| Un onziste | |
|
+9Sylvain 01 Seb5TURBO Joel EquinoX turbaux1 Megabytes lOlo r5turbo2 Fab11Turbo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Dim 4 Juin - 19:38 | |
| Je crois que c' était des bougies EYQUEM, mais j' ai plus la reference en tete .. Tu parlais de GARAT dans un autre post, et bien lui aussi vends des NGK a 3,68€ piece pour R5T..... J' ai toujours pas compris pourquoi a l' époque je mettais des bougies hors de prix et que l' on trouvait difficilement. !!!Maintenant je les achete a Norauto !!!! Sinon effectivement , surtout avec des turbos ,faut pas mettre n' importe quoi comme bougies.Moi je tourne assez riche...ca put(surtout a bas régime), mais c' est en principe une bonne solution pour ne pas percer un piston | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un onziste Dim 4 Juin - 20:33 | |
| les bougies montées sur les 5 turbo d'origine étaient les champion BN2 et pour les plus de 200CV des BN60 moi j'ai encore des BN2 alors je roule avec ça | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Dim 4 Juin - 20:53 | |
| Sur ton espace mazout ? | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 21:53 | |
| salut a toi l'ami 11iste voila mon ex cherie qui a mal finie un monstre de 185cv et 27 m/kg avec une boite 170km/H a 7000 je te laisse imaginer la suite | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:02 | |
| Salut Fissure. Très bon choix ta 11 Une petite prépa, me tenterait aussi sur la mienne | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:03 | |
| salut fissure tu avais fait quoi pour avoir 185 cv dans la R11, moi a l'epoque j'etais tout fier de mon GTT avec ses 160cv au banc | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:06 | |
| c'etait...... pas une ptite prepa.... moteur et chassis,une bombe j'ai jamais pris autant mon panard que dans cette caisse c'est uniquement pour ça que si je voulais mieux,en 1400,y'avait pas trop le choix....... R5T powaaaaaaaaa | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:09 | |
| l'a pas tord le turbaux d'origine???????? ça veut dire quoi ça??????? | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:12 | |
| J'ai vu les photos de sa R5T A fond dedans Faudrait que je me trouve une autre 11 à lui mettre entre les mains pour les modifs | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:16 | |
| j'ai fais le meme moulin pour un pote qui travaille chez audi, il en etait ravi,il a revendu l'auto pour se prendre un break RS2 il s'en mord le c...illes du coup il a revendu le RS2 et cherche une autre 11 car il a garder le moteur | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Mar 6 Juin - 22:29 | |
| Je connais une 11 phase 1 à vendre sur Nice | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 12:12 | |
| Bon, ce matin petit coup de fil à un vendeur de R5T2 C'est une blanche interieur rouge de 82; elle a déja tapé à l'AV gauche, l'injection a été refaite, elle a 110 000 km. Elle se trouve sur Reims; quelqu'un là connait? Merci :smileJap: | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 15:44 | |
| Une R5T de chez efjie http://www.efjie.com/new/motors/occasions/photovo/vo-reno212.html valable ou pas? | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 16:39 | |
| elle est tro belle :icon_aime: c'est une comme sa que je veux pour plus tard elle est a conbien car sens le prix personne de dira si valable ou pas | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 16:48 | |
| Celle de Efjie est affichée à 16900 je crois | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 16:56 | |
| je pense que si tu la décent a 16 000 voir 15 500 euro je pense que c'est bien , je suis pas un expert alors je laisse les autres répondre a ma place voila | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 17:16 | |
| J'ai bien peur que le kit maxi ai été monté pour masquer un accident. En plus ce genre de marchands, les achetent pour pas grand chose et te les vendent à un prix de dingue. Alors là une R5 à prix de particulier ça m'etonne un peu. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 17:54 | |
| - Megabytes a écrit:
Blanche interieur rouge... :icon_aime: :icon_aime: Dans tes prospections, tu ne serais pas allé là voir par hasard ou eu des echos? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 18:01 | |
| nop ca me dis rien, t'a plus d'infos ? | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 18:05 | |
| Voiture sur Reims; 110 00 km; le gars en a fait 4000 en 4ans ou 2 ans(pas beaucoup en tout cas). Voiture repeinte, injection revue; modele 82 (2 reservoirs) Tapé coté AV gauche... | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Un onziste Dim 18 Juin - 18:17 | |
| - Megabytes a écrit:
Blanche interieur rouge... :icon_aime: :icon_aime: Au fait j'ai trouvé dans ton album des photos d'interieur rouge. Si t'en a d'autres je suis preneur (ou bien des adresses de site) :smileJap: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un onziste | |
| |
|
| |
| Un onziste | |
|