après un arrêt d environ 6 a 8 mois !! ma 5 pète a l accel des que le turbo pousse !! mais pas a chaque fois .et une fois bien chaude elle ratatouille grave avec un démarrage presque impossible sans la laissée refroidir !! d après vous!!! accumulateur neuf bougie neuve bobine neuve tète presque neuve !! environ 1000 bornes
je bug !!!! l injection a été révisée il y a 5 ans , environ 2000kms
d après vous??
JBB Turbistes
Sujet: Re: au secours les gars Dim 3 Mar - 6:52
Il faudrait identifier le problème. (Allumage ou essence) Un problème un peu similaire m’etais Arrivé. Et c’etait la bobine qui coupait à chaud.
daugeron Pilotes turbistes
Sujet: Re: au secours les gars Dim 3 Mar - 12:41
j ai changé la bobine de suite !!!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: au secours les gars Lun 4 Mar - 20:55
l'injecteur de chez plus quoi ( y a pas une histoire de 5 ème injecteur) qui est grippé????
nombalais franck Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: au secours les gars Mar 5 Mar - 17:28
injecteur de depart a froid ?
daugeron Pilotes turbistes
Sujet: Re: au secours les gars Ven 15 Mar - 20:38
injecteur grippé tt court !!! pour le coup j ai tout remplacé comme ca c est neuf
daugeron Pilotes turbistes
Sujet: Re: au secours les gars Mar 21 Mai - 17:25
est ce que le neiman peut faire ce probleme ???
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: au secours les gars Mar 21 Mai - 22:15
Non, je ne pense pas... Les pompes à essence? Pression de commande? Plateau sonde qui a du mal à lever? Réglage du CO?
Les détonations, à l'échappement ou dans l'admission? Regarde à la page 48 du MR, bien utile en cas de soucis...
daugeron Pilotes turbistes
Sujet: Re: au secours les gars Jeu 23 Mai - 10:42
je vous apporte des nouvelles de ma belle ; elle demarre et accelere normalement a la mise en route du moteurenviron 2000 tours !! et rescend a 700 /800 tour puis reprend ces 1200 tours!! d apres vous car je beug