| jantes | |
|
+13showtime42 rafdu67 Megabytes christophe capitainecaverne Stef francois 74 benjima turbaux1 franki ANTHONY sylvain2206 garret 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garret Apprenti Turbistes
| Sujet: jantes Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| bonsoir, je vais peut être relancer un débat sur le choix de jantes de remplacement. j'ai une t2 strictement d'origine et dans la perspective de mon prochain contrôle technique en 2009,je vais garder précieusement mes trx qui sont presque neuf pour rouler avec des jantes acceptant des pneus moins couteux(j'ai déjà eu des problèmes au ct avec ma 728 i qui n'avait plus les trx d'origine ) les avis ,nombreux,sur ce forum,me laissent perplexes. je souhaite équiper ma t2 de jantes avec des dimensions de pneus se rapprochant le plus de la monte d'origine. merci de vos conseils. jean | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes Jeu 10 Jan - 23:59 | |
| je sui dans le même cas moi je pencherai pour du 15 pouces | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes Ven 11 Jan - 15:17 | |
| GOTTI 5 T AV 7 X 13 379 EUROS AR 9 X 13 392 EUROS | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: jantes Ven 11 Jan - 17:12 | |
| Tout a fait d accord ANTHONY avec du 13 pouces et des trains de serie la voiture est un regale les nouvelle gotti 5 T de plus splendide le 15" avec des trains de serie pas top ( manque de progressivitée flagrante ) mais evidement le LOOk | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jantes Ven 11 Jan - 18:17 | |
| d'accord avec Franki , par contre en 13" ca doit etre galere de trouver des pneux ....Le 13" ne se fait plus du tout sur les voitures de série ,surtout dans nos largeurs!!! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes Ven 11 Jan - 20:40 | |
| Salut, En 13", il faut regarder du coté d'ebay allemagne, on trouve régulierement des occas en 225-235. Sinon, il y a les michelin TB15 ... certe cher, mais d'après les écho, c'est le top sur le sec. PS: je vds 2 gommards AR | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes Sam 12 Jan - 12:45 | |
| le mieux est de passer en 13, car si tu passes en en 15 devant et 16 derriere , ok c'est joli mais ça tire trop long ! et du 15 derriere les pneus sont introuvables et chers, j'ai les 2 jeux : 13p et 15/16, je vous pas la difference de perf et de reprise entre les 2 !!!! | |
|
| |
| Sujet: jantes Dim 27 Jan - 9:16 | |
| bonjour, je vais ,vraisemblablement ,opter pour des gotti t5,mais je voudrais être certain de rrouver des pneusen 13. quelq'un a t il des adresses,? cordialement. jean | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes Dim 27 Jan - 11:40 | |
| salut,
Des yokohama sont disponibles en Suisse. Sinon il y a les michelins TB15, en Angleterre ils sont un peu moins chers qu'en France:
http://www.longstonetires.com/michelin-tb.php
@+ | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Dim 27 Jan - 11:46 | |
| Pour les AR : http://www.avonracing.com/road_legal_page.asp et pour les avant on en trouve sur les sites de pneu en ligne comme : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-55-r13-A.html enfin je ne sais pas quelle taille tu veux mettre ? http://www.prestigetuning.com/promo.htm 195/55 TR 13 | 49.92 € T.T.C. |
Pneus Yokohama 235 / 50 HR13 : 125.60 € T.T.C. | |
|
| |
| Sujet: jantes Dim 27 Jan - 12:02 | |
| merci pour vos réponses. pour la taille des pneus,celà sera en fonction des disponibilités en france.je suis allé consulter sur le site anglais ,les tb15,compte tenu du cours de la livre et des frais de port,on est pas loin du prix des trx. cordialement. jean | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Dim 27 Jan - 12:11 | |
| Oui, d'ailleurs sur le site anglais je vois des pneus énormes pour du 15x11 : 26/61-15 Michelin TB15 Tire 10 - 11.5 295/40VR15 288 615 £222.00 29/61-15 Michelin TB15 Tire 11 - 13 335/35VR15 330 621 £244.00 je me demandais pourquoi les gens possédants de vrais jantes maxi, ne mettaient pas ce type de pneu ? prix ? résistance au km ? ou les 2 ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes Dim 27 Jan - 15:42 | |
| Prix et trop gros :smileJap: | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 11:14 | |
| bonjour je suis sur le point d'acheter des jantes de 5 MAXI les répliques, par le biais d'une annonce dans le mille miles, il y aurait-il quelqu'un qui en aurait déja acheté ??? merci d'avance pour les infos:aplo: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 11:49 | |
| Tu veux savoir quoi sur les repliques ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 19:13 | |
| - Megabytes a écrit:
- Tu veux savoir quoi sur les repliques ?
Docteur es jantes, a toi la parole.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 22:55 | |
| j'aimerais bien savoir si des personnes avait déja acheté ces jantes, pour savoir si la personne est correcte, qu'il ni à pas d'embrouille, car perdre 1500€ sa me ferait chier grave,il faut verser un accompte sur une banque au luxembourg au nom de Mr MICHALSKY, a ce qu'il parrait sa serait la 2é fois qu'il relancerait une fabrication, c'est pour sela que je voudrais comparer, quelque infos, avec une personne qui en aurait déja acheté, voir si se n'est pas une arnaque, voila tout donc si vous avez des infos à me fournir sa serait super cool il faut que je fasse le versement d'accompte la semaine prochaine merci à tous | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 23:29 | |
| j ai acheté ses jantes et ras | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 23:33 | |
| ok merci c'est la méme banque et le méme nom sinon tu a mis quoi comme dimension de pneu à l'arriére et encore un grand merci tu aurais des photos de ta belle | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes Mar 12 Fév - 23:50 | |
| ok c'est se que je voulais mettre mais j'ai peur que sa fasse trop petit, sur mes jantes en 15" je suis monté en 255/45/15 et sa fait super bien, c'est pour sela que je t'est demandé si tu avais des photos de ta 5, c'est pour me rendre compte et encore merci c'est super sympa de ta part | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mer 13 Fév - 9:40 | |
| ah merci aussi je veut les prendre aussi par ce biais la. Donc on peut avoir confiance, c'est pas une arnaque? | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mer 13 Fév - 10:08 | |
| non c est pas une arnaque.J ai eu chaud aussi au debut mais maintenant :icon_aime: | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mer 13 Fév - 11:34 | |
| nickel et bien merci je commande! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: jantes Mer 13 Fév - 12:42 | |
| Ce n'est pas une arnaque, le seul hic c'est de savoir quand ils pourront les avoir car il faut un mini de commande ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes | |
| |
|
| |
| jantes | |
|