| remise en etat suite arret prolongé | |
|
+72YannGTT Turboman1397 simon GTZS ledoudoudu54 noel47 galinette310 runolive chris34 Chrisrs225 JACK 35 pascal marlou1 clenonaste laurent42 turbo74 t3 silkoleen globule42 Chatriotragnot christophe de ST Claude yann37 JEROME r5t85 EquinoX 1600 ti Benoit49 fab.17 PTITPAUL mig33 mimi du 33 dom tour de corse yanpol willyam yann67 jeanjean Pencak95 steve fred02 legaulllois fred de londres capitainecaverne fissure Megabytes lOlo franki Joel ESBC Anakin maxime73 mainneville Bulbi surfingusa Sylvain 01 captainkuru TERRAMORSI nico le quinquin63 jérémy aderizan nico8221 vador82 snaf sylvain2206 turbaux1 GarretT30 Vyterra le singe tunaps ruealpine camboui76 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 12:25 | |
| Wouh!!! Ca débite 1l à la minute ce truc! Elle va cracher de l'essence en feu avec ça! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 14:21 | |
| Pas de travail sur la culasse? Finalement avec un moteur interne quasi stock, tu dois sortir combien?
| |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 18:47 | |
| T en pense quoi du comportement moteur avec un aac 5 alpine ???????????
C est tres on/off sur la mienne . | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 19:10 | |
| Salut les gars , c'est un aac de R5 alpine turbo , ou alpine , faut -il le modifier , et qu'el différence avec les notres d'origine , merci les gars | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 19:55 | |
| Alpine, athmosphérique 93cv, pas Alpine Turbo. AAC assez difficile à trouver à un bon prix. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 20:28 | |
| pour mig: bas justement je la trouve asser" progressive" cest relatif elle charge tard 4000 trs/min et j'ai mi la rupture a 7000trs/min pour le capitain :juste un équilibrage des volumes et jdc en 1.9mm ,en gros 200cv et quinquin :un aac de r5 alpine atmo ,il faud "fréter" le palier plus petit (en gros l'usiner et lui faire un bague pour revenir au méme diam que les 3 autres et il faut compter en occase 200€ avec le pignon d'allumeur | |
|
| |
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 20:52 | |
| D accord avec toi Camboui ,la mienne aussi charge à 4000 ,avant il ne se passe pas grand chose ce qui peut etre "penible"en usage routier ............et apres 4000 il vaut mieux avoir les roues droites ..............bref c est pas la voiture la plus reposante que j ai conduit !!!! | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 21:08 | |
| Salut camboui76, Dis moi si tu avait mis un jdc de 1.6 tu aurais peut étre décollé un peu plus tôt car tdc + haut???????Ta distrib est calée comme origine???? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 24 Mar - 21:21 | |
| - noel47 a écrit:
- Salut camboui76,
Dis moi si tu avait mis un jdc de 1.6 tu aurais peut étre décollé un peu plus tôt car tdc + haut???????Ta distrib est calée comme origine???? oui j'ai pas pris le temp de controler le calage optimal de la distrib,pour le jdc cest pour le rapport volumétrique ,je volais pouvoir souffler a 1.2 voir 1.3 sens trop de problem (clicti,chauff etc....) et je suis pas déçu du résultat au vue de la sortie circuit de samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 30 Juil - 21:55 | |
| - mig33 a écrit:
- D accord avec toi Camboui ,la mienne aussi charge à 4000 ,avant il ne se passe pas grand chose ce qui peut etre "penible"en usage routier ............et apres 4000 il vaut mieux avoir les roues droites ..............bref c est pas la voiture la plus reposante que j ai conduit !!!!
vu le tour que j'ai fait dans ton auto (avec thomas,que je remercie) elle et vraiment difficille a conduire (piloter)la tiénne, ma r5 et bien plus "facile" | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 30 Juil - 22:09 | |
| bon une future nouvel injection avec carter inf en fibre (merci fabrice) et merci gtzs pour le pret du carter inf pour faire le moule j'ai encore des bricoles a finir (double banjo) et oui elle ne débite que 115 ml /30s sur chaque sortie [img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 1 Sep - 20:59 | |
| injection monter, débit 220 ml/30s ,bon il reste des finitions a faire (peinture des support,et la durite entre le bol et le turbo)[img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 1 Sep - 21:04 | |
| .... ... | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 1 Sep - 23:17 | |
| sympa ton filtre et joli montage | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 2 Sep - 1:57 | |
| Super montage camboui, sa me tente... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 3 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
simon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 3 Sep - 14:33 | |
| Bonjour,
La seule chose pour nettoyer est le diluant de nettoyage. en vente uniquement pour les professionnels.
Il n'y a pas mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 3 Sep - 14:49 | |
| Sa doit etre l'arrivée d'air | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 3 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 3 Sep - 17:12 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Sa doit etre l'arrivée d'air
oui ces l'arrivé d'air de l'ancien montage | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 22 Jan - 20:53 | |
| bon avant que tous le mondes ce pose plein de question "la camboui mobil" va étre démonter et vendu en piéces (elle et déja vendu a 80%). il me faut des €€€€ pour financé 1 autre projet, et je gardes des piéces pour mon projet circuit! ces le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir finaliser ces 2 projets ça va en faire hurler ,mes tampi (j'ai fait profité des potes,et des membres du forum) il reste le moteur,l'injection, les réservoirs et des bricoles je garde la boite (sans la cloche et queue de boite),les train av et ar complet ,etc
a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé | |
| |
|
| |
| remise en etat suite arret prolongé | |
|