olivier.a Turbistes
| Sujet: frappe chassis Dim 29 Juil - 18:16 | |
| petite question. Qui a son numéro moteur frappé sur son chassis comme moi. Shot with Canon DIGITAL IXUS 800 IS at 2007-07-29 | |
|
Joel Modérateur
| |
olivier.a Turbistes
| Sujet: Re: frappe chassis Dim 29 Juil - 18:34 | |
| Ca, c'est les routes alsaciennes!!!! | |
|
fab.17 Modérateur
| Sujet: frappe chassis Dim 29 Juil - 18:54 | |
| c'est le n° du moteur il me semble | |
|
fab.17 Modérateur
| Sujet: rappe chassis Dim 29 Juil - 18:58 | |
| pas bien lu ton poste moi j'ai sur la t2 | |
|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: frappe chassis Dim 29 Juil - 19:16 | |
| moi je l ai a l interieur coté conducteur | |
|
olivier.a Turbistes
| Sujet: Re: frappe chassis Dim 29 Juil - 19:33 | |
| | |
|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: frappe chassis Dim 29 Juil - 20:27 | |
| Le numero de chassis est effectivement sousn la moquette et l'insonnorisant coté passager sur la partie oblique il me semble. A l'arrière j'ai du coté passager au même endroit cependant (coin de tole) un numéro de frappé. pour les route alsaciennes cela m'étonnerait notre région est trop belle belle pour cette mer.e que tu nous as photographié, évite de labourer avec ta cinq, les tracteurs sont en vente.... | |
|
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: frappe chassis Dim 29 Juil - 20:39 | |
| c'est pas de sa faute il a bloquer l'aspirateur | |
|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: frappe chassis Jeu 4 Oct - 14:49 | |
| une p'tite question, quand vous dites numéro de chassis,il s'agit du numéro de serie qui est sur la carte grise,(et qui se trouve sur la plaque alu dans le compartiment avant) car quand je suis allé voir la voiture,j'ai vérifié sur la plaque alu,mais j'ai pas trouvé de numéro de frappé sur le chassis....en fait,je ne savais pas ou il se trouvait,et là ,je vois qu'apparemment,il y a plusieurs possibilités pour l'emplacement de ce numéro ,c'est bizarre ça ...et puis tant qu'on est dans les questions,pouvez vous me dire si la fixation de la batterie est identique aux autres R5(si quelqu'un a une tite photo,ça serait bien ..)car le proprio l'a paumée,et je voulais en emmené une pour pouvoir la fixée pour mon petit trajet retour.... | |
|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: frappe chassis Jeu 4 Oct - 15:07 | |
| la fixation de la batterie n est pas la meme que sur nos 5 desolé pour toi | |
|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: frappe chassis Jeu 4 Oct - 15:09 | |
| le n° est placé sous la moquette a meme le chassie coté passager sur le sol devant le siege | |
|
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: frappe chassis Jeu 4 Oct - 15:10 | |
| il n'y a qu'un possibilité de frappe c 'est sous la moquette devant le siege passsager:!: | |
|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: frappe chassis Jeu 4 Oct - 15:21 | |
| Merci pour vos reponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frappe chassis | |
| |
|