Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Sam 8 Sep - 18:35
Dans la durée ca va donner quoi? niveaux soudures etc..
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Sam 8 Sep - 20:27
Bah la a vue de nez, c'est juste pointé
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Sam 8 Sep - 20:33
le pointage c'etais en milieu de semaine,j'ais eu dukke au tel et il a chambrer et soudé puis il a essayé le proto haujourd'hui et il en est tres satisfais mais les tofs vont suivrent j'en suis sur
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 9 Sep - 15:46
Petite quéstion:
Un des objectifs d'un 4/1 est d'avoir les meme longueur de tubes mais apparement sur le tien il n'ont pas l'air d'avoir la meme longueur?
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 9 Sep - 19:38
et par rapport à un origine c'est quoi la différence que tu trouves
Joel Modérateur
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 9 Sep - 23:49
capitainecaverne a écrit:
Petite quéstion:
Un des objectifs d'un 4/1 est d'avoir les meme longueur de tubes mais apparement sur le tien il n'ont pas l'air d'avoir la meme longueur?
exact moi aussi je suis surpris a moins que ce ne soit la photo qui donne cette impression mais je n'ai pas l'impression que les tubes soient formés comme le rsp...
dukke88 Habitué Turbistes
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 16 Sep - 16:11
salut a tous je viens donner des nouvelles du 4 en 1 et je vous joint queque photo la premiere c'est une fois fini de souder https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec110.jpg la deuxiéme c'est une foi posé https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec310.jpg et enfin aprés quelque kilométres juste pour tester si il y avait du gain https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec510.jpg et bien je peut dire que oui ça marche mieux c'est plus souple et les montée en régime plus rapide donc c'est efficace pour un "proto" donc si il y a des personnes intéressé pour une petite fabrication qu'il me contacte car les prix seront en fonction du nombres de personnes et je tiens a rassurer tous le monde au niveau des soudures et de l'assemblage c'est une qualité pro alors a vous de voir
big up Jeune PadaWan
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 16 Sep - 16:29
beau bouleau !!!
dukke88 Habitué Turbistes
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 16 Sep - 18:07
je n'avais pas lu les posts précédent mais je tien a dire a tous le monde que les longueur de chaque tubes sont identique sinon ce ne serait pas la peine de faire un 4 en 1 il voudrait mieux garder sa ligne d'origine
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 16 Sep - 18:56
Au faite ne cherche plus ta pince multiprises...
https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec310.jpg
Sinon, je suis intéressé aussi, mais faut voir le prix final.
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 16 Sep - 21:05
dukke88 a écrit:
salut a tous j 'ai le projet de réaliser des collecteurs d'échappement 4 en 1 en inox style "garat" et je voulais savoir si il y aurait du monde intérresser car je voudrais en faire en petite série pour commencer alors si cela vous dit contacter moi
Euh ....bien essayé mais mais ce n'est pas encore tout à fait ça.... tes tubes ne rentre pas dans le bon ordre ne ne sont pas assez collés Les collecteurs à Garat (fabrication Chabord) sont comme ça:
Comment fais tu pour pouvoir mettre la hotte dessus ?
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Dim 16 Sep - 22:24
Il va voir un cuisiniste pardi....... :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Je voulais poser la meme question que daniel au sujet de la tole et au vu de l'inclinaison du tube c'est niqué pour poser celle ci
te voila toi, t pas entrain de reparer tes freins....... quand je te disais que tu surbraques, tu vois que j'avais raison:D
bottalico Habitué Turbistes
Sujet: bonjour Ven 28 Sep - 11:06
moi je dit en tout ka c du beau boulot en connaisence de cose je suis ferronier dart ,tolier, cerrurier, soudeur sur inox et alu donc je dit CHAPEAU :aplo: :aplo: et suivant le prix garde men un
phil71 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: éhappement 4 en 1 inox Ven 28 Sep - 21:34