bonjour je suis a la recherche d'une coquille de retro gauche chez renault...on me dit plus appro y a t-il une autre voiture qui esr ces fameuses coquilles merci d'avance jf
Joel Modérateur
Sujet: Re: coquille de retro Lun 11 Sep - 18:16
Il faut chercher du cote des italiennes les retros sont de marque Vitaloni et monté sur des Alfa entre autre
t3 Membre de Bronze
Sujet: retro Lun 11 Sep - 18:44
merci joel,mais sur le net si tu tapes vitaloni,j'ai que des retros de forme obus??? cdt jf
Joel Modérateur
Sujet: Re: coquille de retro Lun 11 Sep - 20:14
t3 a écrit:
merci joel,mais sur le net si tu tapes vitaloni,j'ai que des retros de forme obus??? cdt jf
Parce que tu cherches mal
Forme obus : retro californian montés entre autre sur Tour de Corse
Mais si tu tapes Tornado : BINGO
t3 Membre de Bronze
Sujet: retro Lun 11 Sep - 21:10
merci joel cdt jf
t3 Membre de Bronze
Sujet: retro Mar 12 Sep - 18:50
les seuls sites de vente que j'ai trouvé sont aus states..... sinon trouvé une gtv a la casse,cela va etre dure cdt jf
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: coquille de retro Mer 13 Sep - 22:05
Certaines FIAT (fiat 131 par ex.) etait montées avec des rétros qui ressemblent énormément a ceux des R5T.A vérifier de pres...De meme que sur les autobianchi A112. C'était la forme a l'époque a la mode sur beaucoups d'Italiennes... Bon courage
Joel Modérateur
Sujet: Re: coquille de retro Mer 13 Sep - 23:59
Exact turbaux1 c'est exactement ce que j'avais dit de meme que des maserati et autres...
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: coquille de retro Dim 24 Sep - 10:43
salut,
Je connais qui les refabrique identique a l'origine, ya plus qu'a les peindre après.
non ceux la étaient montés sur les Alpines turbo ( ce sont les meme en légerement plus petit et pas electrique moi je prefere car moins lourd donc pas de decoupe de soudure de porte)
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: coquille de retro Jeu 28 Sep - 13:18
Joel de Plaisir a écrit:
non ceux la étaient montés sur les Alpines turbo ( ce sont les meme en légerement plus petit et pas electrique moi je prefere car moins lourd donc pas de decoupe de soudure de porte)
Encore plus vrai pour les portes en alu....
Joel Modérateur
Sujet: Re: coquille de retro Jeu 28 Sep - 13:58
turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit: