| R5 TDC | |
|
+18Pencak95 Damiem ANTHONY guix TherealstarX26 Megabytes JEROME Daniel mainneville yanpol franki JACK 35 bisounours tdc capitainecaverne frederic phil88 christophe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: R5 TDC Ven 14 Mar - 21:35 | |
| bonjour à tous je suis à la recherche de photos d'intérieur de R5 TDC client qui aurait ça ? merci d'avance christophe | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Sam 15 Mar - 12:42 | |
| Le même qu'une Turbo sauf tableau de bord noir et sièges à liseré spécifique mais helas introuvable | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 12:14 | |
| comme mon intérieur alors ?
https://servimg.com/view/12128198/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 12:48 | |
| https://servimg.com/view/12128198/2 | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 14:22 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 14:39 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Il est beau!! J'ai cette photo de celle qui a été faite pout gérard Larousse. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 15:33 | |
| heu! ptit détail qui tue... sa vient d'ou tes manivelles de leve vitre qui ont le bout carré? Ils me semble que il n'y a que les tdc qui avaient sa ou je me trompe? J'ai presque les memes dans ma rino rodeo, mais j'aimerai bien savoir d'ou sa vient. merci, tdc. | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 19:46 | |
| renault 5 premier modele!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 20:09 | |
| - christophe a écrit:
- comme mon intérieur alors ?
tes sieges de T1 noir sont magnifiques :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :up1: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 20:45 | |
| et un autre petit detail le chauffage de 4L au lieu de la console de chauffage | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 20:48 | |
| merci pour la photo mon intérieur est bien un tour de corse pour les léves vitres c'est les méme que sur les R5 ALPINE TURBO dommage, il faudra que je recherche ça merci à tous une photo de mes panneaux de portes https://servimg.com/view/12128198/7 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 20:52 | |
| le chauffage de 4L ? je comprend pas | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 21:01 | |
| belle voiture et sièges en super état :aplo: , t'as refait ta moquette. Plus que les bouts de manivelles, c'est le volant de GT turbo qu'est pas tdc. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 21:03 | |
| c'est sur, mais c'est sa qui fait tout son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 21:08 | |
| oui c'est un volant de 5 GT, lors de l'achat il y avait un volant de R19 16S, et à mon gout, sa ne le fesait pas,donc j'ai mis un GT que j'avais en stock | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 21:09 | |
| - christophe a écrit:
mon intérieur est bien un tour de corse
Euhhhhhhhhhhhhhh il manque le volant, le petit arceau , la moquette sur les bas de caisse, devant sur le pied de porte, la bonne pédale de frein, la pédale d'accélérateur suspendue , le bloc chauffage Sofica de 4L etc....
Dernière édition par Daniel le Dim 16 Mar - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 21:19 | |
| je n'est jamais dit que c'était une TDC, j'ai lancé ce forum juste pour l'intérieur, donc aprés la pédale TDC de rentre pas dans la sellerie pour l'arceau c'est un 6 points, boulonné sur le planché, sur les montants du tableau de bord et sur le pavillon | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 TDC Dim 16 Mar - 22:14 | |
| - tdc a écrit:
- heu! ptit détail qui tue... sa vient d'ou tes manivelles de leve vitre qui ont le bout carré? Ils me semble que il n'y a que les tdc qui avaient sa ou je me trompe?
J'ai presque les memes dans ma rino rodeo, mais j'aimerai bien savoir d'ou sa vient. merci, tdc. Salut TDC ,j'en ai vu sur des master ,traffic et certains poids lourds comme des GR 260 ou d'autre RVI d'époque | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TDC Lun 17 Mar - 18:55 | |
| Et ca : Bon, elle est plus tres "client" mais bon je vais aller la voir bientot cette auto, y jetter un oeil | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 TDC Mer 19 Mar - 0:11 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: a vendre au sellier du domaine! je peus vous dire que c'est magnifique! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 TDC Mer 19 Mar - 0:15 | |
| ptite parenthèse, il me reste encors un volant tdc alu (a refaire pour les magniac comme moi!) | |
|
| |
TherealstarX26 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Mer 19 Mar - 0:20 | |
| Vraiment superbe cet intérieur :icon_aime: | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TDC Mer 19 Mar - 7:40 | |
| Les sièges sont effectivement superbe mon collègue jurassien Gilbert Petot les a dans sa 5 TDC Version route le must était les vrai baquet TDC bande blanche et noir, M. Prévost les a récupéré sur l'auto à Jacky Dalloz mais la taille Jockey était de rigueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 TDC | |
| |
|
| |
| R5 TDC | |
|