| mise en route | |
|
+6le singe showtime42 Jéjé Joel turbaux1 romain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Jeu 13 Déc - 21:37 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Houla y va gueuler le TURBAUX1 .....d'un autre coté ca fait un bout de temps qu'il n'a pas fait de crise
mon jojo, un jour ou l'autre, il faut devenir raisonnable, patient , compréhensif ,tolérant , calme, courtois etc.... . . . . .. . . MAIS LE MOMENT N'EST PAS ENCORE ARRIVER | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: mise en route Ven 14 Déc - 8:54 | |
| bon alors ca demarre ou pas !!! c est sur il y a une connerie dans la plomberie mais ou la prise d air sur jauge ok obligatoire, mais de la a ne pas demarrer bizzard !!!!!!!!!!! en plus cela met plutot le reservoire en pression . moi je veux la valeur de contre pression NA !!!! si elle est bonne ,sur il y a une prise d air :smileJap: sur sa chignole . Il ne demarre que sur le depart a froid ,????? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Ven 14 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: mise en route Ven 14 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Ven 14 Déc - 17:34 | |
| sayer je suis la les gas voila que je revien des cours j'ai passé le permie cariste lol !!! ba je vais chercher mes bougies demain matin chez renault , je l'ai et comandé hier !!! je fait un essai avant de metre mes patte ayeur !!! car j'ai une bougie de cramer maintenant elle tourne sur 3 cylindres !!! jespere que elle ne sera plus malade avec 4 bougie neuve !! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Ven 14 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Ven 14 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Sam 15 Déc - 14:42 | |
| des nouvelles , sa demarre !!! apres avoir changé mes 4 bougies , debouché mes conduits de departs a froids dans la rampe d'admission et remonter mon intercolere ainsi que la boite a air !!! niquel chui content!! il reste plus qu'a faire des petits reglages !! sa se regle a lampe stombo l'allumeur ??? merci bonne aprem !!! dite mois si vous arivez a lire ma video !!! http://www.megaupload.com/?d=O37XROH4 | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Sam 15 Déc - 14:43 | |
| http://www.megaupload.com/?d=O37XROH4 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Sam 15 Déc - 19:05 | |
| Ca fait plaisir de savoir qu'elle tourne! Tu tiens le bon bout. pour la vidéo , je vois rien... | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Sam 15 Déc - 19:30 | |
| oui mon portable a couillé pour la video il y a pas de son etc !! demain j'en refais une !!! bon c'est un bon point sa demarre au car de tour !!! toute seule !!! met une fois quelle par elle ne prend pas ses tours , meme en accelerant a fon , il faut lui mettre un max d'avance a l'alumeur et elle fini par prendre ses tours , ensuite il faut rerégler l'alumeur a peu pres corect met elle detonne toujours !!! je pense qu'il ont mal caler lalumeur , demain je verifi le calage !!! il et peut etre decalé d'une dent !! bonne soire | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Sam 15 Déc - 23:50 | |
| Décalé quoi d'une dent ?? | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Dim 16 Déc - 0:15 | |
| ba l'alumeur paraport a la distribe !! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: mise en route Lun 17 Déc - 8:30 | |
| Oui sa arrive souvent se genre de blague :sigfrid: et pour les essais doucement il fait tres froid . Ce week end je me suis fait un beau 360 ° sans le faire expret :wobble: pour une fois | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Lun 17 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Lun 17 Déc - 19:04 | |
| On devrait en faire un sondage...moi 2 fois sans en faire "expret" comme dit Franki :volan: @FdL | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: mise en route Lun 14 Jan - 22:45 | |
| toujours mise en route ma 5 entre deux je remonte des bricol je metre plus de photos demain !!! sinon je demende toujours de l'aide pour regler mon gros probleme d'injection je pense ou d'alumage !!! mettre cylindre neuf ainsi que l'emetteur d'enmb je remonte les divers feu calendre etc etc | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Lun 21 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: mise en route Lun 21 Jan - 12:04 | |
| ca nous donnerez une idée | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: mise en route Lun 21 Jan - 12:07 | |
| oui j'en avez deja mise une met sa ne fonctionne pas !!! je ressayerais !!! sinon je continue de chercher met sans resultat !!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mise en route Lun 21 Jan - 19:14 | |
| Glups !!! faut un décodeur!!! | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mise en route Lun 24 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |