| mes photos | |
|
+35jimmy yanpol t3 LE BURZET lal1 captainkuru Chrisrs225 nombalais franck r5t85 r4 autocross tunaps mainneville clenonaste willyam ptitb fred02 aderizan TERRAMORSI bisounours le quinquin63 jérémy tdc Vyterra le singe guix frederic franki fred de londres nico8221 JACK 35 jf73 yann37 phil71 JEROME nico 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 5:24 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 8:59 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 8:59 | |
| - nico a écrit:
- Pour les photos, tout est mis sur le forum pour vous les faire partager.
Je mets une autre photo, celle Serpaggi. Peu de temps après cette photo l'auto a très mal fini, mais l'équipage a heureusement rien.
qu'est-ce qu'il c'est passé? | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 9:09 | |
| les explications sur un autre forum : http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=20617&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 9:46 | |
| Les photos https://i.servimg.com/u/f83/14/53/38/63/photo_11.jpg https://i.servimg.com/u/f83/14/53/38/63/photo11.jpg | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 10:26 | |
| Aie !!!!! ça fait mal de voir une berlinette cassée comme cela... mais bon les pilotes n'ont rien et c'est tant mieux un bon carrossier.....et hop c'est repartit... | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 18:28 | |
| ca fait mal au coeur de voir une auto unique comme celle ci dans un tel etat!!!
heureusement que ses occupants n'ont rien!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: mes photos Mar 17 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mes photos Mer 18 Nov - 8:09 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Mer 18 Nov - 8:46 | |
| Perso je préfère voir des voitures de collections rouler en vhc, que de les voir dans un musée statique. Je ne pleurs pas sur la voiture, je suis sûr quelle sera reconstruite. | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: mes photos Mer 18 Nov - 10:25 | |
| avec nico.... Elle sera reconstruite, vu la valeur vénale de la bête... En plus la carosserie pourra être attaquée très rapidement, vu que la mécanique est déjà sortie.... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mes photos Mer 18 Nov - 13:51 | |
| - nico a écrit:
- Perso je préfère voir des voitures de collections rouler en vhc, que de les voir dans un musée statique. Je ne pleurs pas sur la voiture, je suis sûr quelle sera reconstruite.
je suis d'accord avec toi, mais quand il s'agit d'un unique exemplaire comme c'est le cas pour celle ci il faut en voir l'utilisation car tu sais qu'en rallye la moindre sortie peu faire gros bobos!! après c'est discutable!! car si elle avait été totalement detruite au revoir!!! mais c'est vrai que c'est tellement beau de voir rouler de pareils autos surtout quand on n'a pas pu grandir avec!! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Mer 18 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Mer 18 Nov - 19:52 | |
| la vache!!!l'etat de l'auto ca du etre violent!!! heureusement,ils n'ont rien de l'autre coté,une voiture unique!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Jeu 19 Nov - 0:14 | |
| Ce sont des autos faites pour courir, et les pilotes sont conscient du fait qu'une sortie de route peut arriver sur chaque spéciale.... La valeur de l'auto et superflue dans ce cas de figure, les moyens sont là..... pas comme nous, qui, si on tape, ça nous explose le budget familial... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes photos Ven 20 Nov - 12:13 | |
| Ah la vache parle pas de malheur!!! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mes photos Ven 20 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes photos Ven 20 Nov - 17:27 | |
| Un vrai capot de maxi!!! Ca, sans déconné c'est vraiment cool!!! | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mes photos Ven 20 Nov - 21:49 | |
| oh la vache sa a cogner dur pour arracher le moulin remarque la vidange est faite comma ça mais bon c'est comme même dommage a voir | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Ven 10 Déc - 17:32 | |
| J'ai retrouvé des photos. Certe, elles ne sont pas de bonne qualité; mais ça me fait plaisir de vous les montrer. 3 de Michel Crespel rally-cross de St Junien en 90 Slalom de Saint Nazaire en 1987 un 88 Ronde l'Immaculée 87 ou 88 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: mes photos Ven 10 Déc - 17:52 | |
| Merci nico pour ces belles photos ...... | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: mes photos Lun 13 Déc - 10:02 | |
| Les photos du jour Palissier à La Rochelle A gauche, la clio de M. Crespel et à droite la sierra de J.Y Thomas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes photos | |
| |
|
| |
| mes photos | |
|