| Topics annivesaire | |
|
+47showtime42 seb92 ju42 phil88 JEROME fab421 bousquet tour de corse nico phil71 Cap'taine Fracasse fab.17 GarretT30 5turbo 88 nonoturbo yanpol sebcbien ducatorius joce13 JACK 35 de sousa Archy mig33 fabdu57 Joel garet t2 turbo74 martial gsg rafdu67 brabus93 capitainecaverne tunaps frederic Jéjé le singe mi-k sarah Sylvain 01 Megabytes fissure Fab11Turbo evolution-cup turbaux1 nico8221 Seb5TURBO lOlo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Topics annivesaire Jeu 17 Aoû - 22:36 | |
| Joyeux anniversaire a: christophe de ST Claude 39ans bientot 40 ans hein clio V6 lol cliov6 40 ans et oui le cap est passé joyeux anniversaire Ruben 27 ans ca va bientot 30ans Joyeux anniversaire a vous 3 | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 22 Aoû - 9:17 | |
| Bon vu qu'ont est 2 à fêter notre aniv aujourd'hui je vais pas me le souhaitai à moi même alors bon anniversaire à charl.nos974 36 ans moi 25... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 22 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 5 Sep - 14:59 | |
| Joyeux anniversaire a mon très cher EVOLUTION-cup!!!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 5 Sep - 20:00 | |
| Bon anniversaire EVO, on te voit plus beaucoups en ce moment, j'espere que c'est juste parceque t'as pas trop le temps. : | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 5 Sep - 23:29 | |
| un grand merci a tous oui j'ai pas beaucoup de temps car j'ai des tas de forum a visionner et quand tu est sur le net l'heure passe si vite que tu n'a pas le temps de les voir tous mais le principale c'est que je vous oublie pas | |
|
| |
| |
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 13 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 13 Sep - 19:08 | |
| bon anniv qu'elle te soit longue et dure..... et vend moi cette pu.in de 11 pour acheter une voiture d'homme | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 13 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 13 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mer 13 Sep - 20:02 | |
| bon anniv.. et change de caisse dès que tu pourra tu ne le regretteras pas! | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 14 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 14 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 14 Sep - 17:45 | |
| Je l'adore ma R11 On en voit encore trop en circulation, et dans des états lamentables, c'est pour cela que beaucoup de monde s'en désinteresse. Elle m'a couté trop cher par rapport au prix que je pourrais là revendre, alors autant là garder Et peut être bientôt une R5; pour mon anniversaire, ça tombe pas trop mal. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Jeu 14 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Ven 15 Sep - 18:17 | |
| c la fete aujourd'hui bon anni a daniel ch,nico du 38 et pencak95 | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Topics annivesaire Ven 15 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 26 Sep - 19:47 | |
| y'a degun qui a percuté??????? c l'anniversaire a "personne" aujourd'hui........... :ddt: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 26 Sep - 19:55 | |
| Il croyait s'en tirer comme ca ! A mon avis ,il n' a jamais remis les pieds sur le forum depuis son inscription... Comme ca on oublie personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 26 Sep - 21:31 | |
| J'ai virer les membres qui c'était inscrit mais jamais venu la prochaine etape virer ceux qui ne post jamais et la ca va faire du ménage!!!
Je vais envoyer un mails de masse pour prévenir que tout les comptes n'eyant jamais poster de messages vont etre supprimer, ceux qui auront envie de rester ce manifesteront les autres a la trappe! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 26 Sep - 21:43 | |
| tres bonne idée va rester que ceux qui sont interessés au moins | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Topics annivesaire Mar 26 Sep - 21:47 | |
| De toutes facons ,si ca les interessent pas ,ils peuvent partir( ou se faire virer...).Certains viennent quand meme régulierement ,meme s'il ne post pas... J' ai contacté 2 personnes en MP qui viennent lire régulierement(sans jamais posté) , et je leur ai demandé pourquoi: réponse simple , ils aiment le forum, suivent ce qu'il se passe,mais n' éprouvent aucune envie de participer.... Des contemplatifs en quelque sorte ! Dommage pour eux.... A toi de jouer ,mon LOLO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics annivesaire | |
| |
|
| |
| Topics annivesaire | |
|