| Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... | |
|
+26JACK 35 hv89 vador82 fab.17 nico Sylvain 01 jp.isurf steve fred de londres frederic fred02 capitainecaverne Vyterra fab421 webster nico8221 PEPE le quinquin63 yanpol t3 le singe aderizan camboui76 maxime73 supercar Camille 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Jeune PadaWan
| Sujet: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 16:20 | |
| Bonjour à tous, Camille, 22 ans, Châteauneuf le Rouge, Bouches du Rhône (13) Je courrais en Gt Turbo FN4 que j'ai aujourd'hui remplacé par une Civic F2000. Je roule en Lancia Delta HF Integrale EVO, et je suis fan de la 5T, qui est l'auto qui me fait le plus réver à l'heure actuelle... J'èspère pouvoir en trouver une un jour à tarif raisonnable, car la côte qu'elles prennent est simplement hallucinante... Je suis ici pour me renseigner et devenir un incollable de cette auto qui en fascine plus d'un. Une photo de mon bijou italien... Si y'a des sudistes qui accepteraient une italienne pour des petites ballades... | |
|
| |
supercar Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 16:33 | |
| superbe ta lancia et :bienvv: | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 17:22 | |
| Salut, moi j'adore tout simplement ta Delta, ca claque trop comme voiture!! Je me demande si c'est pas mon prochain achat?!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 17:43 | |
| :bienvv: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 17:54 | |
| c'est vrai que c'est une tres belle auto!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 17:57 | |
| Salut et :bienvv: ... et je suis d'accord avec les autres ....ta Delta :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: elle fait parti des autos que j'aimerais pouvoir me payer un jour | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 17:59 | |
| :bienvv: et magnifique auto!!! | |
|
| |
PEPE Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 18:17 | |
| Salut et bienvenu CAMILLE. :bienvv: A là là, j'ai failli m'en prendre une T16 il y a 3 ans mais j'ai préféré prendre une SUBARU GTT qui me parraissais plus adapté pour rouler au quotidien:ma!d: . Je l'aurai prise en rouge ou en blanc, elles sont M A G N I F I Q U E S :proster;: . Mais bon, si un jour j'ai les moyens de me reprendre un bijoux...................sa sera sois une 2ème R5 TURBO avec un kit MAXI5 au couleurs PHILLIPS ou alors une belle EVO :volan: . J-18 | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 18:51 | |
| :bienvv: magnifique ta delta | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 19:15 | |
| :bienvv: Salut a toi, sinon comme les autres sa fait parti de mes reves... :icon_aime: Mais alors changé un gt contre une civic alors la je suis pas d'accord | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 19:17 | |
| hello, :bienvv: superbe la lancia.:bravOO: a++fred02 | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 19:42 | |
| visiblement très belle ta delta pas trop fragile la bête tu peux nous en mettre d'autres petites images qu'on voit tou ça ???? :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 19:48 | |
| :bienvv: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 19:55 | |
| :bienvv: et super delta et comme le capitaine j echange pas la gt contre une civic | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 21:54 | |
| c'est magnifique une delta comme celle là... à côté d'une telle pompe à feu, une R5 turbo full stock va te paraitre bien fade soit le bienvenu chez nous :bienvv: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 23:01 | |
| :bienvv: et tres jolie delta...c'etait egalement la belle epoque du martini! | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... Mar 15 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... | |
| |
|
| |
| Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... | |
|