| Marc-O: présentation. | |
|
+22Jéjé frederic phil71 tunaps nico nonoturbo Joel JM5ATC sylvain2206 822 fab421 r5 turbo 2 turbaux1 yanpol fab.17 bazz t3 Boriko mig33 le singe capitainecaverne Marc-O 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Jeu 13 Mar - 21:29 | |
| [quote="frederic"]Si je peux me permettre ok pour le bleu ça le fait en gris fred ça le fait bien mais pas en noir enfin j'me comprend ce message s'adresse a Fred car lui seul peut comprendre | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Jeu 13 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Ven 14 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Ven 14 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Ven 14 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Marc-O Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Sam 15 Mar - 0:47 | |
| Pour Frédéric, mon Z3 n'avait pas l'interieur rouge et noir mais le vert et noir. Très original . Cependant la finition était déplorable ... Pour le ,S8, à l'époque, je me suis fais souvent accoster ou apostropher aux feux, justement en référence au film Ronin. La mienne était dotée, en option, de freins porsche et de disques montés sur bol rapportés. Je l'ai emmenée une fois sur piste, mais il faut bien avouer que ce n'était pas son terrain de jeu favori, même en déconnectant ABS et ESP. allez, pour la route ... la 965 ... Une gueule à tomber par terre ... un son ... et pour rester dans les références cinématographiques la "bad boys" mobile !!! Avant d'entrer en piste au Vigeant. En vacance au pays basque. Avec son bonnet de nuit .... | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Sam 15 Mar - 20:44 | |
| C'est vrai que c'était une sacrée auto. La mienne est partie du côté de Dijon... | |
|
| |
kstufe Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Lun 17 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Mer 19 Mar - 21:43 | |
| Tiens, ça devrait faire plaisir à Fred et à Marco..... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marc-O Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Jeu 20 Mar - 11:12 | |
| Ta 965 ressemble énormément à la mienne, bien que légerement plus haute !!! La gord' est très jolie également. Je lorgne également en ce moment du coté des M3 E30. Je suis en plein délire 80's. Actuellement, si j'avais les moyens j'aurais dans mon garage : - une R5 turbo, - une M3 E30, - une Audi quattro (ur), - une Lancia delta, - une testarrossa. J'ai surement trop regardé Miami Vice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Jeu 20 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Ven 21 Mar - 18:15 | |
| Ah miami vice :proster;: :up1: La 3.6l c'est du lourd si un jour j'ai une auto comme ça car c'est un peu mon but faut l'avouer j'aurai du mal à m'en séparer les photos sont à tomber merci les gars :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: | |
|
| |
Marc-O Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Ven 21 Mar - 18:43 | |
| A votre service M'sieur Dame! | |
|
| |
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Sam 22 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
elbolide Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. Sam 22 Mar - 20:18 | |
| bienvenu as toi bien que je sois moi aussi nouveau sur ce forum bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc-O: présentation. | |
| |
|
| |
| Marc-O: présentation. | |
|