Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un GTIste chez les R5 TURBOiste

+15
sebcbien
GTT 26
nico
nico8221
le singe
capitainecaverne
JACK 35
turbaux1
frederic
fab421
fab.17
nonoturbo
bertrand
phil71
vinciron19
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19

Un GTIste chez les R5 TURBOiste Empty
MessageSujet: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13

Salut,

Vincent, 31 ans, Breton vivant en Bretagne, passionné d’automobiles, je ne possède pas de R5 TURBO mais je suis très admiratif de cette auto hors norme avec un cul que je trouve magnifique.

Je fais plutôt parti de la génération GTI, je possède d’ailleurs une 205 GTI 1.9 122ch full stock (je sais je suis ridicule à côté des chevaux de vos R5). Je travaille chez PSA Rennes en maintenance électrique, ben oui j'suis un concurent Evil or Very Mad .

Un GTIste chez les R5 TURBOiste 205GTI122ch94b

Un GTIste chez les R5 TURBOiste 205GTI122ch94

Un GTIste chez les R5 TURBOiste 205GTI122ch94a

Ce qui m’a poussé à devenir membre, c’est parce que mon cousin et membre JACK 35 a dans son garage une R5 TURBO 2 et je veux l’encourager à la restaurer afin de la remettre sur la route car j’ai eu le privilège de monter en passager mais depuis j’ai un peu oublié le son du moteur.

Sinon je collectionne les voitures de rallye 1/43e et possède quelques R5 que je présenterai dans la rubrique « collection ».

Longue vie à la R5 TURBO et merci à vous d’entretenir et de faire vivre le mythe R5 TURBO…

Vous pouvez me retrouver sur le site Racing-West:

Racing-West : http://www.racing-west.com/accueil.html

Présentation : http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=5578

Caisse : http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=5623&postdays=0&postorder=asc&start=0[/size]
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34

Salut vinciron19 :bienvv: belle ta 205 top moi j'ai eu la 130 ch en 89,c'est une trés bonne voiture,trés fiable Exclamation Exclamation je te joins la photos,je l'ai scannée donc pas trés claire.
https://i.servimg.com/u/f18/11/46/43/15/06_20510.jpg
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:37

binevenu a toi, j'ai également posséé une 1900 de 88, une auto redoutable et efficace que je regrette d'ailleurs.voiture formidable et il en reste peu en tres bon état...
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

salut :bienvv:
je veut bien tes jantes et ton interieur pour mettre dans ma td lol! lol! sinon belle auto,bien entretenue c'est rare aussi!
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:28

salut et bienvenue :bienvv: va vite aider jack a remettre en route la 5 :wepi:
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:11

:bienvv:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:36

Super beau ton GTI décidément un super GT maintenant une GTi encore dans un état irréprochable cheers cheers cheers cheers

moi aussi j'ai eu une peugeot une 309 gti 16 bleu miami full origine Smile

je m'amusait à emboiter les 1.9l lol! lol! lol!

:bienvv: :bienvv:
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:35

JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

Salut vincent et :bienvv:

Je vous confirme sa 205 est en etat neuf affraid et sa collection de miniatures impressionnante, principalement 205T16 et R5Turbo (vite des tofs Evil or Very Mad ).
Et si ca vous dit vinciron peut vous donner des cours de pilotage :volan: mais bon en ce moment il est tres occupé Razz Razz Razz surtout la nuit scratch .

en tout cas , j'espere que ce forum de donnera l'envie de passer un jour à la 5 Turbo icon_boire icon_boire
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:49

JACK 35 a écrit:
en tout cas , j'espere que ce forum de donnera l'envie de passer un jour à la 5 Turbo icon_boire icon_boire

Ce n'est pas l'envie qui me manque mais quand je vois la côte d'une R5 Turbo aujpourd'hui !!!!!!🔨 🔨 🔨 c'est du délire :nimpo: mais je joue au loto alors sais t'on jamais....
J'espère seulement que la 205 GTI ira dans ce sens:proster;: :proster;:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

iron maiden j adorre yaisse yaisse yaisse :bienvv:
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:10

Bienvenu a toi Smile .

J'ai eu 2 1L9 Razz Razz , grace a leurs poids plumes, elles marches toujours aussi fort c'est petites betes là, et leurs moteurs et increvable! Peut-etre fait tu partie du club 205 GTI FRANCE! J'ai mon fréro las-bas! Des inconditionnels de l' O R I G I N E Razz .
Passe du bon temps parmis nous.
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:00

nico8221 a écrit:
Bienvenu a toi Smile .

Peut-etre fait tu partie du club 205 GTI FRANCE! J'ai mon fréro las-bas! Des inconditionnels de l' O R I G I N E Razz .
Passe du bon temps parmis nous.

merci, oui je suis inscrit au club mais je les trouvent un peu trop sectaire parfois
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:15

Salut :bienvv: et elle est belle ta 205 cheers
GTT 26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTT 26

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:49

Et beh bravo pour ta 205, en voir dans un tel état sa fais plaisir a regarder.
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Salut l'ami GTIste et :bienvv:
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:30

belle pigeot :bravOO:

yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11

Salut,et :bienvv: ...
Jolie 205 GTI cheers .
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:12

Tu a du peut-etre discuté avec SEB666 (mon fréro) Exclamation .
Sa devrais bien se passer, il adore I R O N M A I D O N :proster;: et c'est un fou de GTI 🔨 .
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:07

ça serait pas ironmaiden plutôt Question Question Question Question
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:22

tres jolie ta gti...j'en possede une aussi une 1600 de 1987 par contre pas aussi propre que la tienne Sad
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

nico8221 a écrit:
Tu a du peut-etre discuté avec SEB666 (mon fréro) Exclamation .
Sa devrais bien se passer, il adore I R O N M A I D O N :proster;: et c'est un fou de GTI 🔨 .

SEB666 No je ne crois pas Exclamation mais effectivemeent on devrait pouvoir s'entendre Razz
Pour info Maiden revient normalement à Paris en 2008. Le concert à Bercy en 2007 était grandiose Twisted Evil
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

[quote="vinciron19Pour info Maiden revient normalement à Paris en 2008. Le concert à Bercy en 2007 était grandiose Twisted Evil[/quote]

2006 pardon 🔨
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:53

OUPS!!!!!!! Je voulais dire MAIDEN :wobble: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un GTIste chez les R5 TURBOiste   Un GTIste chez les R5 TURBOiste Icon_minitime

Un GTIste chez les R5 TURBOiste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant