| Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... | |
|
+26JACK 35 hv89 vador82 fab.17 nico Sylvain 01 jp.isurf steve fred de londres frederic fred02 capitainecaverne Vyterra fab421 webster nico8221 PEPE le quinquin63 yanpol t3 le singe aderizan camboui76 maxime73 supercar Camille 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
Camille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 9:15 | |
| Merci pour l'accueil c'est très plaisant ! Tout d'abord, pour les talibans renault qui ne comprennent pas mon choix de monture de Gtturbo à Honda Civic: Le gr.N c'est rigolo un moment, alors quitte à passer en F2000 etant donné que c'est presque repartir à zéro autant le faire avec une auto différente... Et je connais très bien les Honda, puis c'est quand même énorme de faire prendre 9000 tours à un petit 1600 sans jamais être emmerdé... enfin bref, voila. Je vous montrerai des photos dès qu'elle sera finie Sinon, merci pour vos commentaires au sujet de la Delta, c'est une auto exceptionnelle, qui procure des sensations qui lui sont propres. Pas particulièrement piégeuse mais agréablement difficile à dompter au début. Niveau fiabilité, vous savez bien que cette auto souffre d'une réputation affreuse à ce sujet, et pour vous dire, ça fait presque 2 ans qu'elle est mienne, et ... R.A.S. Le respect de la mécanique et l'entretien courant, s'ils sont respectés, font de cette auto une auto autant fiable qu'une Renault de + , elle est dans un état très bon donc j'essaie de la conserver telle quelle... J'èspère à ne jamais avoir à m'en séparer car à 20 ans j'ai réussi à m'offrir cette auto qui était un de mes plus grands rêves, donc c'est également un symbole pour moi ! Ou alors, dans l'impossibilité fincancière de posséder une EVO et une 5T2... où je pencherai pour une 5T2 ! Sinon, Je ne pense pas être déçu d'une 5 ... (Déjà, il me faut les fonds (!) ) Cette auto me fascine depuis tout petit, et quand j'en vois une je suis envoûté :icon_aime: . De +, samedi j'ai pu rouler avec celle qui a fait l'ouverture du Rallye de la Durance cette année, et depuis je n'en dors plus. Je veux une 5T ! Mais en attendant, comme il m'a semblé qu'elle vous a plu... | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 12:49 | |
| Magnifique auto..........j'adore :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :bienvv: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Camille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 14:00 | |
| Les compos TH2 blanches en 17" sont en commande Ensuite, pour la 5, j'ai pas du tout la même optique. La delta, je la sort, je fais chauffer, j'ouvre, je rentre, je laisse tourner, j'éteint. Voila mon utilisation. Des petites ballades de temps en temps mais tout me pousse à accélerer. La 5 serait une voiture beaucoup + tournée vers le plaisir procuré par le fait d'être assis au volant de son plus grand rêve, avec laquelle je pourrais ballader tranquille... enfin, un certain temps après, faudrait que ca watte un peu :ddt: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 18:20 | |
| BURZET c'est a 152km de chez moi ca . Très belle auto J-17 | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 19:46 | |
| je persiste....magnifique auto!!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 22:14 | |
| c'est vraiment une très belle delta que tu as là... c'est l'époque où lancia savait faire des voitures! | |
|
| |
Camille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mer 16 Juil - 22:17 | |
| Et oui, de nos jours, quand on voit leurs autos, on se demande où est passé leur talent pour faire des autos dévoreuses de petites routes... Sinon, je me tate à l'échanger (+ soulte) contre un beau T2 ... Avis aux amateurs... | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Jeu 17 Juil - 15:52 | |
| Combien ca cote ton vehicule mtn? Juste par curiosité. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Jeu 17 Juil - 17:25 | |
| tiens,t'es revenu de vacances?? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| Oui,un peu précipitamment , y a des périodes comme ca ou des "trucs" te tombent dessus sans prévenir.... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Jeu 17 Juil - 17:29 | |
| j'ai connu ca il y a 3/4 ans,peinard a la rochelle et "reviends il y a eu une innondation dans ta maison!!" mais ca été quand meme | |
|
| |
Camille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Ven 18 Juil - 9:28 | |
| Aderizan, la côte est variable. On trouve des Evo à 10 000 euros, avec de la rouille sous les ailes arrière, 200 000 kms et mécanique fatiguée, et souvent ce sont des autos qui ont été malmenées. Ensuite des fous furieux les vendent 40 000 euros avec 30 000 kms à peine... comme neuves, mais bon... Une belle Evo, en bon état comme la mienne, avec un carnet et un historique connu, se négocie aux alentours des 15 000 euros. Voilà une fourchette. Pourquoi, tu es intéréssé sur une reprise ? PS: au passage, je viens de retrouver 2 petites photos de ma feu-GTT: Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-18 Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-17 | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Ven 18 Juil - 13:52 | |
| :bienvv: je croi que ta gt est a l'envers!!! superbe delta!!! | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Ven 18 Juil - 14:55 | |
| Pour l'instant non, mais rien n'est impossible...
Je te tiendrais au courant, on sait jamais!
Merci pour l'info | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Sam 19 Juil - 17:20 | |
| :bienvv: belle delta :volan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... | |
| |
|
| |
| Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... | |
|