| salut à tous | |
|
+38fab421 jp.isurf r5 turbo 2 YANNJOJO MOIALPINE maxcarpone steph sylvain2206 vinciron19 Joel Laurent 13 nico8221 bertrand barbo03 Daniel marsgui91 ced21 Megabytes vincent33 bousquet mig33 lOlo bisounours capitainecaverne frederic Sylvain 01 tour de corse turbaux1 nonoturbo yanpol fab.17 sebcbien JACK 35 phil71 le singe nico2acorse nico showtime42 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: salut à tous Lun 29 Oct - 12:25 | |
| il y a des rivets sur les bas de caisse donc un petit coup de perceuse, jéjé peut te dire en détails ou ils se trouvent !!!! | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Lun 29 Oct - 14:16 | |
| ah oui je veut bien savoir ou ils se trouvent ces rivets. et les ailes derrières comment elles se demontent? riveté aussi ou collé? | |
|
| |
ced21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut à tous Lun 5 Nov - 21:00 | |
| - vincent33 a écrit:
- Bon, et bien voilà celle que je suis allé voir;
Il s'agit je pense de la même puisque N°23. Dommage pour le toit ouvrant. Les planchers sont recouverts d'une tole, tout le dessous est blaxonné en noir, ainsi, on voit plus rien mais je pense que c'est pas frais!!. Quant au moteur, si le vendeur a annoncé 200CV, et bien lorsque j'y suis allé, il ne savait même pas que c'était un T2 (prise diagnostic)
Enfin, bon courage au nouveau proprio, tu as du pain sur la planche.
Vincent33, toujours en quète d'un 5T à remettre en route!!! Salut, qu'est ce que tu veux dire par "le vendeur ne savait pas que c'était un T2"? | |
|
| |
marsgui91 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Lun 5 Nov - 23:10 | |
| Bienvenu Showtime42 :smileJap: Un pote à moi était chez nca2000 quand tu l'as acheté, je trouve le prix plutôt intéressant mais les connaisseurs en parlerons mieux que moi.
:bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mar 6 Nov - 13:06 | |
| - showtime42 a écrit:
- ah oui je veut bien savoir ou ils se trouvent ces rivets.
et les ailes derrières comment elles se demontent? riveté aussi ou collé? Pour les ailes avants il y a un rivet dessous sur le bas de caisse autrement elles sont vissées. Les ailes arrieres sont rivetées et collées sur le montant, et vissée et collée sur le haut. Tu peux acceder aux boulons an passant par les grilles avant et arrieres. | |
|
| |
barbo03 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mar 6 Nov - 17:38 | |
| :bienvv: et te souhaite bonne restauration | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mar 27 Nov - 18:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mar 27 Nov - 18:31 | |
| et tu l'as acheter chez NCA 2000:?: je ne savais pas qu'ils avaient fermé | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: salut à tous Mar 27 Nov - 18:56 | |
| Il a plus que fermè il est decedè il y a peu | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Mar 27 Nov - 20:02 | |
| En effet, y'a du boulot ! mais ca semble une base restaurable ! Elle est complette ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Mar 27 Nov - 20:04 | |
| C'est bien de nous faire profiter de ta restau' | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Mer 28 Nov - 4:06 | |
| Refait la dans les règles de l'art et cela nous en fera encore 1 de plus sur nos route FRANCAISE . Encore bravo :aplo: | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mer 28 Nov - 9:20 | |
| il manque la boite a fusible, et le bandeau la ou il y a le numéro d'inscrit sur le tableau de bord mais sinon elle est complète maintenant. si vous voyez des truc, des petites astuces ou des propositions d'amelioration, hesitez pas lachez vous! | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 29 Nov - 21:06 | |
| Bon courage à toi pour ce vaste chantier. A bientôt sur les routes | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 29 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: salut à tous Ven 30 Nov - 11:46 | |
| Bien tout ca
Bon courage a toi | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Mer 5 Déc - 10:59 | |
| photo du 02-12-07 MAJ page 3! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut à tous Mer 5 Déc - 11:24 | |
| C'est bien de mettre des photos, elles valent mieux que des grands discours. Bon courage pour ta resto et tu penses la terminer quand? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut à tous Mer 5 Déc - 15:15 | |
| Chouette garage en tout cas, ca me fait bien envie ca | |
|
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 6 Déc - 12:49 | |
| encore une belle t1 sauvé de l'oublie!! :aplo: :aplo: :aplo: pour le bandeau avec le numéro sa va être tres tres dur je pense!! en tous les cas bravo et bon courage!! | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 6 Déc - 13:13 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- encore une belle t1 sauvé de l'oublie!! :aplo: :aplo: :aplo:
pour le bandeau avec le numéro sa va être tres tres dur je pense!! en tous les cas bravo et bon courage!! merci! c'est clair que le bandeau je pense pas le retrouver a moins d'un miracle. sinon je le referai faire a partir d'un modèle existant, mais la ca va pas etre facile. | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Sam 15 Déc - 17:25 | |
| salut bon courage pour la resto, bien sympa toute ces photos. Je pense connaitre un bandeau avec n°, si tu est ok, je me renseigne. Bon week end a tous | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: salut à tous Dim 3 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |