l'interieur de mon auto est très propre cela dit je sui spas bien du tout dans me sièges je me casse la gueule à chaque fois que je suis en appuis dans les courbe c'est pas confortable pour un sous !!!!!
Voilà des baquet trouvés sur e-bay z'en pensez quoi j'aime bien en marron
Salut Frederic ,ces siéges ont l'air pas mal,il me paraisse un peu large il ne va pas avoir trop de contraste avec la couleur de la voiture ,ceci est mon opinion .
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sièges baquets Sam 27 Oct - 9:54
oui c'est ce que je me demandais en effet ne vont-ils pas être trop large après contraste ça peut être pas mal nan ??? Brun comme ça avec moquette beige ????
oui le skai ça glisse mais si tu es tenu dan sles siège ça va !!!!
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: sièges baquets Sam 27 Oct - 15:45
Pas vilain,et prix correct. De toute facon plus beau et plus efficace que les sieges de r5 d'origine. Sinon pour pas que ca glisse ,tu met des bandes de double face:D
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: sièges baquets Sam 27 Oct - 18:29
Ces baquets ont l'air pas mal et si ca glisse de trop, tu peux toujours les recouvrir de tissus couleur T1 par les selliers du domaine.
ca donne ca
ces sieges etaient montées dans une Turbo 2 presente à la brocante de LOHEAC
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: sièges baquets Sam 27 Oct - 19:08
JACK 35 a écrit:
Ces baquets ont l'air pas mal et si ca glisse de trop, tu peux toujours les recouvrir de tissus couleur T1 par les selliers du domaine.
ca donne ca
ces sieges etaient montées dans une Turbo 2 presente à la brocante de LOHEAC
Jolie
Joel Modérateur
Sujet: Re: sièges baquets Sam 27 Oct - 20:29
Pour la couleur ce n'est pas un probleme l'annonce dit que tu peux les avoir en beige.
Par contre vérifie la largeur en haut car une 5 n'est pas large mais moi ce qui me géne le plus c'est qu'ils sont rabatable d'ou forcément un peu de jeu entre assise et dossier et ca j'aime pas.
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sièges baquets Sam 27 Oct - 23:39
pourquoi ça gène qu'ils soient rabatables les t2 le sont également !!!
Sinon en brun j'aime bien
oui les baquets de la t2 bleue façon t1 ils me disaient bien quelque chose
ma seule crainte c'est qu'ils soient trop grand effectivement et un autre soucis aussi qu'on m'a soulevé est le fait qu'ils fassent trop moderne pour la voiture
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: sièges baquets Dim 28 Oct - 13:46
moderne ou pas c'est pas des siège de série... l'idéal c'est d'être bien dedans la R5 trubo est une voiture de course à la base autant qu'elle ai des baquets
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: sièges baquets Dim 28 Oct - 21:40
Tout dépend de ta facon de voir les choses. Soit tu es fana du 100% origine (et la effectivement t'as tout faux), soit tu modifie selon tes envies et tu améliore ce qui doit l' etre sans te préoccupé des autres. C'est pas compliqué. Le volant de la T1 n' est pas pratique du tout,pourtant ca fait 21 ans que je m' en accomode car meme a l' époque il était hors de question que je "dénature" cette voiture.
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sièges baquets Lun 29 Oct - 12:39
bah en fait je suis assez monsieur origine pour la 5 Turbo et pourtant j'ai envie d'avoir d'autres jantes, et envie d'avoir d'autres sièges, car les T2 sont d'un inconfort et tu n'arrives pas à te tenir dedans c'est l'horreur pour moi!!!
Alors je suis très tenté par des siège T1 bien sur par contre quand je vois les prix c'est un truc de malade, faut pas déconner mettre 2000 euros dans deux sièges
donc je me tourne vers des bacquets par contre les modèles que j'ai trouvé sont peut-être trop large non ????
quelqu'un peut me le dire
Joel Modérateur
Sujet: Re: sièges baquets Lun 29 Oct - 14:20
frederic a écrit:
pourquoi ça gène qu'ils soient rabatables les t2 le sont également !!!
Justement tu as vu le jeu qu'il y a dedans ? Au moins les "1" n'ont pas ce probleme.
Quitte a changer essaie de trouver un truc qui évite d'avoir du jeu, je ne pense pas que tu monteras quelqu'un derriere donc rabattable.........
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sièges baquets Lun 29 Oct - 20:06
oui c'est sur mais j'en veux en cuir ou skai mais pas tissu, et j'aimais bien la couleur de ceux là !!!!
c'est pas évident à trouver des bacquets en cuir brun ou beige !!! qui rentrent dans une turbo !!!
Ah moins qu'une ame charitable veuille me vendre ses t1 pas cher
Joel Modérateur
Sujet: Re: sièges baquets Lun 29 Oct - 23:37
C'est vrai que les T1 sont a des tarifs plus qu'élevé je me demande meme si je vais continuer a poser mon cul dedans de peur de les user
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sièges baquets Mar 30 Oct - 19:28
ouais démontes et files les moi en plus beige niquel ce qui me faut