| vous prendriez quoi? | |
|
+12turbaux1 Stef frederic yanpol jimstinger capitainecaverne Megabytes Joel nico le singe thierry_74 nico8221 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: vous prendriez quoi? Lun 3 Déc - 8:22 | |
| Voilà, ma SUBARU et vendu (snif ). Elle pars mercredi sur bordeaux (re-snif ) . Maintenant, je me tate (et depuis 2 mois 1/2 maintenant :ma!d: ) pour prendre un monospace diesel (encore snif ). Le qu'elle prendriez vous . Moi, je suis bien tenté par le TOURAN SPORT 2.0 TDI de 136 ou 140cv . (elle a réussi a me faire vendre ma 600 hornet, ma williams et maintenant ma sub.......mais ou va t'elle s'arreter!!!!!!) | |
|
| |
thierry_74 Turbistes
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Lun 3 Déc - 8:39 | |
| salut ...perso je prendrai l espace f1:idea: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Lun 3 Déc - 10:28 | |
| moi aussi | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Lun 3 Déc - 10:50 | |
| Il ne faudrait pas qu'elle te vend ta turbo2 Sinon le touran je ne connais pas, mais au début de l'année ma femme voulait le nouveau sénic, hé bé on l'a gardé 4 mois! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Lun 3 Déc - 11:34 | |
| Moi je prends la poudre d'escampette sinon tu vas finir en calbute et a pied !!!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Lun 3 Déc - 16:14 | |
| Ah oui mais non, les monospaces c'est mal | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
jimstinger Jeune PadaWan
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Lun 3 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Mar 4 Déc - 0:58 | |
| Je vendrais ma 5 quand je ne pourrais plus faire vivre correctement mon ptit gars et ma ptite femme , mais pour l'instant, c'est pas le cas . Alors je la garde . - Pour l'espace renault F1, j'y avais pensé mais............ils ne lavaient pas fait en diésel :ddt: . - Pour le scénic, je n'aime pas son tableau de bord . - Et pour la sub break..........nan, c'est un monospace qu'il me faut . Et je n'est pas l'intention de mettre plus de 13 000€ dessus . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Mar 4 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Mar 4 Déc - 21:17 | |
| Bon c'est pas diesel, mais ya de la place et c'est dans ton budget : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24OPEL%24Zafira%20OPC http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24AUDI%24RS2 | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Mar 4 Déc - 23:37 | |
| Salut les gars. Nan mais j'exagère un peu sur ma ptite femme FRED, J'ai vendu ma WILLIAMS car pour mettre tous se qui et poussette, lit parapluie etc.......le coffre était trop petit . Pour ma HORNET, depuis qu'il et né et avec la maison, je ne m'en servais plus et en meme temps, cela ma servis pour la maison et maintenant la SUB car prix de l'essence, long trajet, coffre etc.......il me faut un bon familiale . Mais bon, tant que je garde ma 5 , j'ai le sourire . KALI, j'y avais pensé a l'OPC, (d'ailleur j'y pense toujours ), maintenant, reste a dire a maman les bon cotés de la chose comme le coffre, c'est spacieux, sa a de la gueule etc..........et que je ne lui parle pas trop de la conso qui et très près de ma SUB et qui reste un essence . J'ai encore 2 moi a faire ici a NOUMEA alors, j'ai le temps de regarder les critiques, les + et les - de chaques véhicules . Mais bon, sa va vite passer :wobble: . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Mer 5 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Jeu 6 Déc - 22:30 | |
| VENDS TA FEMME ! et rachete toi un jouet:D | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Jeu 6 Déc - 23:11 | |
| - nico8221 a écrit:
- J'ai encore 2 moi a faire ici a NOUMEA
Etre payé une fortune pour se faire bronzer avec pour seule activité de penser comment on va dépenser sa paie triplée, la vie est dure... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Ven 7 Déc - 0:03 | |
