Bonjour,
voila pour la remise en route j'ai changé beaucoup de chose dans le circuit d'injection:
pompe haute pression,les 2 pompes de gavage,accumulateur,toutes les durites qui vont de la tete d'injection au moteur et les deux durites entre la pompe hp et l'accumulateur et de l'accumulateur au filtre et le filtre.
Un bon nettoyage de toutes les durites en caoutchou et bon nettoyage des réservoires.
J'ai fai tout sa car l'essence c'était décomposé é avait bousillé la pompe hp donc j'ai voulu tout faire.
Pour allé jusqu'au bout des chose j'ai ouvert la tete d'injecton chose que je regrete après coup mais c'est trop tard.Ma tete était niquel pas la moindre trace de cole marron,je n'orai pas eu besoin de l'ouvrir mais je ne pouvai pas savoir et pour faire au mieu mais je sui embété.voila depuis j'ai une fuite entre les deux partie de la tete.
imossible, je n'arrive pas à éliminé cette fuite.j'ai commandé un clinquant neuf chez 3S.j'ai encore la fuite.J'ai passer sur le marbre la partie basse qui avait un défau de planéïté.une fois rectifié la fuite à diminué mais sa continue.
Mon Probléme: je pense qu'il faudrai que je controle la partie haute de la tete mais je ne peu pas. j'ai les quatre petites buses qui parte aux injecteur et j'ai le puis au milieu ou le piston loge.
Dites moi si quelqu'un sait s'il est possible de démonté les 4 buses et le pui centrale de la partie haute de la tete de manière à pouvoire la rectifié car je pense que le problème vient de la.ou tout du moin la controlé.
je ne compren pas pourquoi sa ce serai déformé mais c'est comme sa et sa me fai bien chi...