les photos qu il m a envoyer sont des photos d une turbo 2 grise ,ellea l air neuve s t auto je peu les mettre si vous voulez
Grise ??????? Peut etre les photos de celle de mon pote........
etienne39 Jeune PadaWan
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Sam 5 Avr - 19:33
bonjour je voudrais vous envoyer les photos de cette fameuse r5t2 mais je ne sais pas comment faire; es que quelqu un peut m aider merci
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Sam 5 Avr - 20:02
bah écoute fait comme tu veux on s'en branle la photo c'est la photo d'une turbo qui à déjà étée vendue, donc rien à voir avec ce qu'on te propose, d'ailleurs ce que l'on te propose, c'est du virtuel, alors fait comme tu veux, envoie ton virement bancaire via western union et quand tu sentiras la petite douleur anale qui va te t'envahir
tu pourras pas dire qu'on t'auras pas prévenu
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Sam 5 Avr - 20:11
Si tu tiens a être rassuré fais moi un mp je t'enverrais mes coordonnées bancaire au Lichtenstein (Eh oui c'est à la mode) tu me feras un virement de 2500 € pour bloquer mes encouragements, ma mémoir et ma mauvaise foi, et là je t'enverrai un message d'encoragement et de félicitation. Après tout puisque tu sembles aimer, ce serai con que je n'en profite pas un peu moi aussi en te vendant mes conseils ......à un prix d'ami:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Lui je sens que je vais l'adorer :up1:
zaitochi Turbistes
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Sam 5 Avr - 23:27
si tu ne sait pas comment envoyer tes photo ecoute mon petit pour la modite somme de 3000e je veux bien te l expliquer
Joel Modérateur
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Dim 6 Avr - 22:54
zaitochi a écrit:
si tu ne sait pas comment envoyer tes photo ecoute mon petit pour la modite somme de 3000e je veux bien te l expliquer
Heuuuuuuuuuu la somme est peut etre "maudite" mais ce doit etre MODIQUE que tu voulais dire
zaitochi Turbistes
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Dim 6 Avr - 23:26
heu oui tu as raison :hilol: de toute facon il a pas du comprendre j ai pas recus de mail
zaitochi Turbistes
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Dim 6 Avr - 23:30
que ce soit les mots dits ou les maudites
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 29 Avr - 11:17
Et moi aussi je peux te donner mes coordonnées banquaires en suisse pour que tu me fasse un virement...??? Ben oui pourquoi y aurait que les arnaqueurs qui en profiteraient...
Ton gars il s'appeerais pas sebastian... pour pas le citer...???