Bonjour! J'envisage dans quelques temps de passer en jantes 15 &16 pouces;soit en BRAID,MAD'IN ou TRAMONT. Que valent ces jantes? (poids,deformation...) Merci a tous de me laisser votre avis!
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: JANTES BRAID Sam 7 Juin - 9:27
les jantes Tramont ont l'avantage d'être parfaitement dimensionnées pour la R5 Turbo... et d'être de très bonne construction.
les braids je n'ai jamais vu de R5 turbo avec ?? mais c'est vrai que ça semble tentant
phil88 Turbistes
Sujet: Re: JANTES BRAID Sam 7 Juin - 9:42
La turbo de Marcel Roux etais en Braid.
Joel Modérateur
Sujet: Re: JANTES BRAID Sam 7 Juin - 16:56
Les braids sont pas mal et moins chere que les tramonts qui sont............hors de prix je trouve maintenant !!
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: JANTES BRAID Sam 7 Juin - 22:34
Voila les Braid
Perso j'aime pas trop Ca colle pas trop a "l'image" de l'auto
GarretT30 Pilotes turbistes
Sujet: MILI Sam 7 Juin - 23:49
Moi les seule que j'aime ce son les jante MILILTES
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: JANTES BRAID Dim 8 Juin - 1:15
je voulais dire les jantes BRAID comme celle-ci:
turbo-c Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: JANTES BRAID Sam 14 Juin - 18:53
J'ai testé les mad'in en 15/16 depuis 8 ans jamais eu de probleme ni de déformation ni autres !!! Et elle sont assé abordable je pense !!??!!
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: JANTES BRAID Sam 14 Juin - 22:28
Ca ressemble vachement a du Tramont je trouve ces "BRAID"
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: JANTES BRAID Dim 15 Juin - 11:51
Je suis vendeur officiel de Braid au Tenerife (l'Espagne), Braid est trop cher, mais il(elle) est d'une qualité maximale. Ce sont les jantes de ma voiture.
10"x15"
8"x15"
4"x15"
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: JANTES BRAID Dim 15 Juin - 12:48
Sans vouloir te véxer , j' aime pas trop... Ca fait tres tuning , surtout aussi brillantes. Moi j' aime bien les compomotive , elles collent bien l'image de la 5 de l'époque et elles sont pas tres cheres , 900€ les 4 environ. Par contre quelqu'un m'a dit qu'elles étaient lourdes ???
lerem001 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: JANTES BRAID Ven 25 Oct - 18:33
salut a tous mon pere a un petit problem de jantes avec sont r5 turbo les jantes sont des braid en 15 pouces mais la jantes avant touche dans l'aile et a un trop gros deport qui pourait me dire se qu'il faut comme deport avec un train av tdc d'avance merci
voici les jantes en question
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: JANTES BRAID Ven 25 Oct - 23:11
si le train avant est un TDC il te faut un ET de 22 pour les roues et des ailes avant et pare choc type tdc ou maxi pour eviter que ca frotte
il faudra aussi raboter legèrement les bas de caisses si tu as des pneus en 195:50:15
lerem001 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: JANTES BRAID Sam 26 Oct - 17:42
ok merci jeremy et a ton avis la se sont des parchoc d'origine sa comme elle est monter la?? voici une fotos recente de sa voiture il ont fait le classic forez 2013
donc un ET de 22 meme si se sont des ailes normal?? moi g essayer des jantes de bmw e30 avec un ET de 24 mais sa passe super pret de la rotule de direction mais il y a plien de place a l'aile donc elle devrait revenir ver l'exterieur de 1.5cm sa serrait le top et pour les prochain pneus la monter en 195:45:15??? merci de votre aide et de vos reponce rapide