| R5 Turbo 2 !!! Corsica | |
|
+33yann37 JEROME 822 ruealpine le quinquin63 Anakin mainneville vador82 le singe webster steve fred02 capitainecaverne jérémy yanpol mig33 phil71 MOIALPINE zaitochi fab.17 t3 fab421 hv89 nico8221 jp.isurf Vyterra maxime73 turbaux1 camboui76 1600 ti GarretT30 nico turbo-c 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbo-c Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Dim 9 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Dim 9 Nov - 18:24 | |
| Splendide!!! :bravOO: | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Dim 9 Nov - 21:55 | |
| ouah !!! superbe ta cinq bleue. je dois peut-etre descendre en corse à deux familles avec un pote qui a des alpines, je passerai te voir si ça te dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Lun 10 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Mer 12 Nov - 11:43 | |
| Magnifiques autos et les jantes de Maxi, ça en jette. Moi j'arrive pas à me décider sur la couleur à prendre pour des jantes maxi sur une T2 blanc nacrée.??? Blanches, ça va pas être le même blanc que la carrosserie. noires : on va rien voir avec les pneus noirs aussi... Grises : ????? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Mer 12 Nov - 11:57 | |
| Moi je les mettrais grises!!!! 822 A+ le quinquin63 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Mer 12 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Patrick Jeune PadaWan
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Jeu 13 Nov - 19:37 | |
| pas mieux gris | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Jeu 13 Nov - 23:15 | |
| Gris aussi | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Ven 14 Nov - 8:12 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Mar 15 Juin - 11:18 | |
| Bon alors voici ma dernière acquisition , une murena qui se mourrait dans un champs , 14000Kms 1eres mains c'est une 2.2L d'environ 130cv grace à un collecteur 4/1 devil l'intérieur était pourri et la peinture à refaire , j'ai donc décider d'en faire une réplique politecnic wambergue montecarlo 1982 Il a fallu redemaré l'auto qui est parti au quart de tour apres une vidange du réservoir d'essence ainsi que de toute les huiles et eau ! J'ai juste changer l'emeteur d'embrayage j'ai dejà installer les bacquets mais j'ai encore des finition a faire à l'ntérieur j'attend la réponse d'une personne pour un arceau car c'est une pièces trés trés rares pour ce genre d'auto mais à part celà il ne manque rien ayant des soucis de santé je suis bloqué chez moi d'ou ma présence plus régulière sur le forum l'auto avance en carrosserie , elle devrait sortir d'ici fin juin début juillet aprés il me restera les finitions voici quelques photos tant qu'a faire je vous montre comment elle sera fini ,
Dernière édition par turbo-c le Mar 15 Juin - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Mar 15 Juin - 11:51 | |
| Super, n'hésite pas a proposer ta restauration dans la rubriques: restauration autres sportives | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica Mar 15 Juin - 12:49 | |
| Merci, et ok pour lolo je vais créé un nouveau sujet dans restauration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 !!! Corsica | |