| Je suis nostalgique | |
|
+14capitainecaverne sebg5gtt Megabytes Vyterra le quinquin63 fissure yann37 le singe yanpol Anakin vador82 steve nico8221 aderizan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Je suis nostalgique Ven 8 Aoû - 22:51 | |
| Eh oui , tout est ds le titre je suis nostalgique ce soir, voila 1 semaine que nous nous sommes quittés et j'aimerais être encore le 2Aout demain matin pour me lever aux Aurores. Enfin comme je le repete souvent à mes clients au resto: -"les bonnes choses on doit pas en abuser, sinon on ne sait plus les apprecier." Enfin qd mm je reprendrais bien un peu de rabe! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Ven 8 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Ven 8 Aoû - 23:04 | |
| salut Aderizan on s est tapé une petite bourre ensemble j ai adoré (t2 rouge du 73) et tout comme toi ça me manque déja vivement la prochaine 2010 ç est loin grrrrrrrrrrr !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Ven 8 Aoû - 23:14 | |
| Yes exact c'etait la meilleure de mes sessions(y avais une bleue et rouge devant nous),par contre avant 2010 il y a 2009! Je suis prêt a l'organiser si il faut la manif'... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Ven 8 Aoû - 23:22 | |
| je suis toujours pres on en fait jamais assez :volan: | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 7:36 | |
| c'est rigolo ça m'a fait la meme chose hier soir, j'avais l'impression que c'etait hier que j'avais chargé titine avec toutes ces photos et en meme temps l'impression que c'etait deja trop loin vivement la prochaine:lol: aujourd'hui j'vais me balader, faut que j' roule en 5 bon week end | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 8:16 | |
| Ca fait envie les mecs!!!!!!!!!!! Mais incroyablement, moi c'est de voir celle du Capitaine qui me manque! Capitaine, faut que je vois la tienne! Alleeeeeeeeeeez viens chercher ta GTT aveeeec! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 8:52 | |
| Et hop.....................voici JPGT42 en pleine action..............a la la que de souvenir sur le trajet . D'ailleur, chapeau a toi aussi JP, venir le samedi matin pour repartir dans la dans la nuit :bravOO: :proster;: . C'est Q1Q1 qu'il faut remercier pour c'est 2 photos . | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 8:54 | |
| Merci Quinquin | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 9:20 | |
| merci nico,j'aurais bien aimé resté le Dimanche...d'autant plus quand je vois les photos de dimanche...et la parade sur le circuit ... J'espère que je serais des votre pour les 30 ans,ou avant...je serais fixé d'ici la fin d'année et merci Quinquin pour les prises de vues :aplo: ,j'adore la deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 9:23 | |
| Elle belle sa caisse à JP42, puis mec super sympa (comme tous d'ailleurs), c'est tout ces petites choses qui font que sa manque! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 9:51 | |
| Et oui, je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que çà fais çà......... Je pense qu'on se revera avant 2010 les gars.......ya plutot interet, titine pleure de plus voir ses copines :volan: :volan: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 9:52 | |
| C'est malin..................v'la que je vais chialer maintenant . tiens sa t'apprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 9:56 | |
| tu vois Nico , j'ai bien fais de l'ouvrir ce sujet!! C'est pour garder la motivaton intacte! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 10:02 | |
| Je pensais que y'avait qu'a moi que çà faisait çà et bien je vois que non , meme ma titine pleure de ne plus voir ses copines....... :volan: Je pense pas pouvoir attendre 2 ans, :proster;: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 10:24 | |
| Moi je la sors tout a l'heure pour re-descendre un poil mon CO histoire d'améliorer un peu la combustion . Je pense que je vais faire un petit tours sur les petites routes sympa . | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Sam 9 Aoû - 12:48 | |
| ben moi du coup aussi nostalgique que vous et malgré la GROSSE chaleur je v blaxonner un peu | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Dim 17 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis nostalgique Mer 29 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |