| RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une | |
|
+7le quinquin63 jo1063_971 mainneville willyam rom jérémy corse A110 11 participants |
Auteur | Message |
---|
corse A110 Habitué Turbistes
| Sujet: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Lun 28 Jan - 11:49 | |
| Bonjour quelqu'un du forum aurai dans sont garage une rare MAXI 5 TURBO, je cherche juste a pouvoir en savoir un peu plus sur se modèle et connaitre les impression de conduite d'un telle monstre de 350 cv pour 900 kg,et pourquoi pas voir quelque photo de cette super groupe B
Je vous en remercie d'avance | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Lun 28 Jan - 12:33 | |
| personne n'a ca ici!! c'est une bete plus que rare reservée a ceux qui ont un peu de | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Lun 28 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Lun 28 Jan - 12:49 | |
| Bon alors on attendra le tour de corse historique pour voir la MAXI 5 de puren et essaye de lui parlez pour avoir des infos du monstre | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
| |
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Lun 28 Jan - 14:37 | |
| moi c'est des photos de maxi 5 pas les autre ! ,je cherche pas de l'extérieure ça on a déja vue c'est le reste niveau méca et tous ! et si quelqu'un a des photos exemple le passage du pot sur le coté comment il découpé la caisse ?? les renfors a faire des mesures ? ou autre | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Mar 29 Jan - 20:15 | |
| mais ou tu t enmanches encore rom ? | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Mar 29 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Mar 29 Jan - 21:43 | |
| il y a toujours les quelques livres traitant de la 5 turbal où trainent quelques photos et tu as les renault series sur le continent. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Mar 29 Jan - 22:04 | |
| je pense que le plus calé sur le sujet serais l'ami fissure mais il ce fait rare depuis sa mésaventure! ou alors directement steph de 3S | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Mer 30 Jan - 19:43 | |
| Y'a aussi terra , qui a une superbe Philips , qui envoie Qui est bien calé aussi , sur le sujet ....... | |
|
| |
delahouille Jeune PadaWan
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Ven 17 Oct - 22:22 | |
| on veut bien en savoir plus sur delahouille, moi aussi je peux dire j'en ai une grosse. ta présentation est plus que simpliste... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Ven 17 Oct - 23:09 | |
| j ai aussi courru avec une sumbeam preparer par Degout et j ai fini en 1985 avec la 5 de JB Point une Ratier au plaisir | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Sam 18 Oct - 7:41 | |
| n'hésite pas à nous mettre des photos on raffole de ça ici | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Sam 18 Oct - 10:29 | |
| oui j essai des photos ,,,mais c est tellement complexe,,,, a plus Jean | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Sam 18 Oct - 11:38 | |
| Si tu n y arrive pas envoie par mail je les mettrais sur le forum | |
|
| |
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Sam 18 Oct - 12:37 | |
| Je te l envoie par message privé | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Sam 25 Oct - 16:19 | |
| les maxi 5 sont des objets rares... l'années dernière on en a vu une à la course de cote de Cacharat. Va voir le poste mais je n'ai pas de photos de l'intèrieur...
Séb. | |
|
| |
Jean74360 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Mer 5 Nov - 18:39 | |
| Difficile d'apercevoir une véritable Maxi de nos jours ! Surtout que sur la vingtaine produite certaines ont été démontées afin de faire face aux manque de pièces...
A+
Jean74 | |
|
| |
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une Jeu 6 Nov - 6:07 | |
| tu as toujours mon mail...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une | |
| |
|
| |
| RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une | |
|