| présentation | |
|
+23hv89 YANNJOJO ducatorius phil88 r5 turbo 2 822 François 27 nonoturbo fred de londres mig33 t3 bisounours nico lekgb fab421 capitainecaverne Joel fab.17 yanpol nico8221 sylvain2206 le singe jp.isurf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mar 19 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Présentation Mer 20 Fév - 12:24 | |
| Bonjour à tous, Désolé mais j'ai oublié de me présenter dernièrement je le fais donc aujouurd'hui Je suis donc le Président du Club IT5 depuis 3 ans et j'essaie avec mes amis du Comité Directeur de satisfaire nos adhérents, c'est difficile mais nous y arrivons tout de même. Je suis certainement l'un des plus agés d'entre vous mais autant passioné que vous. J'ai une T1 de 1981 avec laquelle je roule régulièrement sans problème. J'ai évidemment adhéré totalement à la proposition de Jean Paul pour ce grand rassemblement et nous y travaillons pour que ce WE soit d'une grande qualité. J'aurai donc le plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous. A bientôt Le Président IT5 | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 13:04 | |
| bonjour Arnaud je suis dans le 47, mais je suis originaire du 88 bonjour aux vosgiens | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 14:12 | |
| Hello, Moi je suis dans le 33 mais originaire aussi des Vosges.!!! Pleins de Vosgiens et de Turbo...... COOL. | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 14:21 | |
| J'espère que t'as mis de côté chez l'Ecureuil les sous que t'apportait la petite souris parceque sinon ça va être chaud.... On se motive, on se motive.!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 14:44 | |
| bonjour André j'ai une de mes cousines(vosgienne) sur Carbon blanc, ne me demande pas ou c'est, mais à prioris pas loin de Bordeaux. une photo de mon immat, en rapport avec ton pseudo sur le forum[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 17:54 | |
| Salut JP, Oui, Carbon blanc est dans la périphérie de Bordeaux..... elle est mignonne ta cousine ?. Pour ce qui est de l'immat, c'est cool, car maintenant en Préfecture c'est compliqué d'avoir ce type de clin d'oeil.... Je vais pas souvent dans le 47, mais la prochaine fois je te contact avant.!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 18:28 | |
| sans pb, au plaisir de se rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Fév - 23:17 | |
| salut jp.isurf tu passe encore dans les vosges? | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Jeu 21 Fév - 9:02 | |
| On constate que les vosgiens sont partout mdrrrrrrrrrr.
Au plaisir de vous voir | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Fév - 21:33 | |
| :bienvv: tu as raison une blanche , elle vont plus vitte :up1: :hilol: :+11: :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Fév - 21:50 | |
| bonjour à tous et encore merci pour l'accueil oui Arnaud, j'essaye de venir une fois par an dans les Vosges (l'autre pays des 5 turbo) quand j'y était encore, le vendredi soir à l'apéro, 3 renault 5 turbo sur la place du village au café du commerce, des supers souvenirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Fév - 22:02 | |
| Moi, je retourne chez mes parents à Gérardmer environ deux à trois fois par an. La prochaine fois, ce sera la première semaine de Mai.!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Fév - 23:49 | |
| eh bah voila,il suffira de se tenir au courant quand quelqu'un descend | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Fév - 17:04 | |
| :bienvv: :volan: :+11: :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juin - 21:57 | |
| salut à tous petite peinture sur les boucliers avant[img] [/img] maintenant[img] [/img] | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juin - 22:12 | |
| On échange, les miens sont bon a repeindre . | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juin - 22:16 | |
| Alors là, je suis soufflé, elle est magnifique comme ça, je suppose que tu est content de l'avoir retrouvée. :aplo: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juin - 22:47 | |
| Carrement mieux comme ca !!! Superbe!! | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juin - 22:57 | |
| ca change de look elle est maintenant beaucoup plus belle.Felicitations :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juin - 23:09 | |
| salut à tous je suis super content du résultat, ce n'est plus la même auto prochaine étape "relooking", le ciel de toit (ça se voit sur la photo, il est absent depuis le début) | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Juin - 23:21 | |
| :bienvv: tu as raison les blanche vont plus vitte quand ya un moteur :volan: | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Juin - 0:10 | |
| :bienvv: les rétros repiends également ca change :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Juin - 0:29 | |
| cool jp elle est bien comme ça :aplo: :aplo: :aplo: moi aussi j'avais hésité a l'époque entre le gris bronze et le type turbo et j'ais tranché,mais comme ça c'est bien aussi au fait,avant ta peinture y'avait pas comme une ressemblance avec ton ex de l'époque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|