| R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . | |
|
+9mig33 le singe frederic ducatorius Tokyodriftman Joel sylvain2206 nico8221 guimichel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
guimichel Pilotes turbistes
| Sujet: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Lun 4 Fév - 18:19 | |
| Il est passé ce soir , entre 17h30 et 18 h, une R5 Turbo (rouge) de Gilles sciamin à l'émission de cauet "la cauetidienne" sur TF1, 2 à 3 mn environ . Pas mal et la voiture est superbe . A force de dérapage et de freinage le bande de roulement du pneu arrière droit est parti en morceau !!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Lun 4 Fév - 19:35 | |
| Yes, je bossais dans mon garage et mon frangin ma appelé pour que je mette TF. Je n'est pas vu grand chose malheureusement..................juste la fin du burn . | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Mer 6 Fév - 10:46 | |
| j'ai vu l'emission!! vraiment belle cette t1!!! pour une fois qui passe une r5t a la télé!! fallait pas loupé sa!!:volan: même si sa a durer que 2 minutes!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Mer 6 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tokyodriftman Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Ven 8 Fév - 11:53 | |
| Mince!! Je l'ais raté.... Y'a pas moyen de le recuperer?? | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Ven 8 Fév - 16:00 | |
| et pressonne a enregistré :ma!d: tant-pis | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Ven 8 Fév - 21:47 | |
| sur le site de tf1 y a pas moyen de le trouver ???? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Ven 8 Fév - 22:10 | |
| non j y est passé 2 heures ,meme sur le site a cauet | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Sam 9 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Sam 9 Fév - 20:44 | |
| Je ne sais pa si vous vous rappelez de l'emission Star de Michel Drucker et qui passait le samedi soir en "direct" du Pavillon Baltard: mais un jour (vu que j'habitais Nogent sur Marne a l'epoque), Gilbert Becaud est arrive en R5Turbo...La classe...A noter aussi que Daniel Balavoine en avait une bleue. Et voila! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Sam 9 Fév - 20:44 | |
| J,ai oublie de preciser que c'etait dans les annees 80... | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Sam 9 Fév - 21:20 | |
| c'est cool,peut etre les ont-il encore du moin pas balavoine | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 3:14 | |
| Oui Monsieur 100 000volts est passe a 0 lui aussi. | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 3:50 | |
| ah,pardon,pour bécaud je ne savait pas | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 3:58 | |
| - guimichel a écrit:
- Il est passé ce soir , entre 17h30 et 18 h, une R5 Turbo (rouge) de Gilles sciamin à l'émission de cauet "la cauetidienne" sur TF1, 2 à 3 mn environ .
Pas mal et la voiture est superbe . A force de dérapage et de freinage le bande de roulement du pneu arrière droit est parti en morceau !!!! Et il n'est meme pas sur le forum, meme sous un pseudo quelconque??? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 10:35 | |
| Quand je l'avais vu, il m'avait dit de ne pas trop écouter les gens qui parlent sur le net car ils disent parfois n'importe quoi... et il a raison, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 20:42 | |
| - godunsky a écrit:
- non je confirme
Comment peus tu en etre sur ? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Dim 10 Fév - 20:53 | |
| avec les adresses ip et je connais la sienne mais tout est possible avec l ordi d un autre par exemple | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Lun 11 Fév - 13:55 | |
| - godunsky a écrit:
- avec les adresses ip et je connais la sienne mais tout est possible avec l ordi d un autre par exemple
Il a une adresse IP fixe ? La je ne remets pas en doute ton savoir faire mais je ne suis pas certain du tout le connaissant bien.....mais bon pourquoi pas ? Je vais lui passer un coup de tel un de ces quatres pour savoir s'il a l'enregistrement et savoir a qui est la rouge mais ca je pense deja avooir une idée............... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Mar 25 Mar - 10:32 | |
| alors toujours rien | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| C'est c... j'aurais bien voulu voir ça. Mais cela m'etonne qu'a moitié, car un jour dans une émission de radio, je ne sais plus laquelle, Cauet qui fasait l'émission avait dit que son auto préférée était la 5turbo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . | |
| |
|
| |
| R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 . | |
|