mos notre ami tu as aujourd hui un age certain c est en ce jour du 24 janvier que je par les pouvoir du responssable du topic anniversaire te souhaite un joyeux anniversaire avec mes voeux les plus sinceres et honnete car ta gentillesse exemplaire fait briller de ta presence notre forum qui je l espere t apporte bonheur et quietude dans ce mode de barbare atroce ,de chasseur de primate a des fins experimentale et annimale alors mon ami bon courage dans ta vie de turbiste
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 24 Jan - 3:12
godunsky a écrit:
mos notre ami tu as aujourd hui un age certain c est en ce jour du 24 janvier que je par les pouvoir du responssable du topic anniversaire te souhaite un joyeux anniversaire avec mes voeux les plus sinceres et honnete car ta gentillesse exemplaire fait briller de ta presence notre forum qui je l espere t apporte bonheur et quietude dans ce mode de barbare atroce ,de chasseur de primate a des fins experimentale et annimale alors mon ami bon courage dans ta vie de turbiste
Ben j'allais le dire!
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 25 Jan - 4:12
en ce jour du 25 janvier 2007 j ai l regret de vous annoncer la disparition definitive de notre regretté juju33 , je vous demande une minute de silence sur le forum en ce jour qui est son anniversaire .........................................................................merci
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 25 Jan - 21:23
Trépassé le jour de son anniversaire !!!! c'est pas possible ,il l' a fait expres!
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Ven 26 Jan - 0:09
Bon anniversaire a pts58 avec ses 15 méssages mais disparu depuis le 15 novembre.
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Dim 28 Jan - 10:42
brabus93 bon anniversaire a toi:icon_boire:
brabus93 Habitué Turbistes
Sujet: merci Lun 29 Jan - 0:12
merci petit singe , d'avoir penser a moi . je pensait bien avoir une remarque sur ma faible participation au forum meme si je suis connecte tout les jours je ne parle pas beaucoup. merci de ne pas m'avoir . cyril.
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Lun 29 Jan - 13:53
essaye de deconné un peu avec nous il n y a pas de clan dans ce forum les amis des turbos sont nos amis
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Lun 29 Jan - 17:06
bon anniverssaire jeje_larsouille
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Lun 29 Jan - 17:08
james bond rd007 est dcd le 02.07.2006 jour de son inscription bon anniversaire quand meme
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 31 Jan - 7:17
lemagicien a fait tres fort meme pas 2 heure sur le forum avant de disparaitre enfin c etait son anniversaire aujourd hui:evil:
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 31 Jan - 7:20
looping2007 allez un message sur le forum pour nous faire plaisir surtout en ce jour , et c est pour cela que nous te souhaitont un bon anniversaire
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 31 Jan - 17:55
Merci Godunsky de tenir a jour la rubrique nécrologique . Si jeune et pourtant si prématuremment disparu Il n'a meme pas eu le temps de souffrir le pauvre! Alleluia!
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 1 Fév - 20:16
le singe,tu as oublié la mise a jour quotidienne
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 1 Fév - 20:21
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 1 Fév - 20:23
alexandrech bon anniversaire et poste un peut qu on discute:yaisse:
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 1 Fév - 20:24
juanin38 bon anniversaire ma poule:icon_boire:
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 1 Fév - 20:25
vince bon anniversaire
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 1 Fév - 21:54
J'attendais mieux de ta part .
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Ven 2 Fév - 0:03
moi aussi,je m'attendais a mieux l'aventure avec tunaps n'a pas developpé ton imagination
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Ven 2 Fév - 0:31
j ajuste mes propos en fonction de leurs dates d inscription et de leurs frequentations il ne faut pas faire fuir tout le monde il y a deux personnes qui ne posté jamais et qui poste maintenant apres m avoir laissé un mp pour me remmercier de ne pas les avoirs descendus sur le forum je trouve cela sympa et puis fissure et mega ont leur post donc je vous presente le miens que je prend de force aaaaaaaaaaaaaaaaaaa tunaps ,je t'aime :icon_aime:
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Topics annivesaire Ven 2 Fév - 0:43
nico1523 a tenu 1 heure sur notre forum depuis pas une lettre , pas un coup de telephone bon anniversaire