| Excellent | |
|
+69steph 49 lyannaz francois le quinquin63 phil88 hv89 tdc fab.17 yann37 MoMo christophe yvon capitainecaverne 1600 ti mig33 olivier.a nico8221 Nico du 38 Emiliano jullien jp.isurf Vyterra guix mazout39 Turboman1397 822 ducatorius jeanjean tour de corse camboui76 bisounours TURBO 19 nico Stef57 fred02 turbaux1 jérémy rafdu67 steph Juan Megabytes fred 73 vador82 maxime73 le singe François 27 Boriko patrick2 webster frederic flosti fissure Jean-Louis seb92 franki TERRAMORSI tunaps Anakin steve Sylvain 01 barbo03 JACK 35 lOlo JEROME ruealpine t3 fab421 sylvain2206 yanpol aderizan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 17:57 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Prochain coup il faut qu'on soit là!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:04 | |
| Salut à tous
Bien rentré, et déjà au boulot, mais toujours à La Châtre dans ma tête.
Un très grand MERCI à notre singe et à François27 pour avoir réussi avec mention très bien ce merveilleux rassemblement.
Très content d’avoir pu mettre des têtes sur des pseudos, d’avoir rencontré des gens supers, Très touché aussi par l’envoi de photos en MP par jack35, merci jack35.
Très heureux aussi que Hervé89 répare son auto dans les temps, de pouvoir le rencontrer ainsi que son épouse qui a apprécié sa 1ère sortie voiture
Ce n’est pas grand-chose, mais une pensée amicale pour Tunaps et Yann37 qui ont connu quelques déboires sur la route.
MERCI A TOUS ET BRAVO | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:12 | |
| Putain je savais que j'avais raté quelque chose mais là à vous voir parler et évoluer sur les vidéos je suis calmé tres belle manifestation et que c'est beau autant de 5 Turbo sur un même circuit !!!! Bravo à tous ceux qui ont participés à cette sortie !!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:34 | |
| y en a qui préfèrent les mariages, faites un peu peter le vidéos et photos de ces derniers!!!!!!!!!!!!!!!! On va voir qui a eu le plus de joie, plaisir, frissons, rigolades .................. Aucune mariée n'est assez belle pour rater cela!!!!! La preuve fissure n'était même pas interessé par la stéphanie | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:40 | |
| Alors fissure des news de la belle ou de la beldoche? allez sois sympa informe nous, je lui ai donné ton adresse et ton tél :ddt: :ddt: :ddt: Pour le peu qu'elle débarque à nice | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 20:52 | |
| Vous auriez pu prendre des photos quand même !! | |
|
| |
jullien Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 21:02 | |
| ce son de belle photo je pense que vous avais du vous eclater comme des fou . dommage que je n ai pas pu venir avec la mienne | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 21:06 | |
| - jullien a écrit:
- ce son de belle photo je pense que vous avais du vous eclater comme des fou . dommage que je n ai pas pu venir avec la mienne
T'aurai meme pu trouver un acquereur pour ta belle :ma!d: | |
|
| |
Emiliano Jeune PadaWan
| Sujet: Congralutations from Spain!!!! Mar 5 Aoû - 22:35 | |
| Hi to every R5 supporters!!!! I was there, after drive 800 km for go (othres 800 km to return at home). I only can say that was an wonderfull weekend. Lovely people, beautiful places, and incredible cars. When again? Thanks to every people!!! | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 23:49 | |
| Salut à tous,
Un ptit mot pour dire aussi que c'était un week end de bonheur. Quand je regarde les photos avec autant de 5 Turbo, j'ai l'impression de voir des images d'archives de plus de 20 ans... mais pour ceux qui n'ont pas pu venir, je confirme c'était bien réel! !!!
Merci aux organisateurs et à tous les participants pour la bonne humeur, dommage, j'ai du partir avant la parade. J'ai tout de même bien profité avec un peu plus de 200 km de circuit.
Pour les grands photographes qui ont des images de ma T2, (T2 blanc nacré avec jantes Gotti 5T en 13" immatriculée 251ADN38) vous pouvez me les envoyer sur 251adn38@orange.fr (le transfert des messages est automatique vers une boite illimité alors lachez vous...)
Pour info, si vous devez vous échanger des dossiers un peu lourds avec des quantités importantes de photos vous pouvez utiliser : http://dl.free.fr/ C'est gratuit et permet l'échange de fichiers jusqu'à 1Giga | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Excellent Mar 5 Aoû - 23:57 | |
| La suite des vidéo! Nico j'ai une vidéo ou vous vous chasser entre deux T2 Blanche (4 T2 balnches sur le circuits a ce moments la) sur le circuit le dimanche d'ailleur sympa le petits mots mis sur ta voitures pour récuperer des photos
Dernière édition par Laurent le Mer 6 Aoû - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent Mer 6 Aoû - 0:03 | |
| la suite des vidéo avec un tete a queue d'une T 1 Rouge
cliquez ici | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Excellent Mer 6 Aoû - 0:09 | |
| Ca vient ca vient plein d'autre vont arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent Mer 6 Aoû - 11:20 | |
| Encore de la vidéo avec la turbo de nico!
cliquez ici | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Mer 6 Aoû - 15:40 | |
| Je voulais remercier Jack 35 pour ces photos de ma voiture en MP. Merci Jack 35 et RDV au Mans | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mer 6 Aoû - 15:44 | |
| Bijour a tous. Je viens tous juste de récuperer mon modem alors comme tous le monde................... INOUBLIABLE SE RASSO, MERCI AU ORGANISATEURS LE SINGE ET A FRANCOIS27. Pour tous les autres, plutot de vous dire comme quoi j'ai été heureux de vous rencontrer (car j'ai peur dans louper 1 ou 2), je tiens à vous dire a tous un grand M E R C I . Juste un GRAND C H A P E A U à Dj TUNAPS pour etre comème venu avec sa 5 en sale état . ( je te tire mon chapeau mon pote ). Et un grand regret, celui de ne pas avoir trouvé le temps de discuter avec mon MAITRE incontesté............FISSURE . pour tous le reste, j'en ai encore des frissons . J+ 3 ou j-362 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent | |
| |
|
| |
| Excellent | |
|