| salut à tous | |
|
+38fab421 jp.isurf r5 turbo 2 YANNJOJO MOIALPINE maxcarpone steph sylvain2206 vinciron19 Joel Laurent 13 nico8221 bertrand barbo03 Daniel marsgui91 ced21 Megabytes vincent33 bousquet mig33 lOlo bisounours capitainecaverne frederic Sylvain 01 tour de corse turbaux1 nonoturbo yanpol fab.17 sebcbien JACK 35 phil71 le singe nico2acorse nico showtime42 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut à tous Dim 3 Fév - 21:12 | |
| ils sonts chouettes ces pistons ... combien pèsent-ils ?? et combien d'écart de poids? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut à tous Dim 3 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Dim 3 Fév - 21:47 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- ils sonts chouettes ces pistons ... combien pèsent-ils ?? et combien d'écart de poids?
le poids je ne sais pas encore je te dirai ca ce week end avec une vrai balance! par contre normalement les wossner sont déja au tous au poids, on verra bien a la mesure. Ce qui est vraiment top c'est que nul part il n'y a d'arrète vive, la moindre arrète a été cassé avec de petit chanfrein meme sur les trou d'evacuation d'huile sur des racleurs!! de la très jolie pièce, je recommande! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Dim 3 Fév - 23:03 | |
| Pourquoi ne pas avoir remis les pistons d'origine . Marque de cliquetis important . | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Dim 3 Fév - 23:18 | |
| alors non les pistons d'origine sont nickel pas une seul marque de cliquetis (avec tout le jaja qui etait injecté en trop ca risquai pas d'ailleur a mon avis, elle devais pas non plus avancer très fort) ni meme les chemises mais je voulais tout remettre a neuf et que je compte faire une petite prépa par la suite c'etait l'ocaz!
d'ailleur je vais vendre mes pistons d'origine et mes chemises aciers qui sont elle aussi nickel, si y'a des personnes interessé. | |
|
| |
maxcarpone Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut à tous Lun 4 Fév - 9:43 | |
| Sympa la restauration en "direct", il manque plus qu'une petite webcam et on pourra suivre ça comme des épisodes de série tv. ^^
Beau boulot. Pratique d'avoir l'outillage ad-hoc. | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Lun 11 Fév - 0:09 | |
| 09-02-08 suite des pièces qui arrivent, cette fois c'etait l'embrayage : de l'APracing bidisque qui va passer la puissance!! Au passage gain de 2,5kg! pareil pour les pistons, après avoir peser les origine et les wossner, gain de 30g par poste, c'est toujours ca de pris! bon sinon suite du démontage moteur et nettoyage des pièces : après j'ai commencé a sabler les pièces des demi trains pour qu'elle recoivent une belle peinture epoxy : et voila!! cette semaine je me penche sur la conception du collecteur d'admission pour recevoir mes injecteurs et mes 4 papillons, on verra bien ce que je peut en faire. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Lun 11 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: salut à tous Lun 11 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mer 13 Fév - 0:44 | |
| Buen trabajo, felicidades, congratulations. | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Dim 24 Fév - 17:44 | |
| chapeau ce me rapelle des bons souvenirs :bienvv: :bienvv: :+11: :volan: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Dim 24 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Lun 25 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Sam 1 Mar - 22:34 | |
| salut showtime42 et :bienvv: ta turbo, elle vient de Bretigny-sur-orge? elle me fais penser à une que j'avais vu chez NCA2000 en 94/95 | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| |
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Sam 1 Mar - 23:00 | |
| à l'époque, le gars m'avait dit que c'était la voiture d'un client qui n'avait pas de quoi payer sa facture à ce garage, donc il ne venait pas la récupérer ( ou il ne lui rendait pas son auto), et il se servait sur la voiture en piéces, l'auto était deja sur cales. elle n'était pas vilaine, mais bon c'est un vague souvenir de l'époque | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Lun 10 Mar - 22:55 | |
| le 08-03bon au programme du gros boulot parce que ce week end y'avait du coin coin pour s'occuper de la 5! déja demontage du pare brise : ouf pas cassé mais grosse pression n'est ce pas ced? lol!! après on repasse a notre occupation favorite : le décapage de blaxon!!! mick dans ces oeuvres : et voila l'équipe de choc : the coin coin team!!!!! bon a part ca : début de prépa de la culasse : au début : et puis debut de travail des conduits et tete des guides coupé pour maxi remplissage : et debut de netoyage des chambres : voila reste plus que le polissage et ca pourra respirer comme il faut!! sinon a part ca j'ai decacher la misère que bob le bricoleur avait fait sur les planchers pour enlever la rouille a l'époque, ca devait etre un cousin de remy ou alors il se rendait pas compte de la valeur de ce que sa allait prendre : sinon debut de poncage des elements (merci eric!) : on commence par les bas de caisse et le par choc arrière : et voila pour cette fois! | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mar 11 Mar - 18:50 | |
| Sacre boulot de reprendre une voiture a zero; tu a quand meme de la chance d avoir des amis pour t aider,on se sent moin seul et surtout c est plus pratique par moment. | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mar 11 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mar 11 Mar - 20:02 | |
| - fab421 a écrit:
- Sacre boulot de reprendre une voiture a zero;
tu a quand meme de la chance d avoir des amis pour t aider,on se sent moin seul et surtout c est plus pratique par moment. oui c'est clair, entre passionné en plus c'est top:lol!: | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut à tous Mar 11 Mar - 20:23 | |
| salut, et bienvenu...ça me fait plaisir de voir que certains trouvent, ça donne le moral à ceux qui cherchent encore!! et en attendant les photos et plus d'infos bonne route!! seb 82 | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut à tous Mar 11 Mar - 20:31 | |
| desole pour ma reponse, c'est une erreur de jeune padawan, j'avais pas vu l'historique...en tous les cas beau boulot!! sorry seb 82 | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Ven 14 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: salut à tous Ven 14 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |