mais non je n ai pas un tour d avance....... | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 905 spider Lun 14 Jan - 9:04 | |
| C'est certain, ils ne jouent pas dans la même cour . | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 905 spider Lun 14 Jan - 17:26 | |
| il est magnifique ton spider jeanjean | |
|
| |
| Sujet: Re: 905 spider Lun 14 Jan - 18:45 | |
| oui oui ,il est beau mon spider......hihi.........merci a vous les gars | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 905 spider Lun 14 Jan - 18:52 | |
| une superbe machine faite avec minus-si tu passe le bonjour a éric n si tu le voie | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: 905 spider Lun 14 Jan - 19:14 | |
| toujours au top mon jeanjean regarde ta messagerie (mp), elle doit etre pleine | |
|
| |
| Sujet: Re: 905 spider Dim 20 Jan - 13:07 | |
| je vais m inscrire a l Andros... | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 905 spider Dim 20 Jan - 15:42 | |
| Avec un superbe aileron arrière inspiré directement d'une marque de salon de jardin | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 905 spider Dim 20 Jan - 16:17 | |
| excellent l'effet d'optique!!
bien vu JP | |
|
| |
| Sujet: Re: 905 spider Dim 20 Jan - 19:34 | |
| bien vu les ptits loups,j avais pas vu......!!!! | |
|