| r 5 t 2 a vendre | |
|
+8zaitochi turbaux1 tunaps capitainecaverne Joel fab421 yanpol etienne39 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etienne39 Jeune PadaWan
| Sujet: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 18:44 | |
| bonjour messieurs , il y a ue r 5 turbo 2 a vendre sur webmycar au prix de 6700 euros es possible que l acheteur la vende un tel prix merci de votre reponse cordinalement | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 18:48 | |
| Etienne, étienne, étienne,OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhh tiens...........donc pour la presentation Et bonjour...et pas de bol,cette annonce est une ARNAQUE | |
|
| |
etienne39 Jeune PadaWan
| Sujet: r 5 a vendre Mar 1 Avr - 18:58 | |
| je vais me presenter ne vous inquieter pas ,simplement je voulais vous demander si cette annonce etait possible.Pourtant le gars vien de m envoyer plein de photos et il vient de me dire que la voiture etait en angleterre .avez vous aussi deja essayer de le contacter merci | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 19:02 | |
| Deuxième service.. Non sincèrement, LAISSE TOMBER ,c'est une arnaque,il va te demander de lui envoyer un accompte,et tu auras ton fric dans l'os,et tu verras jamais la couleur de la voiture,,C'EST SUR ET CERTAIN...ces arnaques reviennent régulièrement...(regardes dans la section vente,certaines du même style ont déja été signalées) Et on attends ta presentation | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 19:04 | |
| par la suite il va te demander 3000euro pour la reserve puis tu va payer ton voyage pour aller a une adresse qui n existe pas. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 19:38 | |
| - etienne39 a écrit:
- je vais me presenter ne vous inquieter pas ,simplement je voulais vous demander si cette annonce etait possible.Pourtant le gars vien de m envoyer plein de photos et il vient de me dire que la voiture etait en angleterre .avez vous aussi deja essayer de le contacter merci
Ben oui je pense que cela est tout a fait possible de trouver de belles autos a ce prix la il suffit de bien chercher :nimpo: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 19:40 | |
|
Dernière édition par capitainecaverne le Mar 1 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 21:47 | |
| C'est marrant quand j' entends a la télé des histoires vrai de types qui se font entroudebalé jusqu'a la garde...je me dis c'est pas possible qu'il y ait des gens aussi ... pour avaler des vessies comme ca . En voyant les divers post sur ce genre d' arnaque pour la R5T , la je me pose des questions.... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 22:06 | |
| - turbaux1 a écrit:
- .....qui se font entroudebalé jusqu'a la garde...
'tin,l'expression :up1: | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mar 1 Avr - 22:09 | |
| si ton vendeur en a deux r5 turbo a ce prix tel moi mais avant achete la premiere et apres a nous les petites anglaise | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mer 2 Avr - 7:46 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mer 2 Avr - 19:40 | |
| Damned , sur , c'est lui | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Mer 2 Avr - 19:55 | |
| - turbaux1 a écrit:
- C'est marrant quand j' entends a la télé des histoires vrai de types qui se font entroudebalé jusqu'a la garde...je me dis c'est pas possible qu'il y ait des gens aussi ... pour avaler des vessies comme ca .
En voyant les divers post sur ce genre d' arnaque pour la R5T , la je me pose des questions.... je suis un peu comme toi | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Jeu 3 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: arnaque Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| Achete pas cette arnaque, car comme toi j'ai failli tomber ds le piége de ce mm vehicule, si ma memoire est bonne l'annonce serais de bordeaux?! J'ai appelé le N° de tel qui est indiqué tu tombes sur un fax! J'ai fait la recherche du lieu et effectivement tu tombes bien sur une adresse bordelaise! mais c bidon!!! J'ai envoyé un mail a webmycar pour signaler cette arnaque, mais ce dernier n'as apparement rien fait pour enlever l'annonce! (comme pleins d'autres qui pulule sur ce site!), on se demanderais presque s'il n'est pas fait par des arnaqueurs tellement il y a de conneries?? Sache que j'ai trouvé mon vehicule mais en France et facilement. Plus cher certe mais au moins elle tourne nikel et en plus j'ai fait une belle connaissance avec l'ancien proprio de la r5t2. A bon entendeur... Jerome | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Jeu 3 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
etienne39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Ven 4 Avr - 18:12 | |
| le gars ma donner son numero qui es un numero anglais, je l ai appaller la turbo 2 se trouve en angleterre, je peu vous montrer les photos qu il m a envpyer si vous voulez | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Ven 4 Avr - 19:08 | |
| laisse tomber les photos de la r5 dont tu parles devrais etre de couleur grise ou j'avais recu aussi une noire preparée magnifique pour 8000€ celle là! Je dois les avoir encore sur mon autre ordi,!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Ven 4 Avr - 19:28 | |
| - etienne39 a écrit:
- le gars ma donner son numero qui es un numero anglais, je l ai appaller la turbo 2 se trouve en angleterre, je peu vous montrer les photos qu il m a envpyer si vous voulez
Oui pas de souci c'est vraiment la sienne !!!! Mon pote qui vends sa turbo la vue sur Ebay Italie a vendre et il a eu en Email le vendeur pour voir et cet enculé lui dit que son auto et a vendre et qu'il peut lui réserver s'il lui envoi 1500 roros pour la bloquer....... | |
|
| |
etienne39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Ven 4 Avr - 20:44 | |
| les photos qu il m a envoyer sont des photos d une turbo 2 grise ,ellea l air neuve s t auto je peu les mettre si vous voulez | |
|
| |
etienne39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Ven 4 Avr - 22:21 | |
| si quelqu un veu les photo de cette r5 j peu les mettre | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre Ven 4 Avr - 23:06 | |
| :nimpo: c est plutot la personne qui veux te vendre la voiture qui veux te le mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r 5 t 2 a vendre | |
| |
|
| |
| r 5 t 2 a vendre | |
|