| Un onziste | |
|
+9Sylvain 01 Seb5TURBO Joel EquinoX turbaux1 Megabytes lOlo r5turbo2 Fab11Turbo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 18:43 | |
| nop j'ai que ca ! mais je suis fan ! :love:
il en demande combien ? :p tappé comment ? | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 19:05 | |
| Tapé, je ne sais pas à quelle vitesse; mais ce n'est pas lui qui a eu l'accident. Il l'avait annoncé à 17900€. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 21:21 | |
| Quand j'appelle pour des voitures à 15000, elles sont deja vendues | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 22:12 | |
| Attention EFFJIE a une tres tres mauvaise réputation, je le connais pas perso mais mon frangin le connais du temps ou il roulait en Alpine. Voir ailleurs, c' est mieux...... | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 22:40 | |
| Merci Turbaux :smileJap: Et pour celle de Reims, pas plus d'infos? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Lun 19 Juin - 19:06 | |
| salut les copains faites gaffe aux autos de marchands.............. oubli la rouge | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Lun 19 Juin - 20:00 | |
| Ok, Fissure Je viens d'avoir un tuyau pour une voiture entièrement restaurée. Le vendeur n'a pas passé d'annonce; mais le prix est plus élevé que ce que je pensais mettre: 20 000€ Des photos prochainement j'espère | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un onziste Lun 19 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Lun 19 Juin - 21:26 | |
| oui le prix c'est vrai que c'est cher mé bon a mon avis a 20 000 roro elle doit étre en trés bonne état vivement les photos | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Lun 19 Juin - 21:31 | |
| - r5turbo2 a écrit:
- oui le prix c'est vrai que c'est cher mé bon a mon avis a 20 000 roro elle doit étre en trés bonne état vivement les photos
pareil suivant le tas de facture,ça peut etre honnete | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Lun 19 Juin - 21:58 | |
| Si elle est vraiment bien....et que tous les frais ont déja été fait, c'est un bon plan... | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Lun 19 Juin - 23:08 | |
| C'est un garagiste qui restaure pas mal de voitures de A à Z. J'ai confié la mission photos à un copine qui habite pas très loin et qui le connait. J'espere les avoir avant jeudi soir . Mais bon financierement, sur le coup, ça ne va pas être évident. Rien n'est fait... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Mar 20 Juin - 10:09 | |
| et oui mais maintenant c'est le prix qu'il faut compter pour une belle auto.......de toute facon en prendre une a 15 ou 16000 avec quelques bricoles dessus et le prix grimpe tres tres vite | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Mar 20 Juin - 13:15 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- et oui mais maintenant c'est le prix qu'il faut compter pour une belle auto.......de toute facon en prendre une a 15 ou 16000 avec quelques bricoles dessus et le prix grimpe tres tres vite
C'est pour ca que je dis que si tout le nécessaire est fait ,c'est un bon plan car effectivement ca grimpe tres vite. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Mar 20 Juin - 13:30 | |
| Tiens pour info , il s' en ait vendu une a 26000€ sur "l' autre" forum. T2 avec jantes speedline et moteur Ferry. Meme a ce prix la , apparemment elle est parti tres vite..... | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Mar 20 Juin - 17:54 | |
| Bon ,ben celle du garagiste qui n'a pas passé d'annonce intéresse déjà 2 autres gars; elle va me passer sous le nez. Elle est bleu alpine intérieur beige. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un onziste Mar 20 Juin - 19:34 | |
| Eh oui la concurrence est dure ! | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Mar 20 Juin - 21:50 | |
| - Citation :
- Tiens pour info , il s' en ait vendu une a 26000€ sur "l' autre" forum.
T2 avec jantes speedline et moteur Ferry. Meme a ce prix la , apparemment elle est parti tres vite..... Ouai enfin elle est restée un an en annonce sur Gazoline....Au début il en voulait 30000€ | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Mer 21 Juin - 20:19 | |
| Bon, j'ai appelé le garagiste. Sa voiture est de la même couleur que celle de Méga. Entièrement refaite, il est reparti d'une caisse nue car elle avait été accidentée. C'est lui qui a d'ailleurs refait l'injection de la 5 blanche intérieur rouge que je dois aller voir vendredi. En fait ce n'est pas un vrai intérieur rouge, car le ciel de toit ainsi que les pare soleils sont beiges . Du coup, je me demande si ça vaut le déplacement. Sinon, je vais partir en vacances 6 semaines (sans ADSL, donc pas d'internet) ; ne vous inquiétez pas si je fais le mort Bonne route à tous si je ne vous revois pas. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Mer 21 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un onziste Mer 21 Juin - 20:45 | |
| Bonne vacances... | |
|
| |