| Nouveau | |
|
+8nico8221 lOlo Daniel Sylvain 01 turbaux1 r5turbo2 Megabytes Gregrs68 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gregrs68 Jeune PadaWan
| Sujet: Nouveau Lun 26 Juin - 12:50 | |
| Bonjour à tous les membres du site et fans de renault 5 Turbo, je suis nouveau sur votre site et sur le peu que j'ai pu découvrir il est géant. Je me présente, gregory bientôt la trentaine demeurant un petit village (Soultzmatt) dans le haut-rhin(Alsace) à proximité d'une spéciale d'un petit rallye "Le Florival" connu pour les grands début de notre champion du monde Sébastien LOEB. Pour l'instant je n'ai pas encore de 5turbo (je cherche et j'en ai deja visité pas mal sans succès) mais j'espere rectifier le tir d'ici peu de temps avec un bugdet plus important lorsque que j'aurai vendu ma Focus rs(vite vite!) voilà pour la présentation. Par contre j'ai une question un peu plus précise. Est ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'informer sur le nombre de Tour de Corse produite par renault, ses caracteristiques et par quelle lettre et chiffre commence le numéro de série merci beaucoup à vous | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 13:03 | |
| Chouette un autre alsacien ! Salut a toi !!
Des TDC y'en a eu 20 je crois non ? | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 13:57 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 14:37 | |
| Bienvenue a toi. | |
|
| |
Gregrs68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 15:00 | |
| Merci à vous pour le bienvenue Mégabytes ne connaitrais tu pas par quelle lettre ou chiffre commence le numéro de série des TdC merci | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 19:18 | |
| bienvenue à toi... 20 tour de corse...et pas une de plus 285 cv à 7800trs/min.... et le type R8224 à 90% | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 19:59 | |
| Il y a eu 20 Tour de Corse numérotées pour l'homologation. Elles faisaient pour l'homologation 240ch à7000 tr/min et le type mine est 822004. Apres en course elle faisaient 300 310 ch Daniel | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 20:28 | |
| ben voila de la réponse de pro... bien vu daniel | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 20:39 | |
| Tout est dis ! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Juin - 23:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
Gregrs68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 29 Juin - 11:52 | |
| Merci à tous pour ces renseignements concernant la TdC Désoler de n'avoir pas répondu avant mais j'etais clouer au lit avec une angine et 39.3 de fièvre! super J'ai aussi effectué des recherches de mon coté et d'apres cette personne il y aurait eu 20 TdC + 2, que sur la carte grise est spécifier 8220 TDC et que le numéro de série est frappé sur le longeron arriere droit et pas devant le siège passager. Oui Mégabytes je suis fan de cette voiture mythique au bruit magique ( et de Jeannot) mais je n'en ai jamais eu c' pour cela que ma rs (focus) est à vendre pour que je puisse enfin réaliser mon rêve (j'espere rapidement) à bientôt | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 29 Juin - 13:37 | |
| Si tu passe sur stras, fait moi signe, je te ferais faire un petit tour | |
|
| |
Gregrs68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 29 Juin - 22:08 | |
| Merci Mégabytes pour ta proposition c' tres sympa je ne manquerai pas de t'appeler le jour ou je serai sur Strasbourg quoique ca ne me derangerai pas non plus de descendre rien que pour l'occas je n'habite ps non plus tres loin à bientôt | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Ven 30 Juin - 10:41 | |
| Pas de soucis ! | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Ven 30 Juin - 13:07 | |
| Salut et bienvenu greg Tu recherche une TDC ? la focus est une belle auto, tu en pense quoi, trés efficace y parait et ca doit bien ce vendre. bonne journée A+ | |
|
| |
Gregrs68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau Sam 1 Juil - 12:02 | |
| Salut Steph
A la recherche d'une 5turbo mais pas spécialement une TdC. On m'en a proposé une en debut de semaine une vraie avec la spécification sur la carte grise mais elle s'est vendue en une journée(à force de se tourner le doigt dans le ...) Ce que je pense de la Focus rs une super auto gueule d'enfer(tout le monde se retourne) chassis au top(adhérence phénoménale sur route seche) ensuite le moteur est pas mal non plus (officiellmenet 215ch mais toutes celles qui ont été passées au banc sortaient entre 230et 240ch celle de mon cousin affichait 237ch) équipement sympa autobloquant, embrayage AP racing, disques av diametre 325, étriers brembo, amortisseurs SACHS racing etc... en fait une voiture comme on faisait dans les années 90 ou on trouvait juste un abs.(pas d'electronique) Mais il lui manque quelque chose pour etre parfaite la cerise sur le gateau une transmission intégrale et là serait été parfait.
En fait comme je n'ai fait que 3300kms en un an je préfère les faire dans une voiture qui m'a donné des frissons à chacun de ses passages en rallye qui me fait rêver ou plutot qui me met dans tous mes états à chaque rencontre avec la bête( les formes et le bruit ahhhhh) magnifique!!!! donc je cherche et je ne désespère pas parce que le jour ou la rs sera vendu ben ce ne sera plus un rêve. à bientôt | |
|
| |
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Sam 1 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
r21turbo77 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 27 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |