| Ralenti instable au démarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Ralenti instable au démarrage Dim 30 Mar - 20:00 | |
| Voilà dèsb que je mets en route titine, elle vient du premier coup sans souci elle tourne de manière un peu irregulière et j'ai des oscillations sur mon compte tour certes minimes mais oscillations quand même. Là si j'accélère un petit coup le régime tombe littérallement dès que que j'accélère plus vers 500 tours/mn Voire elle cale. Tant qu'elle n'est pas chaude chaude, elle cale aussi lors de freinages un peu sec. Merci de me faire part de vos diagnostiques. Le flitre à air est neuf, j'ai éventuellement un fil du faisceau de bougies qui semble être un peu fatigué. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Lun 31 Mar - 8:42 | |
| change tes fils de bougie dejas et demonte ton echangeur ensuite voire si il n y a pas comme une boue dedans ( butée graphitée hs ) ou prise d air sur circuit d admission | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Lun 31 Mar - 22:25 | |
| Salut tunaps, Moi ça me fait ça si je descend trop bas en ralenti.Remonte légérement ton ralenti et ça devrait aller.noel74 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Lun 31 Mar - 22:53 | |
| Ok je vais la faire grimper au mur la chouchoute ( c'est madame qui la surnomme comme celà ) Merci à toi | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mar 1 Avr - 19:58 | |
| Si elle cale au freinage et au rétrogradage ,monte un peu le ralenti. 1100 tr/mn c'est pas mal | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mar 1 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mar 1 Avr - 21:34 | |
| Parceque je pensais que quelqu'un aurait pu avoir une idée plus " pro "que la mienne .... Vérifie quand meme si tu n' as pas une petite prise d' air , une grosse te causerait des problemes en pleine charge. Pour info le ralenti sur les T1 est de 1150 Tr si je ne m' abuse ,et le mien est a 1200.... J'en avais marre que des fois(...???) elle cale au rétrogradage . Tres génant quand t'attaque un peu ,surtout si ca le fait que rarement ,ca surprend . Jamais trouvé pourquoi. Caprice de star ??? On dirait que le plateau "tombe" et étouffe le moteur instantanément. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mar 1 Avr - 21:38 | |
| Plus pro que toi mais non, oh non cela n'existe pas :proster;: :proster;: :proster;: Dis donc t'auaris pas vu le singe quelquepart? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mar 1 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mar 1 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mer 2 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Mer 2 Avr - 21:00 | |
| Salut tunaps, Alors finalement c'était quoi?Ralenti trop bas?noel74 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| J'ai remonté le ralenti vers 1200 et là VROOOOOOOOOOOOOOOUMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!! La belle, dimanche essai sur route :volan: :volan: :volan: :volan: Et atention aux bleus........ | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Sam 5 Avr - 8:17 | |
| | |
|
| |
testa2 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage Lun 28 Oct - 23:52 | |
| Bonjour j'ai un petit soucis je viens de finir de remonter ma T2 et maintenant un probléme, je démarre le ralenti instable je dois un peu accélérer et quelques secondes aprés elle cale comme s'il manquai un truc essenc ou air beuuuuuuuuuuuuu d'ou cela pourrait il venir le probléme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralenti instable au démarrage | |
| |
|
| |
| Ralenti instable au démarrage | |
|