| Et non KALI, ici ma solde est juste doublé. (j'vais pas me plaindre) EX: Un militaire qui touche 1500€ en FRANCE, touchera ici 3000€ . Maintenant, ici il paye sa bouffe le soir et les W.E (matin, midi et soir). Alors que, tous se qui est KOSOVO, COTE D'IVOIRE et tous c'est pays a la c-n, ceux militaire se ferra dans les 3 700€ (nourris matin, midi soir) . Maintenant, ici je touche moins mais c'est 4 mois de "vacance" au soleil, etc............. Et pour les autres déstinations, tu touche + mais tu réspire de la merde, tu est entouré de c-n et tu peu voir des mecs ou des enfants couchés sur le coté des routes depuis plusieurs jours coupés a la machette. ET CA, SA MARQUE . Le KOSOVO, j'y suis déja allez 2 fois et c'est "grace" a se type d'OPERATION EXTERIEUR que j'ai pu me prendre ma TURBO2 . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Ven 7 Déc - 17:53 | |
| Tu as de la chance ,en allant la bas tu aurai pu prendre autre chose qu une 5 dans la tronche :ma!d: Tes operations exterieurs sont un peu chaude ,non Tu peu etre nourrie gratos la bas ,tu ne sais pas si tu aura le temps de digerer | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Ven 7 Déc - 20:52 | |
| Ca te fait pas chier qu'il y est des types qui fassent 10/12 H par jour apres un bac +5 pour gagner ta paye??? En plus la retraite a 40 piges et un taf réservé dans une administration. En plus le soir ,si t'as mal a la tete ,c'est surement pas d'avoir trop réflechi, c'est le ti punch. Arretes, je pleurs! mon pauvre nico! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Ven 7 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Sam 8 Déc - 0:27 | |
| - frederic a écrit:
- nan je déconne
Oui, c'est clair, un bon vendeur gagne plus ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Sam 8 Déc - 5:19 | |
| 1500€ c'etait un exemple 5 000...............c'est meme pas se que je me fait en FRANCE :ddt: :ddt: :ddt: . Pour te répondre FRANKI, mes opérations a moi (par rapport a mon régiment) ne sont pas les plus marquantes. Ceux qui "subisse" en général, se sont les légionnaires, RIMA et RPIMA qui fond pas mal d'opération qui pu (mais bon, ils viennent aussi en NOUVELLE CALEDONIE ). TURBAUX1 tu ne fait QUE 10-12H c'est tous ...................... moi je suis militaire 24H sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. A mon tours de pleurer :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: . Pour ton BAC +5, c'est dommage, tu aurai pu etre officier et toucher dans les 2500€ juste en restant le cul sur une chaise dans un bureau en FRANCE a attendre 17h15 pour monter dans ta grosse M5 et rentrer chez toi . Mais ca, c'est pas mon truc :ma!d: .Par contre pour le punch tu a raison.....il ma fait mal a la tete l'autre fois :wobble: et se soir je suis a un anniversaire :wobble: . Moi, je ne me suis pas engagé pour compter les chaussettes et les treillis ou pour m'occupper de la pelouse ou des plantes qui se trouve au rgt . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Sam 8 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Sam 8 Déc - 10:42 | |
| http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://limelight-869.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/421869.jpg&imgrefurl=https://www.dailymotion.com/tag/predator%2BSchwarzenegger%2Bparodie&h=120&w=160&sz=4&hl=fr&start=139&um=1&tbnid=9aKLLkQcsmyJ_M:&tbnh=74&tbnw=98&prev= | |
|
| |
seb666. Habitué Turbistes
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? Sam 8 Déc - 10:45 | |
| salut a tous pour en revenir a sa prochaine auto,je confirme,il lui faut un monospace voir un camping car,par ce que lorsqu ils viennent a la maison faut qu ils laissent des affaires car il n y a plus de place :sigfrid: et pour ce qui trouve ca un peu injuste pour le doublement ou le triplement de la solde je leur dit "venez"4 mois loin de tout le monde et dans certains cas ne jamais sortir du camp par ce que le danger est au niveau max ou une grenade pete a 100 metres de toi ou on te tire dessus,je pense que c est justifié.et pour la retraite tu ne vie pas avec a moins d etre adjudant et avoir roulé sa bosse.de plus nous sommes touchés aussi par la reforme des retraites et pas de maintenant,sa fait 7ans qu ils baisses les retraites a l armée,et nous pas le droit a la greve.parcontre pour celui qui qui se demerde bien il peut etre en retraite a 33 ans mais la c est une perle tres rare :up1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous prendriez quoi? | |
| |
|
| |
| vous prendriez quoi? | |
|