Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Renault 5 Turbo
Le forum de la renault 5 turbo
Le Deal du moment :
-30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
Forum Renault 5 Turbo
::
Techniques
::
Comment ça marche ?
N° frappé sur la caisse
5 participants
Auteur
Message
Megabytes
Membre d'Or
Sujet: N° frappé sur la caisse
Ven 30 Juin - 20:32
oukékilé ??
j'avais entendu sous les pieds du passager mais j'ai rien vu, j'ai biglé ?
ou il faut arracher toute la moquette ?
quelqun aurais une petite tof ?
merciiiii
J'aime
Je n'aime pas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: N° frappé sur la caisse
Ven 30 Juin - 21:29
Salut Mégabytes,
Il faut soulever la moquette passager, il est frappé le long de la traverse en bas à la jonction avec le plancher.
J'aime
Je n'aime pas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Sujet: Re: N° frappé sur la caisse
Mer 12 Juil - 12:17
Salut
comme le montre Daniel c'est la @++
J'aime
Je n'aime pas
Megabytes
Membre d'Or
Sujet: Re: N° frappé sur la caisse
Mer 12 Juil - 12:38
c'est bon merci !
c'etait caché sous la moquette
J'aime
Je n'aime pas
ESBC
Membre de Bronze
Sujet: Re: N° frappé sur la caisse
Sam 15 Juil - 23:35
Il n'y a pas toujours de gravage sur les T1 et T2 pourquoi à votre avis ?
J'aime
Je n'aime pas
EquinoX
Turbistes
Sujet: Re: N° frappé sur la caisse
Dim 16 Juil - 0:29
a cause des changements de caisse en cas de gros accidents et il y en a eut....
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N° frappé sur la caisse
N° frappé sur la caisse
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
frappe chassis
»
crégnios racing a encore frappé
»
problem numéro serie frappé a froid
»
bas de caisse
»
caisse
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo
::
Techniques
::
Comment ça marche ?
Forum Renault 5 Turbo
::
Techniques
::
Comment ça marche ?
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Infos
| |--Réglement
|
|--Nous, nos autos, notre passion.....
| |--La Présentation des membres du forum
| |--La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
| |--La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
|
|--Renault 5 Turbo
| |--Discussion
| |--Documentation
| |--Liens
| |--Photos
| |--Vidéos
| |--Miniatures
|
|--Divers
| |--Bistrot
| |--Les Autres sportives
| |--Vidéos autos diverses
| |--Humour
|
|--Rassemblements
| |--Agenda Turbistes
|
|--Techniques
| |--Comment ça marche ?
| |--Entretien courant
| |--Astuces
| |--Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces
| |--"L'ATELIER" mécanique ou électrique
| | |--MOTEUR
| | | |--culasse
| | | |--bas moteur
| | | |--turbo
| | | |--refroidissement
| | | |--lubrification
| | |
| | |--EMBRAYAGE
| | |--INJECTION
| | | |--materiels bosch
| | | |--reglages
| | |
| | |--ELECTRIQUE
| | | |--allumage
| | | |--demarreur
| | | |--alternateur
| | | |--faisceau+relais
| | |
| | |--TRAIN ROULANT et FREINAGE
| | |--freinage
| | |--suspension
| | |--train roulant
| |
| |--Manuels de réparation + Manuels de Piéces de Rechange
|
|--Annonces
| |--Petites annonces R5 Turbo PIECES DETACHEES
| |--Petites annonces diverses
| |--Vehicules, pieces auto
| |--Autres
| |--Miniatures
|
|--Aides problèmes
| |--Partenariat
| | |--Mes pièces Auto
| | |--3S Développement
| | |--Garat Motorisation Sportive
| | |--Mecaparts
| | |--Oscaro
| | |--Club Renault-5.net
| |
| |--Problémes liés au forum
| |--Aides & Infos
| |--Suggestions
|
|--Poubelle
|--Poubelle
Créer un forum
|
©
phpBB
|
Forum gratuit d'entraide
|
Signaler un abus
|
Cookies
|
Forum gratuit
© Copyright 2005 - 2017 Graphisme par lOlo