| R5 TDC | |
|
+18Pencak95 Damiem ANTHONY guix TherealstarX26 Megabytes JEROME Daniel mainneville yanpol franki JACK 35 bisounours tdc capitainecaverne frederic phil88 christophe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Mer 19 Mar - 8:29 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| Bonsoir. Désolé pour le HS,mais tdc,les selliers du domaine refabriquent le siege t1 en entier,ou c est juste les sieges d un client(ou les tiens)?have you a price for that? a+. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Jeu 20 Mar - 7:40 | |
| L'auto à ce bon Olivier est toujours dans ses concession auto Il avait dut faire les saisons 88 et 89 avec, il était tous jeunot. J'avais dut la voir il y de cela 7 8 ans pour une Ronde du Florival à Thann C'était l'ex également au regretté Dijonnais JC Justice il ne l'avais pas gardé longtemps. J'ai des photos je les mettrai à l'occas | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Jeu 20 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TDC Jeu 20 Mar - 18:26 | |
| Yes j'ai vu quelques photos de ce monstre, Je vais aller faire une balade pour aller la voire en vraie | |
|
| |
Damiem Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Jeu 27 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Jeu 29 Mai - 22:11 | |
| je recherche des photos de l'intérieur noir et gris...à votre bon coeur M'sieur Dames ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TDC Ven 30 Mai - 13:01 | |
| nanananananananananananan :padr: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: R5 TDC Ven 30 Mai - 14:16 | |
| Non!!!! mais le tableau de bord c est fresneau qui avez trouvé le moule d un prototype renault avec une casquette sur les compteurs pour enfin y voir quelque chose sur les T1 en plien soleil. on a repris le moule pour le faire en poly et carbon mais c est pas du fait maison aussi le projet fut abandonné au profil de tableau de bord des T2 ,moin cher et moin beau aussi. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Ven 30 Mai - 23:52 | |
| Les siéges de T1 noirs à liserer gris sont top, je les verraient très bien dans ma T2 dont l'intérieur est noir !!!! | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| |
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Sam 31 Mai - 8:19 | |
| Merci Jean Paul, je rêve certainement un peu mais je cherche le support de commande de VE entre les sièges...si jamais quelqu'un en avait un en stock (j'ai déjà une partie, il me manque la partie du haut rectangulaire où se mettent les boutons). | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 1 Juin - 9:41 | |
| j adore l interieur de ta voiture francki c est toi qui a fait les elements en kevlar, garniture et tableau de bord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 TDC | |
| |
|
| |
| R5 TDC | |
|