| mon spider | |
|
+19mainneville Joel willyam ruealpine nico nico8221 steve sylvain2206 Anakin yanpol Patrick TERRAMORSI GTZS le quinquin63 vador82 jérémy franki Vyterra jeanjean 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: mon spider Mar 10 Mar - 22:35 | |
| salut a tous me revoila, les journées sont trop petites ou pas assez grandes...le 3 mai premiers tour de piste pour le spider a Croix et 3/4 juillet inscrit a Le Mans Story | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: mon spider Mar 10 Mar - 23:17 | |
| Toujours aussi beau ce Spider :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: mon spider Mar 10 Mar - 23:52 | |
| merci Vyterra la semaine prochaine ,reglage de toute la geometrie,avec balances , laser etc.....du taf quoi... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: mon spider Mer 11 Mar - 0:02 | |
| Tu la regles avec ton poids dedans?? | |
|
| |
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: mon spider Mer 11 Mar - 9:02 | |
| comment vas tu l amis n oublie pas la petite video a croix :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
| Sujet: mon spider Mer 11 Mar - 9:30 | |
| pour la video faut que j y pense tellement de chose a faire....hihi bonne journée | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mon spider Mer 11 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mon spider Mer 11 Mar - 20:58 | |
| magnifique :proster;: :bravOO: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: mon spider Mer 11 Mar - 21:06 | |
| Hey , Hey , salut jeanjean !!!! Content , de te revoir parmis nous !!!! Ton spider !!!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :smileJap: :smileJap: Bon reglage !! :bravOO: :aplo: :volan: | |
|
| |
| Sujet: mon spider Mer 11 Mar - 23:46 | |
| salut mon q1q1 ba oui comme beaucoup d entre nous, pas toujours le temps de tout faire, mais nous nous faisons tous plaisir a assouvir notre passion et c est bon pour le moral....quand on vois l actu....hihi bonne soirée jeanjean | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mon spider Sam 14 Mar - 23:25 | |
| tres beau ton spider :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mon spider Dim 15 Mar - 10:34 | |
| il est vraiment magnifique ce spider ,quelle plaisir ca doit etre de piloter une auto comme ca,surtout lorsqu il est monter de tes propres mains,bravo jeanjean:proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
| Sujet: mon spider Mer 18 Mar - 22:03 | |
| salut les gars ba le dernier essai est non concluant ..jmemerde avec l injection mais ça va le faire .c est normal c est ce que l on appelle le déverminage...hihi.je n ai pas encore reçu les 4 balances numérique pour la repartition des poids sur chaque roues mais j ai reçu tout un banc Muller pour la geometrie des trains.un peu deçu de ces essais , mais ça va le faire.....a bientot jeanjean | |
|
| |
| Sujet: Re: mon spider Mer 18 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mon spider Mer 18 Mar - 22:28 | |
| tu sais , mon ami Terramorsi, ce qui me fait le plus ch....r ,c est de sortir l auto du sous sol (1h) et la remettre dedans (1.30).soit au total avec la route c est 6 h....en bas...de la fatigue pour rien...hi..mais bon comme tu dis jvais y arriver...bien sur .nous connaissons tous les galères ...ça fait parti du jeu .ce serait trop facile d y arriver du 1er coup....pour les videos ce sera quand l auto fonctionnera correctement ,mais pour le moment ce n est pas ma priorité ..hi ....le mans story les 4/5 juillet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon spider Jeu 19 Mar - 6:19 | |
| courage,une fois la mise au point terminer ca va etre un regal:volan: :volan: :volan: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: mon spider Jeu 19 Mar - 11:22 | |
| Courage Jeanjean Après on ira te voir passer :volan: | |
|
| |
Patrick Jeune PadaWan
| Sujet: Re: mon spider Dim 22 Mar - 22:37 | |
| Salut Jeanjean C'est fait elle roule:) Reste la mise au point...Courage | |
|
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mon spider Mar 2 Juin - 22:53 | |
| Félicitations :aplo: ,il a vraiment une sacrée gueule ce spider :icon_aime: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: mon spider Mar 2 Juin - 22:55 | |
| Magnifique :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: ... en plus avec la T16 à coté c'est la classe :smileJap: | |
|
| |
| Sujet: spider Mar 2 Juin - 23:09 | |
| oui et la t16 a coté n a que....4500 kms d origine et sera vendre a la prochaine vente aux enchères de sochaux j en ai fait un tour...sympa.... | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: mon spider Mer 3 Juin - 3:37 | |
| Tu fais vivre l'esprit des grands conquérants automobiles Jeanjean! Chapeau bas! :smileJap: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mon spider Mer 3 Juin - 12:39 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon spider | |
| |
|
| |