| durite de frein | |
|
+4le singe frederic benjima sylvain2206 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: durite de frein Ven 27 Juin - 12:41 | |
| salut a tous , j'ai une petite question, je voudrais enlever mes durite rigide d'origine pour mettre des aviations, je voudrais avoir les diamétre des durite ainsi que les types de raccord , je vais les prendre chez gt2i mais le souci c qui a trop de raccord different en plus je connais pas les type de filetage , si quelqun peu m'aider se serai cool! merci d'avance!! a++ | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 12:47 | |
| Salut J'ai commandé les 4 durites chez Gt21, il y a des pack AV et AR spécifique pour R5T. Tu achètes, tu montes, et c'est nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 12:55 | |
| merci a toi!! je vai voir sa desuite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 12:59 | |
| j'ai oublié de preciser !! je veu tout changer, du cerveau frein au etrier!! c pour sa que je voulais les info!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 17:10 | |
| tres tres cher pour tout changer de plus en changant les durites rigides tu risque de perdre de la pression , moi j ai mis que les durites aux etriers et la durite d embrayage , | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 19:56 | |
| Les rigides aussi tu veux changer ?? Si oui, fait les refaire chez un distributeur comme AD, qui les refait sur mesure en cuivre Après, pour les flexibles, perso j'ai acheté chez Garat et c'est du su-perbe matos !! Durite avia serties, raccords de très bonne facture (pour le lot AV/AR, compter dans les 90€ TTC) Mais je suis très content de l'achat ! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 20:19 | |
| Moi je n'ai pas osé les prendre parce qu'elles "ne sont pas homologuées pour un usage routier et donc vendues avec la mention usage réservé à la compétition" | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 21:03 | |
| - nico a écrit:
- Moi je n'ai pas osé les prendre parce qu'elles "ne sont pas homologuées pour un usage routier et donc vendues avec la mention usage réservé à la compétition"
j'ai acheté ces durites aussi,ainsi que le fléxible d'embrayage chez GMS,et je confirme que c'est du bon matos. pour ce qui est de l'homologation route,je pense qu'il fallait qu'il sorte les roros pour faire homologuer "ses" pièces,et que ça lui sert à rien c'est pas un problème pour le CT,il ne faut pas que les embouts soient vissés,mais sertis,et là c'est le cas | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 21:30 | |
| c'est vrai ça ;d'ailleurs je vais acheté un faisceau de bougie de 504,car mes prolongateurs de bougies sont morts ,on sera raccord comme ça | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 21:52 | |
| :ddt: :ddt: Moi je vais tenter ceux de golf bientôt je pense Histoire de comparer | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 21:54 | |
| et de te differencier de JPGT | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: durite de frein Ven 27 Juin - 22:13 | |
| Ouep ca vas pas ca, il arrête pas de me copier ! Méheuuuuuuuuuu | |
|
| |