| Jante de secours | |
|
+6le singe turbaux1 Megabytes yanpol tunaps MarcW 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MarcW Habitué Turbistes
| Sujet: Jante de secours Mar 5 Aoû - 23:35 | |
| Salut,pour ceux qui cherchent une jante de secours pour la Turbo et qui ne trouvent pas une origine,on peut mettre une jante de secours de la Golf 2 GTI ou 16V,pas trop chere a la casse et ca ce trouve presque partout. Salutations, Marc. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 7:28 | |
| Les ecartements de trous sont sensiblemnt différents sur la golf non? | |
|
| |
MarcW Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 9:53 | |
| Non,je l'ai essayé et ca marche.Mais pour etre 100% sur je vai regarder de nouveau ce soir,je vous tiens au courant. Salutations Marc. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 15:19 | |
| on peut faire appel à Méga,(pro-golfiste ),mais je suis sûr que les golf sont en 4x100,alors que nous c'est du 4x98...donc c'est pas bon | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 17:58 | |
| Je confirme, les golfs 1 et 2 sont en 4*100 Donc ca dois pas etre top Mais bon, c'est surement mieux que de rouler a plat | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 19:35 | |
| FIAT c'est exactement le meme entraxe.... punto ,uno , ritmo etc... 4X98 D'ailleurs les élargisseurs de voies pour FIAT montent nickel sur une 5T Bricolez pas sur les roues ,les entraxes avec des roues en 4/100 etc ...c'est une question de sécurité | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 20:43 | |
|
Dernière édition par turbaux1 le Sam 16 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 21:15 | |
| Désolé pour toi Turbaux1, pas de marbre juste de la résine. Mais comment as tu encore pu voir ma voiture, car moij'étais à la chatre. Donc si tu avais réfléchi au lieu de te pignoler sur ton petit souci, tu aurais pu en conclure qu'elle était en état de rouler. C'est pas toi qui a chaque fois qu'un membre du forum pose une question pour faire un truc un peu spécial allant peut être de l'en au delà de l'entretien courant réponds: "Ce n'est pas la peine je n'ai jamais fait ceci ou cela, moi je roule ou je profite de ma bagnole" Des paroles comme celà on en a entendues, mais ta caisse on ne l'a jamais vue, t'as 300 bornes à faire et tu te dégonfles, eh ben si c'est celà rouler pour toi...... Donc comme mon polish pour le passageau mrbre est supperflu chez moi, je veux bien t'en offrir un échantillon, à ce qui parait ca came les grandes G, et leur apprend à respecter les gens qui ont une parole, qui font ce qu'ils disent. Un peu d'humilité ne te ferai pas de mal, ou tu avais peur que ton téléphone ne gondole ou ne voile si tu avais prévenu que tu ne venais pas? Vs donner donner des lecons à ceux que tu peux impressioner, moi et je pense d'autres aussi qui t'attendaient à la chatre savent à qui ils ont a faire. P...... Tête de veau :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:15 | |
| Euh les gars me tapez pas sur la tête par ce que j'étais pas à la rasso svp Je voulais juste dire que les entraxes fiat sont les mêmes que nous car j'ai acheté 4 "galettes" pour l'hivernage (moins dur à pousser que les gros slicks) SVP pas la tête... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:19 | |
| Donc 4X 98 , entraxe FIAT et R5T
Dernière édition par turbaux1 le Sam 16 Aoû - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:30 | |
| allez les modos montre l'exemple ont se calme!! J'aurais pu me faire siffler mes jantes alors a la chatre??? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:41 | |
| Si tu prends la voiture qui étais garée devant toi pour une vlio sociétè diesel, j'ai de sérieux doute sur ce que tu peux prétendres être une 5T, avec une vue aussi mauvaise ou tout bonnement une aussi mauvaise connaissance des voitures tu pourrais rouler en aixam sans t'en rendre compte.Ca ne m'étonnerais même pas vu comm celà.
Je vais donner l'exemple, et ne plus te répondre, je ne dégonfle pas mais j'en ai un peu marre de Mr soleil qui prévoit les pannes et qui se fait plaisir. Fais moi plaisir aussi mets la en veilleuse, cela t'évitera de te lamenter sur ta soi disante popularité. :smileJap: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Jante de secours Mer 6 Aoû - 23:52 | |
| Pour info meme le centreur a le bon diametre , de mémoire 61,3 mm sur les 2 voitures.Sauf qu'on s'en fout y a pas de centreurs sur la 5 coté moyeu.Par contre coté jante, pile poil! C'est pour cela que je parlais des élargisseurs de voies pour FIAT.Le centreur sur l' élargisseur correspond au diametre sur les jantes TRX. Pour le calme , moi je le suis et c'est pas moi qui ai commencé NA! | |
|
| |
MarcW Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Jante de secours Jeu 7 Aoû - 10:12 | |
| Vous avez raison,la Golf c'est 4x100.Je me suis trompé,Sorry. Salutations Marc. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Jante de secours Jeu 7 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: jante de secours Sam 25 Oct - 11:34 | |
| pour info je suis rentré une fois avec une jante de secours ( a l arriere ) ormis le fait que la voiture ressemble a un dahut en plus ca va tres mal ! alors si tu creves ne soit pas trop loin car c est loin d etre genial a rouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante de secours | |
| |
|
| |
| Jante de secours | |
|