| Barre anti rapprochement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping2007 Jeune PadaWan
| Sujet: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 9:07 | |
| Bonjour, Voilà, j'ai égaré la barre anti rapprochement arrière de ma T2, quelqu'un pourrait il me communiquer les dimensions afin d'en refaire une semblable à l'origine. Il me faudrait le diamètre de la barre et les dimensions des platines de fixations (longueur, largeur, épaisseur) Pour le reste (longueur, entr'axe des trous defixations, inclinaison des platines) je reprendrais ça directement sur la caisse. Merci d'avance pour ces précieux renseignements. | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 9:13 | |
| Bah en fait, j'avais tout démonté pour la rénover (le mec qui l'avait avant était un gros dégueulasse), mais bon les finances ne me permettant pas de tout faire d'un seul coup, ça a un peu traîné.
Ensuite j'ai déménagé et j'ai perdu la barre, j'ai trop les boules, elle a du rester dans mon ancienne barraque qui a été démolie depuis !!!
Je pense que la barre est partie à la décharge avec les gravas.
Snif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 9:20 | |
| Tu veux a faire une, c'est pas évident... Vaudrait-il pas mieux que tu en trouves une, même d'occas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 13:02 | |
| là où je bosse, y a des metalos au top, ils vont me faire ça avec une facilité déconcertante j'ai déja vu ac l'un d'eux a partir des plans du PR 1073 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 14:59 | |
| Tu sembles être un mec sympa toi. La prochaine fois que tu déménages fais moi signe, cela évitera à ta 5 turbo de partir à la décharge si je la récupère avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 19:41 | |
| Salut Tunaps, Quelle coïncidence, ma 5 sort de ta région. De Guebwiller exactement !! je l'ai acheté il y une quinzaine d'années dans à un type qui l'avait mis dans un état lamentable. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 19:50 | |
| tu as raison,c que dalle a faire!!!!!!! un bout de fer plat et un bout de tube,4 trous,2 soudures et c fini je regarderais demain si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 5 Mai - 19:56 | |
| Trop cool Fissure, je viens de récupérer une barre anti raprochement de R 19, de mémoire il me semble que c'est le même diamètre. Avec un peu de chance, si j'ai toutes les infos, je pourrais la faire fabriquer lundi :+11: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Dim 6 Mai - 14:02 | |
| alors cote plaque: 86*41*3mm
diam tube=28mm longueur aprox entre plaque 70,5mm et 65,6mm a controler sur la caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Dim 6 Mai - 20:48 | |
| Salut, Je n'avais pas compris le premier message. Je pense que c'est ça que tu demandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Dim 6 Mai - 21:46 | |
| Merci beaucoup à tous les deux je vais pouvoir la faire fabriquer demain, la barre de R 19 ne fait que 25 mm de diamètre mais ça ferait bien l'affaire. Encore merci vous deux !! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Dim 6 Mai - 21:50 | |
| Bien Fissure, le plus rapide mais le croquis est top c'est vraiment pro....
attention il y du laisser aller, tu devrais te mettre au dessin industriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Mer 9 Mai - 21:12 | |
| ça y est la barre est en fabrication, je devrais l'avoir ce vendredi. Merci encore pour les renseignements | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Mer 9 Mai - 21:18 | |
| des photos de la barre fini et le cout stp merci | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Mer 9 Mai - 21:20 | |
| je te trouve bien curieux toi ce soir, non? Tu nous mijotes quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 12 Mai - 12:00 | |
| ça y est la barre est finie !! reste plus qu'à l'ajuster, les côtes correspondaient pas tout à fait à la mienne et à la peindre. pour les photos, je les mettrai en ligne dès que possible. pour le prix, elle ne m'a rien coûté , je l'ai fait faire au boulot, les soudures ont été faites au TIG, elles sont nickelles | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Sam 12 Mai - 12:03 | |
| ben ecoute,si tu es content ,c le principal montre nous la comme elle est belle! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Barre anti rapprochement Dim 13 Mai - 20:28 | |
| | |
|