| Un GTIste chez les R5 TURBOiste | |
|
+15sebcbien GTT 26 nico nico8221 le singe capitainecaverne JACK 35 turbaux1 frederic fab421 fab.17 nonoturbo bertrand phil71 vinciron19 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinciron19 Habitué Turbistes
| Sujet: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 14:13 | |
| Salut, Vincent, 31 ans, Breton vivant en Bretagne, passionné d’automobiles, je ne possède pas de R5 TURBO mais je suis très admiratif de cette auto hors norme avec un cul que je trouve magnifique. Je fais plutôt parti de la génération GTI, je possède d’ailleurs une 205 GTI 1.9 122ch full stock (je sais je suis ridicule à côté des chevaux de vos R5). Je travaille chez PSA Rennes en maintenance électrique, ben oui j'suis un concurent . Ce qui m’a poussé à devenir membre, c’est parce que mon cousin et membre JACK 35 a dans son garage une R5 TURBO 2 et je veux l’encourager à la restaurer afin de la remettre sur la route car j’ai eu le privilège de monter en passager mais depuis j’ai un peu oublié le son du moteur. Sinon je collectionne les voitures de rallye 1/43e et possède quelques R5 que je présenterai dans la rubrique « collection ». Longue vie à la R5 TURBO et merci à vous d’entretenir et de faire vivre le mythe R5 TURBO… Vous pouvez me retrouver sur le site Racing- West: Racing-West : http://www.racing-west.com/accueil.html Présentation : http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=5578 Caisse : http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=5623&postdays=0&postorder=asc&start=0[/size] | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 14:34 | |
| Salut vinciron19 :bienvv: belle ta 205 moi j'ai eu la 130 ch en 89,c'est une trés bonne voiture,trés fiable je te joins la photos,je l'ai scannée donc pas trés claire. https://i.servimg.com/u/f18/11/46/43/15/06_20510.jpg | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 14:37 | |
| binevenu a toi, j'ai également posséé une 1900 de 88, une auto redoutable et efficace que je regrette d'ailleurs.voiture formidable et il en reste peu en tres bon état... | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 15:54 | |
| salut :bienvv: je veut bien tes jantes et ton interieur pour mettre dans ma td sinon belle auto,bien entretenue c'est rare aussi! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 16:28 | |
| salut et bienvenue :bienvv: va vite aider jack a remettre en route la 5 | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 19:59 | |
| Salut vincent et :bienvv: Je vous confirme sa 205 est en etat neuf et sa collection de miniatures impressionnante, principalement 205T16 et R5Turbo (vite des tofs ). Et si ca vous dit vinciron peut vous donner des cours de pilotage :volan: mais bon en ce moment il est tres occupé surtout la nuit . en tout cas , j'espere que ce forum de donnera l'envie de passer un jour à la 5 Turbo | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Sam 24 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Dim 25 Nov - 4:10 | |
| Bienvenu a toi . J'ai eu 2 1L9 , grace a leurs poids plumes, elles marches toujours aussi fort c'est petites betes là, et leurs moteurs et increvable! Peut-etre fait tu partie du club 205 GTI FRANCE! J'ai mon fréro las-bas! Des inconditionnels de l' O R I G I N E . Passe du bon temps parmis nous. | |
|
| |
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Dim 25 Nov - 11:15 | |
| Salut :bienvv: et elle est belle ta 205 | |
|
| |
GTT 26 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Dim 25 Nov - 11:49 | |
| Et beh bravo pour ta 205, en voir dans un tel état sa fais plaisir a regarder. | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Dim 25 Nov - 20:50 | |
| Salut l'ami GTIste et :bienvv: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Lun 26 Nov - 9:30 | |
| belle pigeot :bravOO: :bienvv: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Mar 27 Nov - 20:11 | |
| Salut,et :bienvv: ... Jolie 205 GTI . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Mer 28 Nov - 4:12 | |
| Tu a du peut-etre discuté avec SEB666 (mon fréro) . Sa devrais bien se passer, il adore I R O N M A I D O N :proster;: et c'est un fou de GTI . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Mer 28 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Mer 28 Nov - 13:22 | |
| tres jolie ta gti...j'en possede une aussi une 1600 de 1987 par contre pas aussi propre que la tienne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Mer 28 Nov - 21:21 | |
| [quote="vinciron19Pour info Maiden revient normalement à Paris en 2008. Le concert à Bercy en 2007 était grandiose [/quote] 2006 pardon | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste Jeu 29 Nov - 1:53 | |
| OUPS!!!!!!! Je voulais dire MAIDEN :wobble: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste | |
| |
|
| |