Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net
+10
guix
le singe
jérémy
Daniel
yanpol
frederic
steve
le quinquin63
MOIALPINE
Jukka Suvisalmi
14 participants
Auteur
Sujet: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 19:50
More photos this fantastic MAXI in my site..www.g-forum.net
Fantastic sumer to all you!
Jukka
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 19:57
Magnifique.
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 20:00
Magnifique!!! :aplo: :aplo:
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 20:47
tout simplement splendide:aplo:
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 21:48
ah putain j'au rai eu une auto avec autant de bouts je sais pas si je m'en serait séparé
Très beau moulin et belle auto
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 22:09
très belle auto
un p'tit lien direct pour plus de photos:ICI
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 22:54
Belle auto . C'est peut être une caisse de Maxi, je n'arrive pas à bien voir (l'unit avant est conforme) mais avec un moteur boite TDC. Ce n'est pas un tableau de bord de Maxi et vu le pognon qu'il a du y mettre, il aurait pu mettre les bons éclaireurs de plaque et le bon bouchon d'essence ( un Le Bozec sur la Maxi) . Mais si il veut me la donner , je la prend.
Dernière édition par Daniel le Lun 7 Juil - 23:37, édité 1 fois
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 23:05
belle auto
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Lun 7 Juil - 23:47
guix Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Mar 8 Juil - 10:51
Sur les premiere photos des 80'S on distingue bien les ailes, la trappe d'essence d'origine le Tableau de bord T1 Plastique manque et la sortie d'échappement,moteur type TDC et j'aurai bien aimé voir une photo du coté passager
C'est un tres beau mixte à l'anglaise tout de meme
PEPE Habitué Turbistes
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Mar 8 Juil - 16:42
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
maxi.man Habitué Turbistes
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Mar 8 Juil - 20:48
ive seen this car its nice
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Mer 9 Juil - 12:09
Superbe!
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Jeu 10 Juil - 2:46
C'est d'origine le sigle "Maxi5Turbo" sur le capot avant?
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net Jeu 10 Juil - 18:53
non je ne crois pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net