| BAQUETS Quel choix? | |
|
+17frederic TERRAMORSI capitainecaverne mr5q Turboman1397 jeannot 07 mik13 Faucon fab421 fissure Vyterra ENDOULMA laurent42 willyam le quinquin63 Chrisrs225 Cap'taine Fracasse 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 10:16 | |
| Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter les 2 baquets mou ma T2 kit maxi Philips. J'hésite entre 3 modèles de chez Sparco: 1/ Sparco PRO 2000 2/ Sparco EVO 3/ Sparco CORSA Auriez vous des suggestions ou des commentaires sur ces 3 modèles retenus afin que j'affine mon choix sans risquer de faire une erreur. Sinon avez vous peut-être d'autre suggestions sur d'autre modèles "Sport" compatible avec nos autos? Mes choix se sont portés sur ces modèles Sparco car je trouve qu'ils se détache par leurs "design" par rapport au autre marques de qualités similaire. Sparco PRO 2000 Sparco CORSA Sparco EVO Merci pour vos com | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 10:27 | |
| Du beau matos en tout les cas.... Moi le Sparco PRO 2000 me plait pas mal....soutient lombaire ç'est moins radical qu'un baquet "course" surtout si tu roules pas mal... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 10:42 | |
| +1 Le PRO 2000 !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 10:57 | |
| pour moi le pro 2000 | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 11:15 | |
| allons y pour le plus cher, et le plus beau je pense, le PRO 2000. | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 11:16 | |
| Ben ,moi jai des ORECA "cevennes" qui sont une copie du Sparco PRO 2000;et qui sont fabriquer par Sparco pour ORECA;et bien je peux te dire que c'est très confortable;bien maintenu au niveau des anches et des épaules(surtout lorsqu'on est en c/braquage).Et même la qualitée de fabrication et de finition,c'est TOP Alors sans hésitation;Sparco pro 2000/ORECA "cevennes" | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 12:14 | |
| Première chose à vérifier avant d'acheter un baquet : sa largeur!!! Ne pas oublier que dans certains cas les portes ne pourront pas se fermer. Le PRO 2000 parait pas mal | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 13:27 | |
| pro2000 ça passe limite mais ça passe. c'est un tres bon siege hein yanpol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 13:33 | |
| - fissure a écrit:
- pro2000 ça passe limite mais ça passe.
c'est un tres bon siege hein yanpol!!!! Merci a tous pour vos réponse! A vrais dir vous me confortez dans le choix que je portais sur le PRO-2000 (javais un penchant) Fissure, pense tu que ça passe aussi avec un arceau et ces barre latéral? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 13:36 | |
| dans la mienne ça passe,j'ai une laterale,je pourrais pas te faire de photo de suite car l'auto est chez steph mais regarde mon post,peut etre y a t'il une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 13:38 | |
| ok! j'y vais de ce pas.
Thank | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 15:40 | |
| il est magnifique | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 15:50 | |
| Moi, niveau esthétique, j'aime bien le corsa (mais domage, je ne rentre pas dedans). | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 17:51 | |
| Corsa, pour le miantien, c'est le top (c'est ce que j'ai sur la clio); je fais 1M80 pour 83 kgs; plus épais, j'aurais du mal à m'y glisser... mais pour une utilisation routière, c'est peut être un peu trop proche du corps, je pense | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 18:09 | |
| Sinon, si tu veux des super baquets qui peuvent aussi te permettre de mettre des ceintures 3 points, tu peux voir du côté de chez Bride: http://www.brideseats.co.uk/show_product.asp?id=2nts Mais attention au prix!!! le meilleur prix trouvé est là, mais sans le port depuis les USA http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BRIDE-GIAS-LOW-MAX-RACING-BUCKET-SEAT-FRP-BLACK-PAIR-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27b161a941QQitemZ170479692097QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#shId moi j'ai pris des copies, coque fibre et inclinables: http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=14742&niv=3-100&model=&IDmarque=&keyword=& | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Dim 9 Mai - 22:51 | |
| Je dois moi aussi acheter 2 baquets (normalement vendredi), Ce sera des Pro 2000 bleu clair. | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 0:59 | |
| Bonsoir Captain, Comme le dit à juste titre le camarade Fissure, la première chose à regarder avant toute considération esthétique, est la largeur au niveau des "oreilles" des baquets. Pour ma part, j'ai des Sparco Rev, et ça passe juste au niveau de ces oreilles, côté intérieur tout d'abord pour qu'ils ne se touchent pas et empêchent ainsi leur mouvement avant / arrière réciproque, et ensuite à l'extérieur pour que tu puisses fermer tes portes sans devoir rouler fenêtres ouvertes. Il me semble qu'à l'époque, lorsque je les ai achetés, le gars de chez Oreca m'avait dit que les Corsa ne passaient pas, alors que mon choix initial s'était porté sur ce modèle. Cela dit, le Rev a un design assez proche et un très bon maintien! Voilà quelques petites précisions supplémentaires qui t'aideront, je l'espère, dans ton choix définitif! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 1:06 | |
| Moi, je suis pour le pro 2000 aussi. Je ne sait pas si vous conanissez Merlin motorsport, moi j'ai acheté plusieurs articles de chez eu,très fiable, bon prix, livraison rapide. Ils ont le sparco pro 2000 aussi pour 350 euros Voila le lien: http://www.merlinmotorsport.com/
Dernière édition par mr5q le Lun 10 Mai - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 3:10 | |
| Fait un effort avec les liens mr5q http://www.merlinmotorsport.co.uk/ Je commande aussi chez merlin | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 3:36 | |
| Oups, c'est vrais il faut faire attention, il ya des modo même au Québec C'est corrigé! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 11:23 | |
| moi j ai ce model et ca passe niquel meme avec les renforts lateraux de l arceau img] | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 12:44 | |
| si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 corsa neufs (jamais montés, encore sous plastique) bleu foncé. je les avais pour l'auto de course, mais avec la réglementation ils sont devenus périmés avant que je reprenne les rallyes; et dans la 5, comme je disais plus haut, je mets des inclinables. Les corsa font 604mm aux "oreilles" et les pro2000 594mm... 500 € la paire port inclus, ou 450 € pris sur place... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? Lun 10 Mai - 13:41 | |
| tu as regardé chez recaro le modèle pole position ??? Moi je le trouve très sympa surtout en finition cuir noir assez discret surtout si ton intérieur est plutôt origine que course et un maintien très bon et du confort... pour un baquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAQUETS Quel choix? | |
| |
|
| |
| BAQUETS Quel choix? | |
|