| remise en etat suite arret prolongé | |
|
+72YannGTT Turboman1397 simon GTZS ledoudoudu54 noel47 galinette310 runolive chris34 Chrisrs225 JACK 35 pascal marlou1 clenonaste laurent42 turbo74 t3 silkoleen globule42 Chatriotragnot christophe de ST Claude yann37 JEROME r5t85 EquinoX 1600 ti Benoit49 fab.17 PTITPAUL mig33 mimi du 33 dom tour de corse yanpol willyam yann67 jeanjean Pencak95 steve fred02 legaulllois fred de londres capitainecaverne fissure Megabytes lOlo franki Joel ESBC Anakin maxime73 mainneville Bulbi surfingusa Sylvain 01 captainkuru TERRAMORSI nico le quinquin63 jérémy aderizan nico8221 vador82 snaf sylvain2206 turbaux1 GarretT30 Vyterra le singe tunaps ruealpine camboui76 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 4 Juil - 20:19 | |
| - nico a écrit:
- C'est vrai tu avances vite, tu n'as pas eu trop de mauvaise surprise pendant le démontage et le remontage?
non pas u de surprise ni au demontage ou au remontagejai mi pas malle de piéces neuve par précaution ou par nécessité;pompe de gavage imerger(oblig) x2pompe injection (oblig)injecteur ( préc) x4pompe a eau (préc)recepteur d'embrayage(oblig)supports moteur (préc)tous les filtres (oblig)tous les joints spie et papier moteur (oblig)toute les durites de retour d'huile(oblig)flexible aller retour raditeur d'huile (préc)téte d'alumeur+ doigt +bougies (préc) jauges a essence (oblig) occasion coussiner bielles et vilbrequin (préc) sonde ventilo et calorsta (oblig) silencbloc triangle inf droit (oblig) plaquettes de freins a main (préc) tole ext longeron av gauche (oblig) flexibles de freins av et ar (aviation) (oblig) voila je doit en oublier a+ camboui | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 4 Juil - 20:27 | |
| avec tous ça, ça va marcher comme un avion bien eu ton message mais suis bloqué par la soudure et après le cone en cour de fabrication et les logos devil en inox. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 4 Juil - 20:43 | |
| c'est super ce que tu fais, une de sauvée. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 4 Juil - 21:17 | |
| Un autre truc obligatoire à changer : les durites d'essence HP... | |
|
| |
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 5 Juil - 3:04 | |
| OK tant mieux ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 5 Juil - 12:47 | |
| - ruealpine a écrit:
Merci joel ,j'avais eu l'idée mais je n'ai que 15m X 5m, mais si tu veux venir quand même ce week-end, il n'y a pas de pbs, on se fera un week-end ensemble.C'est le week-end du 27/28 septembre. Il faut que je regarde si je bosse ou non ce week la:!: | |
|
| |
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 6 Juil - 0:48 | |
| Niquel tous ca vivement la suite!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 6 Juil - 3:38 | |
| Juste pour info, les Joints en VITON résistent super bien à l'essence. On peux les acheter dans les AD Industrie à la taille demandée. | |
|
| |
snaf Habitué Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 6 Juil - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 6 Juil - 8:57 | |
| - ESBC a écrit:
- Juste pour info, les Joints en VITON résistent super bien à l'essence. On peux les acheter dans les AD Industrie à la taille demandée.
mes joints de reservoire (pompe de gavage et jauge) on éter fait en viton .cest cher mes apparament le top pour le carburant de merde que lon a maintenent(sp 98)je vais me renseigner pour savoire si sa ce trouve facilement merci a+ camboui:arrow: | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 6 Juil - 10:04 | |
| chapeau pour cette remise en etat et en route rapide bientot :volan: bon courage | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 6 Juil - 10:23 | |
| SUPEEEEEER | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 7 Juil - 8:27 | |
| et ruealpine !!!! il n y a pas de kit pour la remise en tetat de la tete a camboui76 a ton boulot,pour un centre agréé BOSCH injection !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 7 Juil - 20:47 | |
| et non ya pas de kit de refection de doseur distributeur chez bosch jai plus qua le demonter pour prendre la dimention des joints et les commander pour le reste jai remis les durite d'eau dans le bons sens ,le ventilo déclanche impec mes j'en ai profiter pour lui paser 2 fil pour le declancher manuellement (interrupteur) remonter les cardans et les demi train ar et les flexible de freins ar demain purge des freins et de l'embrayage voire plus selon le temp "qui passe trop vite" | |
|
| |
Bulbi Jeune PadaWan
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 8 Juil - 18:39 | |
| c'est un embrayge hydrolique la dessus ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 8 Juil - 18:49 | |
| - Bulbi a écrit:
- c'est un embrayge hydrolique la dessus ?
La commande l'est oui | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 9 Juil - 12:07 | |
| Salut Dis camboui, est ce que dans tes aîles AR Maxi tu as des écopes à air autres que celles d'origine aux Turbo de série? (freins, radiateur huile...) Il y a le même kit sur celle que je convoite mais pas d'écopes... | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 9 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 9 Juil - 18:56 | |
| Ah bon. Ca me rassure merci. Parce que la "vrai" Maxi à 3 écopes dans les ailes AR. Les petites prises en bas sont pour amener de l'air frais au compartiment moteur. Celles du dessus aux frein, comme les petites découpes rectangulaires sur le bouclier AV de part et d'autre de la plaque d'immatriculation. Puis au dessus il y a celle pour l'échangeur à droite et le radiateur d'huile à gauche. D'ailleurs, as-tu une grille sur la prise d'air moteur triangulaire sur le dessus de l'aile gauche? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 9 Juil - 19:00 | |
| D'ailleurs, as-tu une grille sur la prise d'air moteur triangulaire sur le dessus de l'aile gauche?[/quote] non jen ai pas | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé | |
| |
|