| Salut les gars | |
|
+15fissure 5turbo 88 yann37 nico8221 capitainecaverne le singe phil88 sebcbien gsg de sousa tunaps Daniel lOlo mig33 Pencak95 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Salut les gars Jeu 22 Fév - 21:11 | |
| Bon, ca fait pas mal de temps que je me promène sur votre site et il faut que je me présente à ceux que je connais pas encore : je m'appelle Olivier, j'ai 38 ans et j'habite en région parisienne. Marié, 3 enfants, et une turbo 2 blanc nacré du 12/84 qui accompagne mes autres totos : une 5 alpine turbo du 03/84 (ma 1ère voiture que j'ai toujours et qui est en cours de rajeunissement, près de 170 mkm dont les 3/4 pied au plancher - j'étais jeune et qui marche toujours comme une avion), un coupé 504 de 72 et une R8 gordinisée sur base de major (1132) qui sera destinée à la piste avec un moteur de 5 alpine qui attend sagement dans le sous sol. Pour tous les jours : une 407 SW et un sharan turbo mazout pour la famille. Voila place aux photos : Voila, elle est presque d'origine, je l'ai depuis 7 ans, elle a 70 mkm aujourd'hui et j'ai déjà fait 30 mkm à son volant. Coté moteur, un échangeur gros volume et 2 rondelles sur la wastegate avec un bon réglage moteur, magnifique. Le WE dernier la durite de chauffage a explosé lors d'un comparatif avec une 12 gordini survitaminée, mais j'étais devant A+ | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 21:30 | |
| Bonjour et bienvenue hesite pas a mettre des photos de ton 504 coupé :icon_aime: | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 21:45 | |
| Salut Olivier et :bienvv: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 21:49 | |
| :bienvv:
Tres belle auto bravo | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 21:54 | |
| Le voila, 2 ans de travail un WE sur deux avant le mariage : C'est un des premiers 2 litres injection juste après le 1800, il a 160 mkm (et oui je les fait rouler mes voitures, comme ma 5 AT elle a fait plusieurs fois le tour de France). Je l'ai depuis 10 ans (contra 19 pour mon AT). Que du bonheur,un moteur souple et onctueux et on y rentre à 5 Notez la belle plaque, dommage j'ai déménagé et je vais perdre le numéro 504 Ne manque plus qu'un intérieur cuir, noir bien sur. J'ai déjà la ronce de noyer au tableau de bord et un volant Nardi. Après l'Alpine et comme Phil06, j'attaque le relooking de ma T2, je ne suis pas un fondu de l'origine Ce qui compte pour moi c'est de garder l'esprit de la voiture. | |
|
| |
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 22:25 | |
| :bienvv: belles autos !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 22:29 | |
| :bienvv: Très belles autos, en effet ! Amicalement. gsg | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Jeu 22 Fév - 22:40 | |
| De très très belles autos :bienvv: | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Ven 23 Fév - 17:18 | |
| Salut olivier,
Normalement semaine prochaine ou au pire début mars j'ai quelque choses pour ton R5 AT. Je te tiens au jus.
A pluche et bienvenue ici bas | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 23 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 23 Fév - 18:36 | |
| Super, merci Phil . Je pars au ski cette nuit pour une semaine avec la marmaille, tu peux me joindre sur mon portable, je serais de retour sur Paris samedi prochain. J'ai hate de les voir ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 23 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 23 Fév - 19:52 | |
| Salut PENCAK et bienvenu . | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Sam 24 Fév - 12:09 | |
| Salut Olivier, Bienvenue sur ce forum :bienvv: . Superbe ton coupé 504..... A bientot | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Salut les gars Dim 25 Fév - 12:15 | |
| Salut pencack et :bienvv: @++ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut les gars Dim 25 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |