Bha je me demandais si le credit agricole etait contre renault ?
Je m'explique y a 1 ans je decroche un poste a IBM france nikel tout tourne le salaire nikel bref tout pour plaire. Je vais a ma banque 1 mois plus tard et je demande un credit auto et quand j'ai dis a mon conseiller que c'etait pour une R5 GT turbo ou alpine turbo il m'as refuser le credit du coup cassage du compte epargne obliger pour me l'acheter.
Bref ca faisait 1 an presque, le mois dernier je decide de revoir un credit auto car les revenues sont la bien gros etc et de nouveau je dis que c'est pour une 5 turbo que j'ai besoin de 20 k € et la il me le refuse encore.
Je change de banque ou j'y demande pour un HF integrale ?
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 1:34
Faut croire que tu as un mauvais scoring ? prend un crédit perso un peu plus chére, mais vu l'inflation sur les r5 t...
jimstinger Jeune PadaWan
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 8:14
dis leur que tu achètes une scénic one again à 25000 avec le n° d'un pote et c bonnard!
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 9:22
dis lui que c est un con et vas ailleur
le credit a bricole c est pour les tracteurs
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 10:03
franki a écrit:
:ddt: :ddt:
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 12:52
achete un juxtaposé et vas lui présenter tes nouveaux arguments ,c'est sur ça va marcher
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 18:34
C'est uniquement lié a l' age de la voiture.....Il ne prete pas pour des vieilles ,trop risqué pour eux, la valeur "collection " il s'en foute royalement. Donc Renault de 20 ans pas de sousous, un espace neuf a 35000 roros a crédit pendant 15 ans pas de soucis!
Gttdu34 Jeune PadaWan
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 19:54
Je viens de prendre rendez vous avec le CIC plus de nouvelles samedi
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 20:42
franki a écrit:
Meme pour les tracteurs j'y vais plus, c'est pas interessant .Faut qu'il change de nom
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 21:37
ben moi au crédit à bricoles je leur ai dis je vais acheter une berlinette de 1971 qui n'a pas roulée depuis 20 ans et qui ne roulera pas avant au moins deux ans c'est une vielle voiture fabriquée en plastique et en rouille le moteur en alu doit pas être trop bloqué.... les frein sont archi mort et j'ai pas de contrôle technique.
je suis allé cherché le chèque le lendemain matin....
change de banque ...le directeur est un c... il ne voudra jamais te filler des sous pour une vielle caisse
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Mer 23 Jan - 21:57
belle histoire sylvain
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Dim 2 Mar - 22:46
Demande a ton directeur du CA s'il te prête des sousous pour acheter un truc qui perd de la valeur.
S'il te demande plus de précisions, réponds lui que tu achèterais bien des actions de sa banque (- 50 % en 1 An.)
A lui de faire un choix ainsi qu'un commentaire, sur que ce ne sera pas facile :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Si tu veux une adresse va a la sogénal, avec 5 milliards de pertes tes 20 000 Roros ils ne les remarqueront même pas!!!!!!!!!!!
ducatorius Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Dim 2 Mar - 23:20
moi je vous dis quand Belgique , ils sont plus commerçant que ces con de banquiers français .
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: CA anti Reanult ? Lun 3 Mar - 13:25
Le crédit agricole je suis fiché là bas pour violence et outrages
J'avais pas de juxta et heureusement
Change de banque envoie les se faire E...... à bordeaux comme ailleurs c'est des gros gros cons !!!! Ils sont bons qu'a piquer les retraites de vieillards qui n'ont déjà plus un sous, ils ont une politques d 'en.... faut pas les faires vivre ces gens là faut les tuer:)