| haute couture pour la Chatre. | |
|
+9vador82 franki Megabytes yanpol fred02 JEROME nico8221 le quinquin63 aderizan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: haute couture pour la Chatre. Lun 21 Juil - 17:30 | |
| Mesdames et messieurs bonjour, je viens de laisser la belle chez le sellier, pour enfiler la collection hiver 2008. QQ clichés ce jours et j'irais le voir tous les jours cette semaine pour l'évolution de ce reportage. Ps en allant là bas un jeune loulou avec une golf TDI à voulu me tester. La suite vous la connaissais certainement. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 21 Juil - 18:34 | |
| Salut aderizan!!! pourtant ton interieur est niquel non? ou pour un changement plus persso? A+ le quinquin63 | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 21 Juil - 18:40 | |
| Salut ADERIZAN. C'est juste pour tes sièges ou c'est pour la total . Tu as raté un beau rassemblement hier a coudes . 2 poichich = J - douch :wobble: | |
|
| |
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 21 Juil - 19:15 | |
| Bein juste les sieges et le ciel de toit qui est vraiment pas bo! J'y remet un peu d'harmonie. Pour le changement je vous en dis pas plus, c'est la surprise, mais ca devrais etre plutot joli... De toute facon ya pas longtemps a attendre, en fin de semaine cela devrais etre pret!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 21 Juil - 19:33 | |
| salut Aderizan ,alors ça y est ,tu as trouvé de nouveaux sièges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 21 Juil - 20:19 | |
| Non, non je refais cela, j'ai reussi a les reculer un peu et comme l'assise et le maintien sont plutot pas mal, ca me fais econmiser un peu de sous! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Ven 25 Juil - 17:03 | |
| Hello petit passage chez le sellier ce matin et hop surprise c'etais presque fini! Voila pour la suite, lundi elle me sera livrée et j'aurais plus rien a faire dessus esthetiquement... La suite sera mecanique. | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Ven 25 Juil - 17:57 | |
| hello, :bravOO: sympas le ciel de toit. a++fred02 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 28 Juil - 18:43 | |
| Alors...tu as recupéré ton auto | |
|
| |
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 28 Juil - 18:52 | |
| Oui la voilà les photos sont encore toutes chaudes! -devant le resto: -la voiture du resto (que je ne vous avez pas montrés encore!) Superbe boulot, un vrai professionel que je ne serais que vous conseillez. Prix tout a fait correct! Demontage des sieges + tissus + ciel de toit + remontage = 700€ | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 28 Juil - 19:07 | |
| Ah ouééééééééé ca as de la gueule !!!! Dis moi, ça serait pas des baquets Recaro de golfs a l'origine ? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 28 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 28 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Lun 28 Juil - 19:57 | |
| Bein non c'est pas loin, mais par contre on fait pas de pizz' ici, plutot/ Filet de boeuf rossini, bar roti au beurre de fourme d'Ambert et son risotto maison, St jacques a la framboise, moelleux au chocolat et sa sauce caramello... Humm que des bonnes choses. Sinon les siege sont des Modplastia, quii etais sortie a l'epoque pour les R5T2. | |
|
| |
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Mar 29 Juil - 23:01 | |
| tres joli cet interieur, d'aussi bon gout que les plats que tu cites !! si je passe par là je saurai ou manger:icon_boire: :bravOO: pour cet interieur | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Mer 30 Juil - 4:03 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Mer 30 Juil - 18:12 | |
| Anakin ne t inquiete pas on pense a toi et pour les photos aussi et j ai une grande chance que NICO8221 m accepte comme copilote en fait....... MERCI AU FORUM D ACCEPTER CEUX QUI NON PAS ENCORE DE 5 TURBO!! a tou le FORUM!!!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Jeu 31 Juil - 4:35 | |
| Tu as raison Quinquin, il fallait le dire! Merci aux membres du forum non seulement de faire vivre cette legende vivante mais aussi d'accepter tous les fans (internationaux) de cette si magnifique partie de l'histoire automobile possesseurs ou non . Longue vie a la R5Turbo et au forum Capitaine, tu m'acceptes comme copilote pour faire un film pour le forum? | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Jeu 31 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: haute couture pour la Chatre. Jeu 31 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |