| Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) | |
|
+30Megabytes jp.isurf JM5ATC bisounours r5 turbo 2 YANNJOJO MOIALPINE vinciron19 frederic nico8221 Sylvain 01 ducatorius williamv6 turbaux1 fab421 sylvain2206 phil71 jf73 yanpol t3 mig33 Joel lOlo JACK 35 JEROME fab.17 nonoturbo le singe capitainecaverne ez-95 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Dim 24 Fév - 17:14 | |
| :bienvv: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :+11: | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Dim 24 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
ez-95 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Jeu 28 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
ez-95 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Ven 29 Fév - 23:35 | |
| Eééh oohhh, les tofs elles sont en page 1 | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 0:16 | |
| :bravOO: Merci pour les tofs!!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 12:30 | |
| :bienvv: merci pour les photos | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 19:17 | |
| :bienvv: que c'est bien de l'avoir gardé | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 19:44 | |
| il y a du boulot | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 19:47 | |
| Oula ca ma l'air vachement humide comme stockage Tu vas avoir pas mal de boulot je sens !! injection a changer, reservoirs a netoyer, et j'espere qu'elle a pas trop soufert en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Sam 1 Mar - 22:27 | |
| salut! effectivement y'aura un peu de boulot mais bon!! par contre y'a un truc que je comprend pas tout (je suis pas encore un pro de la 5 turbo comme bon nombre d'entre vous!) : je croyait que y'avait plus de 1000 turbo "1" alors comment ca se fait que celle ci qui est une 2 ai le numéro 243? pareil pour les tour de toit en mousse je croyait que seul les 1 les avaient, et le monogramme turbo et pas turbo 2 (bon je sais case change mais bon) qq 'un pourrai mexpliqué? merci a vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Lun 10 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Boriko Habitué Turbistes
| |
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Lun 10 Mar - 14:34 | |
| Bienvenue et bon courage à toi, en plus la tienne elle "en aurait à raconter" car pour les avoir vues courir à Dijon en 84 les 5 Turbo en lever de rideau du GP de F1, c'était quelque chose.... | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Lun 10 Mar - 16:22 | |
| - showtime42 a écrit:
- salut!
effectivement y'aura un peu de boulot mais bon!! par contre y'a un truc que je comprend pas tout (je suis pas encore un pro de la 5 turbo comme bon nombre d'entre vous!) : je croyait que y'avait plus de 1000 turbo "1" alors comment ca se fait que celle ci qui est une 2 ai le numéro 243? pareil pour les tour de toit en mousse je croyait que seul les 1 les avaient, et le monogramme turbo et pas turbo 2 (bon je sais case change mais bon) qq 'un pourrai mexpliqué? merci a vous! Les premières T2 avaient pratiquement toutes un bord de toit en mousse la mienne qui est la 328 de février 83 en possède un aussi. Toutes les voitures ont un numéro, la tienne avec et de plus sur les Turbo le n° de plaque sur le tableau de bord ne correspond jamais avec le numéro de la voiture, il y a toujours eut un decalage de plusieurs numéros. Pour info il me semble, mais je n'en suis plus sur, que seul les Turbo du premier milésime ont eut droit à tous les ouvrants en alu ainsi que le pavillon. Dès le second milésime elles ont perdu les ouvrants popur une question de coût. Mais je pense que Jean Louis la science pourrais mieu nous répondre la dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) | |
| |
|
| |
| Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) | |
|